Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Interêt pour tous

Aller en bas 
+2
melahel
Drael
6 participants
AuteurMessage
Drael
Initié
Initié
Drael



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Dim 6 Sep - 12:29

sunny Bonjour à tous !

Je souhaite partager avec vous un blog d'actualités très intéressant :

https://interetpourtous.wordpress.com/

Je vous laisse donc vous faire votre propre opinion Wink 

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Dim 6 Sep - 19:05

aaaahhhh une crise boursiere ou financiere dac c est pas trop tot ,enfin esperons que ne fasse un flop comme la precedente... lol on veut une vrai explosion smile pas un pet de mouche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Dim 6 Sep - 22:35

Je ne sais pas si on lit le même blog en cliquant sur le lien proposé.... je suis tombé sur le message d'un certain Archange Michel transmis par une certaine Ronna pour septembre 2015 sans allusion à une crise boursière... Serait-ce un lien caméléon proposant des thèmes aléatoire suivant le moment de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 8:32

Hahahaha trop fort!!! voici le sujet du lien

REALISATIONS DE NOS DÉSIRS. LA GLANDE PINÉALE.

hahaha

Vu que j'aime le hasard je vais l'imprimer et le lire au calme,merci Drael jap
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 9:34

En observant mes chats je les trouvent très souvent en train de rien foutre... allongés dans des postures reposantes, dans une sorte de somnolence vigilante (oreilles dressées, moustaches et odorat sans doute actifs... etc...) ils sont là, à glander royalement...

A quoi rêvent-ils...? Cette somnolence me semble un des sommets de l'éveil constitué d'une absence intense et d'une concentration absolue d'une subtilité incroyable, quasi éthérée...
 et pourtant je les sais immédiatement "opérationnels".

Je crois que ce sont des "maîtres" en éveil et méditation. La nature est un grand livre de "leçons de choses"... il faut apprendre à le lire, voire à le recopier... ce à quoi tendent les biotechnologies.
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 10:16

Maintenant quand j'y repense...on m'a souvent dit que j’étais feignant et je répondais que dans une autre vie je devais être un lézard...en fait c’était déjà un pas vers la méditation  Interêt pour tous Rire-2009

Merci malbigent!

Hey cristo,tu vois,même les chats peuvent être des petits senseï Interêt pour tous Langguee 

Interêt pour tous Vil-plume
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 11:26

coucou, calin 


Mieux ne vaut pas répondre à votre analyse car le tort-ue et je n'aimerais pas qu'il y est des morts... lol 

"Les chats c'est bien sympas, mais je leur préfère "les chat-tes avec le corp-beau", elle aussi semble avoir atteint le "sommet de l'éveil"!
Mais à contrario de pour les chats, cet état est toujours précédé "par un besoin vital d'être "tout de suite" opérationnelles!" hahaha 

Pardon aux petits minous, "bien sur ici et maintenant", il n'est question que d'humour "bête", de jeux de mots-laids pour gens-bêtes pas bien glorifiant pour vos chats et pour les "corbaks" qui m'ont inspiré ce texte!

bise


Dernière édition par cristophoros le Lun 7 Sep - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 11:44


Un dicton afro-tibetain: il faut se mefier de l'eau qui dort lol
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 13:07

Se comparer à l'eau source de toutes vies est un peux prétentieux, non? lol 

Dicton Afro-Tibetain........ hahaha 

bise   mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 13:13

malbigent a écrit:
Je crois que ce sont des "maîtres" en éveil et méditation.
A mon avis oui, ils devaient être humain dans une vie passée et aillant commis des méfaits on leur a dit : " Dans ta prochaine vie tu seras un chat et tu méditeras sur tes méfaits de ta vie précedente" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 13:45

Bien vue Nosso mdr 


Je vois que les cours d'hilbertien commencent à produire leurs effets! wink 

Tu viens de trouver 'la clef du mystère' "à ton insu de ton plein gré"! lol 

Je m'explique:

"Mes chats" comme dit notre ami malbigent, si je suis bien ton analyse, en y mêlant les chiffres sacrés ainsi que l'écriture il n'y a qu'un pas!
Et ce "pas" est un "non-dit" démonstration:
Je prens le terme "non-dit je non-dit on dit
En plus clair:
(non-dit) - (on-dit) = n
Tu suis? joke 

Maintenant je prend "Mes chats" de notre ami malbigent et j'y incorpore le non-dit:
Tu suis toujours? jap 

Mes cha ts + n = Mes chants

Ce qui prouve bien que ce que tu nous a expliqué précédemment ne peut être que la vérité!
Ouioui! "Des humains "mes chants" qui se sont réincarnés en chats afin de méditer à loisir sur leurs méfaits précédents.

bise mdr  "Oh connerie!" Quand tu nous tiens....... super content
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 14:26

je ne me compare a rien du tout cristo.C'etait une globalité.Maintenant en jouant avec les mots on peut dire que tout comme toi je suis constitué majoritairement d'eau...

Tu sais,je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.Tu ne peux me rendre coupable de la tension qui est en toi.N'ayant pas le souvenir de t'avoir agressé ou autre je me pose des questions ou bien c'etait involontaire et dans ce cas je te demande de m'excuser.

J'aurais pu sortir des phrases assassine mais a quoi bon?Posons nous un instant et demandons nous dans quel but?quel intérêt?ou est-ce que cela va nous mener?J'aimerais,si tu me le permets,te tendre la main dans l'espoir d'avoir une douce et solide poignée de main.J'ai beaucoup a apprendre de toi et tous donc s'il te plait cessons ces jeux qui au final ne sont et seront que blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 14:53

cristophoros a écrit:
Bien vue Nosso mdr 


Je vois que les cours d'hilbertien commencent à produire leurs effets! wink 

Tu viens de trouver 'la clef du mystère' "à ton insu de ton plein gré"! lol 

Je m'explique:

"Mes chats" comme dit notre ami malbigent, si je suis bien ton analyse, en y mêlant les chiffres sacrés ainsi que l'écriture il n'y a qu'un pas!
Et ce "pas" est un "non-dit" démonstration:
Je prens le terme "non-dit je non-dit on dit
En plus clair:
(non-dit) - (on-dit) = n
Tu suis? joke 

Maintenant je prend "Mes chats" de notre ami malbigent et j'y incorpore le non-dit:
Tu suis toujours? jap 

Mes cha ts + n = Mes chants

Ce qui prouve bien que ce que tu nous a expliqué précédemment ne peut être que la vérité!
Ouioui! "Des humains "mes chants" qui se sont réincarnés en chats afin de méditer à loisir sur leurs méfaits précédents.

bise mdr  "Oh connerie!" Quand tu nous tiens....... super content


Joli, joli Cool  jap

Et les chats du temps de l’Égypte antique étaient sacrée !!

C'est une chatcré histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 15:09

Coucou Rooks, calin 

Ah enfin!

As-tu regardé les vidéo de Krishnamurti que j'ai posté sur le sujet tous coupable?

Il y raconte une histoire:

Deux moines partent d'un village pour se rendre au monastère distant de plusieurs kilomètres, chemin faisant il rencontre une jeune fille effondrée, en pleur au bord d'une rivière. Le plus vieux s'adressant à elle lui demande:
- Jeune fille pourquoi ces pleurs, ces gémissements?

La fille:
- Snif! Ce matin j'ai traversé la rivière pour aller travailler aux champs et il y a deux heures à mon retour le niveau d'eau avait monté et je ne puis rentré chez moi pour aider mes parents.

A ses mots, le vieux moine la souleva de terre, traversa la rivière et la déposa sur l'autre berge puis retrouva son compagnon dans un silence absolu et reprit sa route.

Chemin faisant,  plusieurs heures après, le jeune moine n'y tenant plus s’exclama:

- Moine n'avons nous pas fait le vœux en entrant dans les ordres de ne jamais toucher une femme?

Le vieux lui répondit:

-Oui c'est vrai! Mais cette femme que j'ai déposé il y a deux heures sur l'autre berge de la rivière, dis-moi: "Pourquoi continues-tu de la portée?"

Plein de sagesse dans cette histoire, tu devrais y méditer! wink


Bonne journée lumiere "mon Grand Ami".
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 18:51

Mouais,en fait quelque chose de plus simple aurait peut-être été preferable.Tu me renvoies sur des vidéos qui ne sont pas de toi en me disant de méditer dessus ect...Oui de par ton expérience je m'attendais a un échange un peu plus coloré mais bon c'est pas grave,passons...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10Lun 7 Sep - 19:30

calin 


Que veux tu Rooks?

Résoudre de soi-disant conflit que tu aurais avec moi?
Si c'est le cas rassures-toi car "moi je" n'en a pas!

Si tu en as expliques-toi par mp ou si tu préfères en public, ouvre un sujet, tes états d'âmes n’intéressent peut être pas grand monde et peut être que demain tu les regretteras?

bise  Je suis à ta disposition mon ami.

Ps: T'aurais-je demandé d'aller visionner une vidéo "ou" aurais-je pris "de la peine" à en extraire et retranscrire une histoire pour te l'offrir en partage?
Voyant à mon avis qu'hier, aujourd'hui et peut être demain, la non compréhension de sa morale te faisait souffrir.
Tu peux me voir méchant, idiot, imbécile ou pire encore, mais laisse aller tes émotions..........reviens demain apaiser et tu verras que ce ne sera plus le cas.
à méditer confettis ..........encore....... et..........toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interêt pour tous Empty
MessageSujet: Re: Interêt pour tous   Interêt pour tous Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Interêt pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: