Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme, énergies vibratoires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily_Leroy
Nouveau
Nouveau
Lily_Leroy



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 0:51

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier post, j'espère qu'il est au bon endroit, sinon merci de m'aiguiller.
J'ai quelques questions sur ce que je vis depuis quelques temps... Je suis désolé si je n'emploi pas les bons termes, si je m'exprime dans un français un peu incertain, c'est que je découvre par moi-même de nouvelles sensations et j'aimerai que l'ont m'éclaire.

Depuis peu, je me suis découvert la capacité de magnétiser (je connais les signes du magnétisme car j'ai déjà été magnétisé quelques fois auparavant). J'arrive à soulager des maux (musculaires, crampes, articulaire..), même si j'ai encore beaucoup à apprendre et notamment sur les méthodes pour me décharger. C'est pourquoi, pour me revitaliser, je me pose parfois auprès d'un arbre ou allongé dans l'herbe dans la nature. Dernièrement, alors que je tentais de faire le plein d'énergie en essayant de prendre contact avec le sol de mes mains, j'ai ressenti des picotements dans les mains, une sources de chaleur, et en regardant le ciel, j'ai cru apperçevoir des "flux" ou des "vibrations", cela faisait comme des vents invisibles. ça a d'abord été localisé à certains endroits (allant de gauche à droite ou de haut en bas) puis en ayant une vision d'ensemble, cela m'a semblé un voile en mouvement à travers lequel je voyais le ciel (ou comme un reflet dans l'eau). Ce voile m'a semblé "puslé" de partout, formant comme des petits cercles de pulsation. Ensuite, j'ai commencé à me sentir très aipaisé, j'ai eu l'impression que la partie de mon nombril s'enfonçait dans le sol tandis que mon haut du corps donnait une sensation d'élévation... Peu de sensation dans les jambes. Mon ventre lui aussi "pulsait" très fort, comme si j'avais eu un coeur à cette endroit là. Et toujours les yeux sur le ciel qui était bleu parsemé de nuages, le voile transparent s'est transformé en tapis homogène de couleur grisé (plus l'apaisement en moi était grand, et plus la couleur gris apparaissait, masquant totalement le ciel, j'ai eu peur de faire un voyage astral, et dès que la conscience revenait, le fond gris s'estompait laissant réapparaître le ciel...). Lorsque j'ai été dans cet état, c'est comme si le monde extérieur et mes besoins d'être humains s'étaient arrêté (faible respiration car je n'en éprouvait pas le besoin, plus de déglutition, aucune sensation de froid... j'avais l'impression de partir... mais vers quoi, je ne sais pas et cela m'a fait peur. Puis cela s'est arrêté, j'ai repris doucement mes esprits et je suis partie beaucoup plus sereine, en forme, comme si je sortais d'une nuit de repos.. Autre chose, quand je suis arrivée chez moi, j'ai essayé de chercher ce que ça aurait pu être et en passant ma main au dessus de ma tête je me suis aperçut d'une source de chaleur juste au dessus de mon crâne (pas autour, mais vraiment au dessus, comme si le haut de ma tête était ouverte aux énergies et que cela circulait de haut en bas). 
Je ne sais vraiment pas, avec toutes ces sensations nouvelles ce que j'ai pu vivre, si quelqu'un peut m'aider  à mettre des mots...
J'ai lu un peu sur le forum, ça ne colle pas vraiment avec les sensation du voyage astral ou de la sortie de son corps... Donc je suis dans le floue.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Leroy
Nouveau
Nouveau
Lily_Leroy



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 1:02

En fait j'ai deux questions principales:
*Est-il possible de voir les énergies vibratoires de la nature? Ici, du ciel? Je sais que l'on peut voir l'aura d'une personne, d'un animal, d'un objet en particulier... Que les humains, les animaux, les plantes dégagent une énergie... Mais que pouvaient bien représentés ces flux? 
*D'après mon ressenti, suis-je juste rentré dans un état de relaxation profonde ou de méditation? Ou bien est-ce une sorte de prémice à un voyage (astral par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 8:34

Lily_Leroy a écrit:
En fait j'ai deux questions principales:
*Est-il possible de voir les énergies vibratoires de la nature? Ici, du ciel? Je sais que l'on peut voir l'aura d'une personne, d'un animal, d'un objet en particulier... Que les humains, les animaux, les plantes dégagent une énergie... Mais que pouvaient bien représentés ces flux? 
*D'après mon ressenti, suis-je juste rentré dans un état de relaxation profonde ou de méditation? Ou bien est-ce une sorte de prémice à un voyage (astral par exemple)?

Bonjour Lily

D'après certaines personnes oui tout a une "enveloppe"...

Ce que tu décris comme état me semble effectivement être une relaxation profonde voir même un état d'hypnose, surtout que tu y indiques quelques signes de trance (respiration lente, pas de déglutition) ce sont des signes de trance, ce que l'on appelle un EMC, État  Modifié de Conscience.

Bien sur il y a des EMC léger a fort, et la on est comme "déconnecté", c'est ce qui arrive en médiation ou en hypnose.


Dernière édition par Nossolar le Jeu 23 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 11:13

Bonjour Lily, calin 


Pour moi tu as fais un rééquilibrage de chakra, un réglage sur ta nouvelle fréquence harmonique. Écoute cette méditation guidée tu y trouveras le déroulement complet de ce qui t'est arrivé.

Sache qu'il m'arrive aussi, que mon ventre pulse à la manière d'un cœur je pense que c'est du à l'élévation vibratoire et à un blocage.

Harmonisation des Chakras - Méditation Guidée (en français) - YouTube

La chaleur au dessus de ta tête est du à ta connexion au cosmos (réception d'énergie+ féminine) qui est toujours couplé à une expansion de conscience.

En complément, tu trouveras "aussi" tes réponses vis-à-vis de tes ressenties et de "la couleur grise" sur ce lien:

Les sept principaux Chakras


Pour ton nombril c'est du au même processus, c'est ton ancrage à la terre qui en est la cause mais tu dois avoir un blocage .
"La méditation ci-dessus règlera ce soucis".

Pour ce qui est de ton interrogation sur s'il s'agissait d'un VA, sache que très souvent je décolle grace à l'harmonisation. Se doit-être du à l'harmonisation + l'élévation vibratoire se calant sur celle de l'Univers qui doit en être la cause.

Voilà j'espère ne pas t'avoir dit trop de bêtise, et que tu y trouveras tes réponses.

Bonne journée Lily

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
noun18
Initié
Initié
noun18



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 13:52

Bonjour Lily  content 

Oui il est possible de voir les énergies de la nature et d’ailleurs je trouve ça super agréable et en général ça me reboost bien  wink 

Et pour le flux je pense comme Christophoros et une fois que tout est équilibré tu verras,c'est encore plus agréable dac 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Leroy
Nouveau
Nouveau
Lily_Leroy



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 14:17

Bonjour, 
en effet j'ai refait le test ce matin, j'arrive à voir l'énergie circulant entre un arbre et ma main par exemple, où bien autour de certains objets (principalement métaux).

Merci nossolar, je n'avais jamais connu d'état d'hypnose ou de transe auparavant.

En ce qui concerne les chakras, j'y avais pensé mais c'est vrai que je ne connais pas vraiment ce domaine. Merci pour les liens cristophoros, je vais m'y plongé dedans. J'ai regardé un peu niveau chakra, je penserai au "Anahata", lié au dorsale, ils mettent également "Plexus: cardiaque" . Qu'est ce que cela signifie ?
Quand tu parles de rééquilibration des chakras, qu'est ce que cela veut dire et qu'est ce que cela entrainne? Est-ce mon corps qui le fait de manière inconsciente ou bien est-il possible de le déclencher?
En effet, j'ai un blocage à la fois émotionnel, qui se transcrit sur le corps... Donc ça pouvait très bien être mon corps qui cherche à se retrouver un équilibre.


Autre question par rapport au magnétisme, lorsque je m'entrainne à magnétiser et que je décide d'arrêter, il suffit que je m'approche d'appareils éléctronique (téléphone, ordinateur, machine...) pour ressentir dans ma main une sensation forte de brulure (sans forcément toucher l'objet). Du coup, j'évite de trop m'en approcher quand cela se produit, pendant un moment. Je ne sais pas ce que cela signifie ? Est-ce le magnétisme que je dégage et celui des appareils électroniques autour de moi qui entrent en contact? Est-ce mauvais pour la santé (dans l'idée que ces objets pourraient me décharger et pomper de mon énergie en me rendant une énergie négative, comme lorsque l'on reste trop longtemps derrière un ordi?). Je me rend compte que je suis très sensible à cela, depuis quelques temps et que maintenant je m'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily_Leroy
Nouveau
Nouveau
Lily_Leroy



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Jeu 23 Juil - 14:20

Pour revenir une fois encore sur les chakras, le gris que j'ai pu apperçevoir, aurait pu correspondre au chakra qui bloquait? J'ai mis le nom du chakra associé à la couleur gris plus haut.
Le fait de voir une couleur par exemple, peut nous aider à connaître la source ou le lieu du chakra? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10Ven 24 Juil - 3:12

Bonsoir Lyli,  calin 


Sur le 2eme lien donné, il y a une petite flèche bleu en bas à droite en pied de page où il est écrit "test". Clique dessus tu as encore 2/3 pages avec notamment une explication pour tes spasmes ventral.
C'est bien sur Anahata que je pense que tu as un blocage, lis les tableau et les autres pages tu comprendra que c'est bien "toujours" lié à l'émotionnel.

Pour caricaturer:
Les chakras se comportent en temps normal, comme des vases communicants, chacun équipé d'une pompe à énergie devant avoir un certain débit/seconde.
Énergie terrestre - est absorbée par  le Muladhara (1er chakra sacré) et remonte de bas en haut jusque à Anahata (4eme chakra du cœur)la même chose se produit en sens inverse avec une captation d'énergie venant du cosmos de polarité positive à travers le Sahasrara  (7eme chakra coronal)

Plusieurs origines sont possible pour une mauvaise harmonisation:

1 Blocage émotionnel qui ralenti le débit/seconde  du moteur pompe qu'est ton chakra et donc ça pousse derrière mais au dessus cela génère un manque.

2 Une maladie à la capacité de bloquer le processus par une trop grande énergie pompée dans le chakra qui lui correspond (elle vide le réservoir et la pompe se désamorce où fonctionne à un débit diminué). Là aussi de la même façon que dans le premier exemple cela causera un dérèglement du système dans son entier. D'un côté ça pousse à l'autre extrémité cela n'arrive pas et entre les deux se trouve le blocage.

3 Les traits de caractère et donc "le vécu" influent fortement sur le fonctionnement du système ad vitam æternam si tu n’acquiers pas "le détachement" afin de diminué ton égo.

4 réseau wifi/divers

La liste n'est certainement pas exhaustive, là je te parles simplement de ce que j'en ai compris au travers de ma pratique.

Sache que la méditation que je t'ai donné peux rééquilibrer facilement par une pratique régulière le désordre généré par un ou plusieurs des points cités ci-dessus.
Mais il te faudra "aussi" trouvé la cause du problème afin de le traiter à la source si tu veux consolider ton harmonisation.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes question chakra.

Pour ce qui est de l'électronique sache que tout est électronique: une personne, un arbre, une pierre.....tout vibre sur une fréquence spécifique et donc tout est énergétique et tout possède un champ avec 2 polarités: positif négatif, rappelle toi les deux entrés d'énergie pour le système des chakras.

L'électronique matérielle découverte par l'homme n'est rien d'autre que la copie matérielle du vivant.
Tout tes symptômes sont bien réel mais ces appareils ne pompent pas ton énergie, ton soucis vient du fait qu'il perturbe ton champ énergétique chakra compris.

La seule solution pour te protéger "chez toi" c'est de créer une cage de Faraday dans tes pièces à vivre: chambre/salon... en tapissant tes murs de papier alu mais là pareil l'alu n'est pas terrible pour la santé.
Alors que faire:
Tu prend un carton que tu tapisse intérieurement d'alu et le soir tu y enferme tout tes appareils connectés éteint. Mode avion pour les téléphones et carte réseau désactivé pour les tablettes ou les portables.
Par sécurité, au cas ou un des appareils aurait été placé allumé/connecté ne jamais se placer sa tête au dessus du vide poche pour mettre où enlever l'objet.

Voilà j'espère t'avoir aidé avec ce que j'avais pu glaner ça et là au fil du temps.

Bonne nuit bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme, énergies vibratoires...    magnétisme - Magnétisme, énergies vibratoires...  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme, énergies vibratoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les énergies et la libido
» Voir des énergies...
» Energies, émotions ...
» Energies : il est temps de changer !
» Energies Libres - Antigravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: