Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ramana Maharshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



Ramana Maharshi  Empty
MessageSujet: Ramana Maharshi    Ramana Maharshi  Horlog10Lun 31 Aoû - 14:57

Et tant que j'y suis, comme ça la boucle sera bouclée, j'aimerai vous parler de ce grand sage, Ramana Maharshi, je me suis procuré son livre "l'enseignement de Ramana Maharshi" et je dois dire qu'il m'a été très difficile d'intégrer ce qu'il nous transmet en fait lui n'a rien écris il ne faisait que répondre aux questions qu'on lui posé et un ouvrage renfermant se qu'il était et sera toujours ( content) à pu voir le jour grâce à ses "disciples" qui ont vécu à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



Ramana Maharshi  Empty
MessageSujet: Re: Ramana Maharshi    Ramana Maharshi  Horlog10Jeu 3 Sep - 13:41

Je lisais quelques pages du livre de Ramana hier soir quand je suis tombé sur un schéma très intéressant (ne faites pas attention au tableau que je viens d'insérer dans mon post j'ai voulu voir s'il pouvait mettre utile pour reproduire le schéma mais en fait non je ne crois pas et pour couronner le tout je n'arrive pas à le retirer quelle tristesse  pleur haha
Donc ce schéma que.. ah si je crois que je vais pouvoir le reproduire correctement attendez.     

                                    L'absolu (ou le soi)
                                            |
                                   Conscience projetée
                                            |
                                        L'égo
                                           |
                                        Mental
                                        ___ |____
                                        |             |
                                      Corps       Univers

Bon ça manque bien sur de précision, j'ai simplement reproduit le peu que j'ai retenu de l'exposé, j’essaierai de photocopier le chapitre en question et de le partager ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramana Maharshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: