Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 6 Mar - 14:29

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 996235 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 84174 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 84174 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 84174



Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 6 Mar - 14:34

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 396769 mais ça c'est de la pensée créatrice Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 152980 allez on va se le passer en boucle Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 6 Mar - 17:06

Oueceklair , mais où vas tu chercher tout ça ? Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 21519

Astya a raison c'est de la pensée créatrice avant l'heure !

Ce film fait référence à la crise monétaire de 1929 qui a été terrible , mais ensuite il y a eu la dernière guerre mondiale et de nouvelles crises et aujourd'hui nous sommes en plein dedans !

Mais ce qu'il faut retenir c'est la fin , l'or ne fait pas le bonheur et même sur une ile déserte on peut être heureux du moment que l'amour est là Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Argileblanche...   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 6 Mar - 22:23

Internet a ceci de fantastique, c'est de pouvoir parfois retrouver les traces d'une vieille chanson, d'un vieux film, juste à partir de quelques mots restés en mémoire, depuis l'âge de 10/12 ans (et j'en ai 51 ) et jamais revu, ni entendu depuis...

"La crise est finie" je ne l'ai vu qu'une seule fois dans les années 70 (à une époque où la télé n'hésitait pas à nous passer des films trés anciens) et avec un de mes frères, va savoir pourquoi, on ne l'a jamais oublié.

Peut-être, justement, dans le but de le poster un jour, en 2010 sur le forum d'Astya en guise de pensée créatrice, comme ça, sans y penser vraiment ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 458841
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 6 Mar - 22:55

Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?
hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum !
Il faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..."
tiens j'y vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum .
allez à plus tard ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 9:08

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Lol

Le hasard existe t-il ? nannnnnn Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Argileblanche   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 9:49

argileblanche a écrit:
Comme c'est bizarre ! vous avez dit bizarre ?
hé bien oui , si ça se trouve c'était en réserve pour le forum !
Il
faudrait que j'essaye , moi aussi j'ai toujours gardé une chanson dans
la tête : "oh ! madame la lune , qui êtes mon amie ..."
tiens j'y
vais tout de suite , voir si je la trouve et si tu as un moment tu peux
peut être m'aider car tu as plus l'habitude que moi , en plus même si
je la trouve je ne saurais pas la transférer sur le forum .
allez à plus tard ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
j'ai trouvé ta chanson, je crois, mais pas en video (va voir tes mp) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Une dédicace toute spéciale à Argileblanche   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 11:33



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 11:35

Merci , Oueceklair , ce n'était pas ma chanson , mais en partant du site que tu m'as indiqué et après un parcours du combattant Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 922629 j'ai fini par la retrouver ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 84174
(voir le nouveau mp que je t'ai envoyé)

Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: je ne sais pas trop si c'est une synchronicité mais   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 11:45

Astya a mis un post sur la lumière violette et Saint-Germain, et en regardant le clip de la chanson de Dalida, je me suis souvenue qu'elle a eu dans sa vie un homme qui s'appelait (ou se faisait appeler) Comte de Saint-Germain !!! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 620837
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 11:52

AH ! OUECEKLAIR C' EST CLAIR : TU ES LA MEILEURE ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653

MERCI , c'est toute ma jeunesse au soleil et à la merSouhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 776979 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 43613 cette chanson

( bien qu'il soit question de la lune Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 263633 ) , en plus tu as pu trouver une vidéo ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653


Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 et encore Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 213653

JE T'AIME Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 279306 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 279306 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Argileblanche...   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Dim 7 Mar - 21:22

Heureuse de t'avoir fait plaisir !!! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 46337 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Lun 8 Mar - 0:45

Oui , oueceklair , SUPER plaisir ! Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 13 Mar - 14:53

Je remonte le post pour toi angesalomé , au cas où tu ne l'aurais pas trouvé , c'était "chanter" et non pas "chantons" pour la recherche
Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 13 Mar - 15:20

merci, je regarde tout de suite puis je vais enfin pouvoir prendre le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10Sam 12 Juin - 18:09

je remonte le sujet car il faut un peu de gaieté avec cette grisaille (du moins en ile de france ) et malgré la coupe du monde qui nous fait voir de beaux matchs (je pense que la corée du sud ira loin ! )

bonne fin d'après midi à toutes et à tous Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640 Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi 197640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi   Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons que trés bientôt on pourra chanter nous aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: