Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mulholland Drive de David Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10Jeu 9 Juil - 5:14

Bonjour

j'ai vu ce film deux fois et j'y ai strictement rien compris (mais vraiment rien)

une âme charitable pour me l'expliquer ?
Mulholland Drive de David Lynch

lien wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Mulholland_Drive_(film)

évidemment si je trouverai ce film nul je me ficherai de comprendre ce qu'il dit

mais voilà ... donc du coup j'y comprend rien et ça m'énerve.

Ceci dit je ne suis pas énervé par celui qui essaye de m'expliquer et qui n'y arrive pas

c'est moi qui m'énerve contre moi même

ça serai sympa d'essayer de m'expliquer ça

 j'ai lu pas mal de trucs sur ce film mais y a un truc qui bloque dans ma tête pour que je finisse par piger 

merci , soyez sympas , je me ferai tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10Jeu 9 Juil - 23:52

...il se pourrait très bien aussi que ce film ne s'explique pas mais dans ce cas ...je serai déçu
 
bon je retourne à mes maths ... 

à plus les camarades
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10Ven 10 Juil - 0:04

Tiens, voilà un film dont je n'ai jamais entendu parler et qui pourrai bien me plaire ! Je le regarderai et je reviendrai te dire ce que j'en ai compris  wink (Si j'y comprend quelque chose ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10Ven 10 Juil - 1:04

Merci Drael

c'est de l'art cinématographique , mais ça me dépasse un peu ...

 je suis assez fermé à ces choses là  mais ça m'intrigue un peu ...

eh bien en espérant que tu arrive  à y voir clair là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10Sam 11 Juil - 19:36

Bon après avoir regardé le début du film je t'avoue que ce n'est pas du tout le genre de film que je souhaite visionner en ce moment ! 
Je le regarderais certainement un de ces jours, quand j'en ressentirai l'envie. Je viendrai alors déterrer ce sujet pour te livrer la compréhension que j'en aurai eu  wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulholland Drive de David Lynch Empty
MessageSujet: Re: Mulholland Drive de David Lynch   Mulholland Drive de David Lynch Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulholland Drive de David Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les envahisseurs: David vincent les a vu!
» AUTRES IDEES A MEDITER : Dieu dit Oubliez la religion et Revenez à la spiritualité
» DIVINE COSMOS de David Wilcock
» Guérir Autrement - Dr David Servan-Schreiber
» Docu: David et les yogis volants Arte [Scandale du mouvement Méditation Transcendantale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: