Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un message comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



un message comme ça Empty
MessageSujet: un message comme ça   un message comme ça Horlog10Ven 31 Juil - 2:00

J'apprécie beaucoup ces personnes qui restent simple , meme en tant que qu'accompagnateur spirituel et cosmique , qui n'hésite pas à dire ouvertement " non ,  moi non plus je ne suis pas tout le temps sur la vague de l'Amour " , partage instantané c'est partiiiiiie
angel
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



un message comme ça Empty
MessageSujet: Re: un message comme ça   un message comme ça Horlog10Ven 31 Juil - 16:56

Merci pour le partage...

Un vrai petit ange angel
Revenir en haut Aller en bas
 
un message comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Développement Personnel: "Faites comme-ci" de Lee Pascoe
» musique et peinture....
» Si cette info est exacte, on se fait bel et bien arnaquer ...
» Comme si mon guide était venu à moi...
» Comme dirait l 'autre,a mediter..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: