Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je reste neutre,partageons nous penser. <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaFilleDeLaLune
Nouveau
Nouveau
LaFilleDeLaLune



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Mar 6 Oct - 18:14

-Chaque question qui existe dans ce monde a sa réponse,mais on préfère qu'elle reste un mystère ou la remplacer par un mensonge,une mauvais réponse parce qu'on n'arriverait pas a croire à cette réponse. Ce n'est pas en élucidant tous les phénomènes mystérieux que les êtres Humains ont évolués,ils ont juste voulu croire que les réponses existaient et le nombre de ces réponses a augmenté avec le temps. Quand l'Homme n'arrive pas a croire en une chose,ou ne la comprend pas,ce grand inconnu leur fait peur alors ils font semblant de ne rien avoir vu et ils l'étouffent. 
-Face aux autres j'essaye d'être neutre mais mon coté humain me fait toujours dire mes "opinions" égoïste.Pourquoi les guerres éclatent-elles ? a cause de leurs différents,pensées,religions,préférences.Les guerres continuent donc a exister puisqu'elles entraînent le malheur des gens et leur haine pour les autres.Est-il vraiment nécessaire de faire la distinction entre le bonheur et le malheur ? apres tout n'es-ce pas pour se comprendre que les Hommes se font la guerres finalement ? Seules les différents entre deux personnes leur permettent d'essayer et de se comprendre. Es-tu mon ami ? mon ennemi ? mon allié ou mon adversaire ? Toutes les relations entre Humains commencent par ces questions,tout le monde veut séparer le monde en deux. Les guerres,les querelles,les harcèlements et les consolations,tous ces désaccords proviennent de l'orgueil de l'Homme,il n'y a plus contradictoire que le verbe "se comprend". Ce monde n'est qu'une seule et meme entité,il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Mar 6 Oct - 20:12

LaFilleDeLaLune a écrit:
Ce monde n'est qu'une seule et meme entité,il est unique.

Tout comme Toi Luna sunny
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Mar 6 Oct - 22:39

tres interressant  great ça me plait de developper cette reflexion avec toi...


LaFilleDeLaLune a écrit:
-Chaque question qui existe dans ce monde a sa réponse,mais on préfère qu'elle reste un mystère ou la remplacer par un mensonge,une mauvais réponse parce qu'on n'arriverait pas a croire à cette réponse.

oui chaque question a sa reponse,il est bon d avoir des questions,beaucoup de questions,ça veut dire que l on cherche...faut il encore prendre le chemin ou faire le cheminement pour trouver ces reponses..;en fait les reponses ne sont que des chemins que l on choisis de prendre ....les reponses sont a nous mais les questions a qui sont elles????

les questions nous permettent d avancer,de changer ,de se corriger et d evoluer mais encore faut il ne pas les laisser sans "reponses" ou sans cheminement ou sinon le doute s installe...mais de doute de quoi ou de qui ???mais de nous bien sur ,en commence a douter de nous a pouvoir faire ce chemin ou a trouver nos reponses et donc a evoluer et a changer...et là toutes sortes d emotions perturbatrices s installent.

aucune reponse n est mysterieuse ou mensonge,c ets deja le doute qui nous fait juger comme cela on est deja perdu dans le doute et donc dans notre capacité a trouver des reponses ou a faire ce chemin,on perds foi en soi.


LaFilleDeLaLune a écrit:
Ce n'est pas en élucidant tous les phénomènes mystérieux que les êtres Humains ont évolués,ils ont juste voulu croire que les réponses existaient et le nombre de ces réponses a augmenté avec le temps. Quand l'Homme n'arrive pas a croire en une chose,ou ne la comprend pas,ce grand inconnu leur fait peur alors ils font semblant de ne rien avoir vu et ils l'étouffent. 

et si fille de la lune c est en cherchant a comprendre ce qui leur fait peur que les gens ont evolué et beaucoup ont cru (heureusement) en leurs reponses qu elles soient bonnes ou mauvaises pour la globalité(ça c est une histoire d interpretation personnelle suivant ses propres intentions) ces reponses ont fait evolué les gens ,c est ce qui fait la difference entre le reigne animal et les humains...l humains peut apprendre de ses erreurs evoluer et creer,parce qu on arrive a ses placer mentalement dans le passé,le present et l avenir et notre cerveau integre ces trois dimensions,l humains peut se corriger et creer c est le seul reigne(mineral,vegetal,animal et humain) qui peut le faire.

l homme vit ce qu il croit et peut concevoir,c est sa realité et il a le droit de croire en tout ce qu il veut et donc creer sa PROPRE realité independamment des autres,c est le libre arbitre qui n existe que dans la densité et grace au mental....

lorsqu il ne croit pas en une chose ,il ne le fait pas entrer dans SA realité,d où tout ces problemes de religions,de guerres,de politiques et comme il n y croit pas ,il exclut les autres qui y croient ,ces autres deviennent donc ses "ennemis" parce qu ils ne partagent pas la meme croyances donc realité...


LaFilleDeLaLune a écrit:
-Face aux autres j'essaye d'être neutre mais mon coté humain me fait toujours dire mes "opinions" égoïste.

et oui toi aussi tu n es qu humaine et pris dans ce tourbillons de choix et de libre arbitre,tout le monde veut faire comme toi...donner son "opinion" ou plutot faire vivre sa realité et tu cherches donc des adherents a ta realité en donnant ton opinion pour ne pas etre seule

LaFilleDeLaLune a écrit:
Pourquoi les guerres éclatent-elles ? a cause de leurs différents,pensées,religions,préférences.Les guerres continuent donc a exister puisqu'elles entraînent le malheur des gens et leur haine pour les autres.Est-il vraiment nécessaire de faire la distinction entre le bonheur et le malheur ? apres tout n'es-ce pas pour se comprendre que les Hommes se font la guerres finalement ? Seules les différents entre deux personnes leur permettent d'essayer et de se comprendre. Es-tu mon ami ? mon ennemi ? mon allié ou mon adversaire ? Toutes les relations entre Humains commencent par ces questions,tout le monde veut séparer le monde en deux. Les guerres,les querelles,les harcèlements et les consolations,tous ces désaccords proviennent de l'orgueil de l'Homme,il n'y a plus contradictoire que le verbe "se comprend". Ce monde n'est qu'une seule et meme entité,il est unique.

et oui ,nous sommes venus pour vivre cela,nous sommes venus pour nous defaire de nos individualités,qui nous separent a chaque instant,et il y en a qui l affirment plus haut et plus fort que les autres cette volonté de s individualisé...

les gens ne se font pas la guerre pour se comprendre ,non ,plus pour se separer lol ou sinon ils ne feraient pas la guerre,mais on devrait apprendre de toutes ces guerres et conflits pour ne plus les reproduire,mais il y a toujours des mauvaises eleves qui veulent affirmer leur individualité,c est l ego qui parle et les fait agir comme cela parce qu ils se croient au dessus de tous et meme des dieux lol lorsqu on a ce genre de pensées ou de croyances rien ne peut les arreter sauf la mort...on a l exemple  en syrie,en afghanistan,en corée du nord etc etc etc ...

mais sache lorsqu il y a un excés a un endroit il y a le contraire en excés a un autre endroit,il y a equilibre a tout meme dans les excés,ce qu il faudrait c est reduire l ecart de ces excés....

tu es jeune luna et peut etre un peu depassé par cette immensité de realité et tu n arrive peut etre pas encore a te placer dans tout cela mais cela va venir bise

un corps est aussi une unité,c est un ensemble de systemes de fonctionnement tres complexe,vu dans sa globalité c est un corps,mais si on va un plus dans le detail,il suffit d un petit virus ou d une emotion pour destabiliser ce corps et le rendre malade,mais il reste toujours une unité....chaque partie seule ne sert a rien ,chaque partie dependant d une autre et n existe que par rapport a une autre,le danger c est lorsqu on donne une priorité a une partie on sort de la globalité du corps et donc de son unité...

la terre c est pareil great


Dernière édition par melahel le Mer 7 Oct - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Mer 7 Oct - 8:38

Tes pensées, me font penser au livre la doctrine secrète de H.P. BLAVATSKY. Ainsi qu'un autre article que je ne peux pas cité ici mais qui dénonce la manipulation qui est faite à l'humanité pour l'endormir.

Je pense que de plus en plus de personne commencent à prendre conscience de tout ça, et cherchent justement à redevenir elles mêmes.

Je pense également que si tu te sens salie par le fait d'être humaine, c'est que toi aussi malgré ton éveil tu dois grandir, ne fus-ce qu'en sachant ce que tout le monde ressent.

Tu dis ne pas être humaine vraiment, mais je pense que oui. Tu as les mêmes états d'âmes que nous, comme je le disais à des degrés différents.

L'indignation que tu ressents, nous aussi nous la ressentons. Et l'espoir que tu as, nous l'avons aussi.

Je crois, je ressens qu'il n'est pas trop tard pour faire évoluer la terre à son niveau supérieur, et qu'il n'est pas trop tard pour l'humanité.

On nous a volé le savoir parce que c'était dangereux, mais les """méchants manipulateurs """ d'aujourd'hui qui veulent séparer, diviser, eux qui détruisent au nom d'une puissance quelconque, eux, connaissent ce savoir. Et s'en servent du côté noir et obscur. C'est mon avis bien sur, je ne dis pas que c'est exact et qu'il n'y a que ça de vrai, mais beaucoup de choses s'en approchent au plus je tente de répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
LaFilleDeLaLune
Nouveau
Nouveau
LaFilleDeLaLune



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Jeu 8 Oct - 19:41

Drael a écrit:
LaFilleDeLaLune a écrit:
Ce monde n'est qu'une seule et meme entité,il est unique.

Tout comme Toi Luna sunny
Oh mais chaque être vivant est unique,peu-etre les jumeaux,qui ne sont qu'une même personne dans l’âme. ~
Chaque Humain est lui meme,malheureusement dans cette société,le système veut que les "citoyens" soient juste une masse,des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Ven 9 Oct - 23:30

Sab Bine a écrit:

. Ainsi qu'un autre article que je ne peux pas cité ici mais qui dénonce la manipulation qui est faite à l'humanité pour l'endormir.

Je pense que de plus en plus de personne commencent à prendre conscience de tout ça, et cherchent justement à redevenir elles mêmes.



On nous a volé le savoir parce que c'était dangereux, mais les """méchants manipulateurs """ d'aujourd'hui qui veulent séparer, diviser, eux qui détruisent au nom d'une puissance quelconque, eux, connaissent ce savoir. Et s'en servent du côté noir et obscur. C'est mon avis bien sur, je ne dis pas que c'est exact et qu'il n'y a que ça de vrai, mais beaucoup de choses s'en approchent au plus je tente de répondre à ces questions.
je suis d'accord avec toi sab bin.pour les réponses aux questions ,je ne cherche pas de réponses elles viennent en temps et en heures.la recherche de réponses freine sur le chemin,le chemin donne les réponses,il faut savoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10Sam 10 Oct - 10:32

Tu as raison Jean-Luc, mais la patience et moi, cela fait longtemps que l'on se connaît et nous bataillons toujours pour trouver un terrain d'entente. smile

En étant réactive émotionnellement, on me dit nous avoir cacher quelque chose, j'ai forcément de connaître ce que l'on nous cache. Réflexe.

Mais je ne suis pas en permanence à la recherche de ses réponses, surtout que j'en ai une impression de savoir, ou plutôt un début de brouillard qui laisse apparaître certaine chose.

Et comme tu dis, il faut suivre son chemin. Et justement, jusque là, quand le brouillard se dissipe, on dirait bien que ça correspond à la bonne impression que j'ai eue. Mais certainement n'est ce que la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je reste neutre,partageons nous penser. <3    Je reste neutre,partageons nous penser. <3  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste neutre,partageons nous penser. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les citations et Personnages Célèbres-
Sauter vers: