Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les relations sexuelles et l'Energie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drael
Initié
Initié
Drael



Les relations sexuelles et l'Energie  Empty
MessageSujet: Les relations sexuelles et l'Energie    Les relations sexuelles et l'Energie  Horlog10Sam 18 Juil - 14:09

Bonjour, bonjour, 

Voici pour vous :

http://www.lilaluz.net/2014/10/les-relations-sexuelles-et-l-energie.html

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Echoo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Echoo



Les relations sexuelles et l'Energie  Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie    Les relations sexuelles et l'Energie  Horlog10Sam 18 Juil - 18:13

Sujet très intéressant, dommage que ce soit traité de façon aussi obscure à mon sens. J'ai relu 2 fois et je n'ai rien trouvé de substantiel à en tirer... mais ça vient peut-être de moi...
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Les relations sexuelles et l'Energie  Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie    Les relations sexuelles et l'Energie  Horlog10Sam 18 Juil - 20:33

Drael je reste perplexe quant au grand n'importe quoi de ce discours empli d'approximations et de généralités sans intérêt particulier. Qu'est-ce qui en toi est entré en écho avec ce dernier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Les relations sexuelles et l'Energie  Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie    Les relations sexuelles et l'Energie  Horlog10Dim 19 Juil - 9:53

Ah ?
Eh bien j'ai trouvé cela très instructif, quoiqu'un peu vague oui, mais cela m'a permis de mieux comprendre ma sexualité, tout simplement.
Je comprend que cela ne fasse pas nécessairement écho à tout le monde, au moins vous avez eu l'intention de le lire ! Le reste n'a pas vraiment d'importance  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Les relations sexuelles et l'Energie  Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles et l'Energie    Les relations sexuelles et l'Energie  Horlog10Dim 19 Juil - 11:44

malbigent a écrit:
Qu'est-ce qui en toi est entré en écho avec ce dernier ? scratch

Les interrogations dues à sa jeunesse mon ami!
N'aurais-tu point de mémoire? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sexuelles et l'Energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de couple dans une société éveillée
» passeuse d'àmes,liens d'âmes,flammes jumelles relations karmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: