Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'ermite

Aller en bas 
+2
Drael
gil83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Lun 31 Aoû - 20:12

a je savais bien que j'oubliais qque chose ! le mieux serait de lire ses livres dans l'ordre de parution , les clés du nirvana fait parti de ses livres où il répond aux questions que les gens lui ont envoyé par courrier (il recevait 2 sacs par jours ! ) ,
disons commence par les secrets de l'aura et si tu trouves un peu trop "technique" reviens sur les clés ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Lun 31 Aoû - 23:29

J'ai repris la lecture du troisième œil là ou je mettais arrêtais, mais j'ai de plus en plus de mal à lire, j'ai la sensation d'être dans une sorte d'addiction je sais que ça peut paraître étrange parceque ce n'est que de la lecture mais c'est le ressentis que j'ai.. Je crois que j'ai besoin d'un certains détachement. En tout cas ce Monsieur est un écrivain extraordinaire et finalement peut-être que ce n'était tout simplement pas le moment pour moi de le lire, j'ai toute fois l'envie de m'acheter ses livres que je garderai près de moi et quand le moment viendra je les ouvrirai  content
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep - 4:41

Tu me fais flipper Tooktook shocked  j'ai bien entamé celui de l'aura,VA...etc je viens de voir que j'ai egalement celui dont tu parles,ouais parfois on decouvre des trucs content .Pour le moment je dirais que c'est bien écris(les secrets de l'aura),simple par contre je trouve que ça manque un peu de detail concernant les techniques.Comme pour les VA,ça parle beaucoup des peurs,de ce qu'on risque d'y trouver mais sur la façon d'y arriver c'est vraiment tres bref...Un peu genre,faites comme si vous expulsiez quelque chose de votre corps et boom voila  lol Si non oui on accroche tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep - 12:11

smile bonne nouvelle , le site sur rampa est de nouveau accessible :

http://www.lobsangrampa.org/fr/mat%C3%A9riel-recherche.html

dans le menu on a accès à beaucoup d'informations et sur cette page 'matériel de recherche' on peut lire ou télécharger tous ses livres et même le dernier qui n'a pas été édité en france great  
mais comme tu dis tooktook c'est quand même mieux de consulter des livres (même d'occasion) surtout qu'ils deviendrons introuvables car non réédités ,
tu dis :
  "J'ai repris la lecture du troisième œil là ou je mettais arrêtais, mais j'ai de plus en plus de mal à lire, j'ai la sensation d'être dans une sorte d'addiction je sais que ça peut paraître étrange parceque ce n'est que de la lecture mais c'est le ressentis que j'ai.. Je crois que j'ai besoin d'un certains détachement." 
depuis une trentaine d'années on a eu droit à tellement d'enseignements et avec internet ça devient délirant ! j'ai eu la chance de lire ses livres avant tout autres du genre , tu pourras voir  
dans ses 2 livres suivants 'lama médecin' et 'histoire de rampa' que certaines forces ont tout fait pour l'empécher de mener à bien sa tache , le moment où il aurait du y "rester" c'était quand il était prisonnier des japonais et il a été sauvé par la bombe d'hiroshima ! mais d'un autre côté des forces encore plus puissantes l'ont sauvé de très nombreuse fois , si pour nous le mal peut nous apprendre certaines choses pour lui c'était un véritable acharnement qui n'a jamais cessé tout au long de sa vie , c'est un vrai miracle qu'il ait réussi à écrire 19 livres , il avait un guide physique mingyar dondup qu'il connaissait de vies précédentes et je pense que tout cela à nécessité de nombreuses vies de préparation ,
pour le 3ièm oeil j'ai lu dernièrement le lama blanc et j'ai été content d'y retrouver de nombreux passages du livres :
   l'ermite  - Page 2 Lama-b10a
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep - 12:15

pour le VA rooks tu as raison et en même temps je peux dire que ma 1ère sortie c'est faite presque instantanément , en fait il "suffit" du penser que l'on est à tel endroit pour s'y retrouver ! les fois où j'ai voulu suivre une procédure plus "technique" j'y suis jamais arrivé ! lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Mar 1 Sep - 14:09

Rooks a écrit:
Tu me fais flipper Tooktook shocked  
 Hahaha pourquoi ça ?  lol  Finalement, j'ai repris la lecture du livre cette nuit j'ai pas pu m'en empêcher.  plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Tooktook
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tooktook



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep - 0:06

Je viens d'avoir mon père au téléphone, on a discuté du livre le troisième œil qu'il avait si ses souvenirs sont bons lu il y a très longtemps et en lui confiant mon scepticisme sur le passage que j'ai cité plus haut, il m'a affirmé que cela se pratiquer avant, en Amérique du sud je crois à sa connaissance et d'après lui cette opération chirurgicale n'est plus vraiment nécessaire aujourd'hui car il y'a de bien meilleurs vibrations et grâce à cela nous pouvons plus facilement y accéder. content
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep - 17:46

smile j'ai du lire ce livre à la même époque que ton père mais je me souvient que le but était de créer un appareil permettant de voir l'aura contrairement à l'effet kirlian qui est une mauvaise route , cet appareil ne pouvait pas exister (bien qu'il y en ait un exemplaire survivant de l'ancien temps) car il aurait apporté la preuve de l'existence de l'aura auprés de gens qui ne sont pas prêts à l'accepter et qui doivent encore faire confiance en leur foi 
angel
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep - 18:05

Coucou Gille, calin 


Tooktook ne parle-t-il pas de l'opération chirurgicale décrite dans le troisième œil: le percement de la fontanelle afin d'obtenir la clair-vision?

Bonne soirée

bise
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep - 18:15

oui cristo  smile , c'est pour ça que rampa avait spécialement bien étudié l'aura , d'ailleurs le dalaï lama de l'époque faisait appel à lui quand il recevait un personnage étranger important , le petit lobsang se cachait derrière un paravent afin d'observer le personnage et son aura ne pouvait mentir sur ses intentions  jap
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Jeu 3 Sep - 18:43

Il y aurait des bruits de couloir chez les archéologues (mais sans consensus) que les trépanations avec cicatrisations observées sur beaucoup de crânes du néolithique (n'ayant subit aucun traumatisme) un peux partout dans le monde, mais pas que, étaient pratiquées dans ce but. wink

J'ai dit mais pas que, car on aurait vue cette fois de visu au 18eme siècle des tributs du Maghreb avoir la même pratique. wink

Des trépanations sur des crânes sains n'ayant subit préalablement aucun traumatisme.
Dans quels buts, incroyable non?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep - 17:35

smile c'est cet article que tu as lu cristo ?       http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article3572 
 
 il y parle de rampa son le nom de cyril hoskin qui était en fait la personne avec qui il a effectué la transmigration , 
dans l'ermite on peut lire que nos ancêtres (hommes des cavernes et compagnie descendants du singe ouarff ouraffff)) seraient les survivants du 2ième cataclisme (le 1er ayant fait disparaître l'atlantide) ,
et comme l'écrit robert Charroux dans 'le livre des maîtres du monde' personne ne s'est jamais posé la question : pourquoi ces cavernes se situaient-elles en hauteur bien loin de leur terrain de chasse si ce n'est pour échapper à de terribles cataclismes ? angel
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep - 18:30

Bonjour, mon ami gille, calin 

Non pas dans celui là, dans plusieurs autres et pas forcément bouddhiste!
Mince même chez eux, ils en parlent?!

Pour le reste c'était peut'ête à cose des cocodile?
Tu koi pas? lol

Il y aurait des "preuves" qu'à l'époque à cause de ça même les girafes vivaient dans les grottes! lol 

l'ermite  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKCQDUluzrBXsP83dzzY67rIK7TPq2t7-kDcmCqpnmX_mvaKhfnmmkvDkn     l'ermite  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQDGuLPD3TF3Alrss0_XTYA6ZuRHBrKyPoi8l74696lNfq18vBj4Q
Les "pires" c'était les crocos de l'époque de l’Atlantide confer photo ci-dessus wink

depuis les choses ont bien changé......Ils ont évolué!
Les crocodiles ou certains hommes?
l'ermite  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTFACpCIw7eHz7LOwNMF6-z8e-fPUDlBnkFfIGxP4VDj4JZ85Cx          l'ermite  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTQFP1AGTRBYAjTnl3N7Rs-XYP18eSo64DNw4m9tUc6Q5jadxro

Ça doit être le menu des croco maintenant ils sont "tondeusarien"!

l'ermite  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT3qA9eU1fj0FXC95elIObEyt0rkdo9bprDVdgTQ2e3BdpoLxMX

fête  bise   jap
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep - 19:40

Pour le reste c'était peut'ête à cose des cocodile? 
Tu koi pas? l'ermite  - Page 2 263633 
je ne crois pas au cocodiles ca y ment !  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ermite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ermite    l'ermite  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ermite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: