Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cet invité inconnu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 7:55

( ce texte n as pas la prétention d être un poème vous allez vite vous en rendre compte hahaha ni même un beau texte mais juste un témoignante troublant )..


Lettre à une âme lumineuse...

                                                                                       Cannes, le 7 juillet 2015 
                                                                                        3h33

                          Cher M......,

Un matin d'été...seule, perdue, désemparée....je me suis tournée vers mon seul soutient: mes guides...

En pleurs, emprise dans une souffrance morale sans nom et des somatisations handicapants; j implorai leur aide..

Quelques plus tard, ils me pris par la main et me voici sur vos mots adressés à une autre personne en souffrance; vous lui aviez alors accordé votre précieuse aide.

Appeller cet inconnu etait comme jeter une bouteille à la mer..
J' ai pris mon telephone...vous m avez instantanément repondu, conseillé, rassuré, énseigné...

Puis s'en est suivit une expérience marquée à jamais dans ma mémoire..

Aucuns médecins, thérapeutes ou praticiens ne m ont analysés comme vous..
Vous avez mis des mots sur mes maux, avez offert votre temps, votre belle énergie pour me sauver M.....

Plusieurs jours où vous m'avez porté à bout de bras, à me soigner..plus encore...à élever mon defunt amour vers la lumière..

Vous faites partie des rencontres magiques de cette vie.
Vous faites partie des si belles âmes, de ces êtres lumineux du plan tellurique..et sera un guide sur le plan Astral..

M....je vous écris avec les larmes aux yeux..
Émue par votre générosité, votre évolution spirituel, psychique et humaine..

Aujourd hui, je me sens renaître grace à la disparition des symptômes et à la sérénité que m offre la meditation.
Mon état de conscience est modifié.
Le regard sur le monde, sur les êtres vivants, l univers et cette existence ici bas est devenu doux...apaisé...

Utilisant la loi d' attraction après des exercices d' augmentation de mon taux vibratoire; j' ai enfin trouvé l' amour en une personne retrouvée 10 ans plus tard.

Je ne prends plus aucuns traitements à visé psychiatrique et ai banni toute consommations de produits toxiques à mon éveil tels que l alcool, les drogues ou l' alimentation " chimique"..

Grace à vous M....je revis tout bonnement..
Ce mois de juillet 2015 as donné naissance à Sarah la jeune femme et non plus l' enfant apeurée..
Et c'est à vous que je le dois..

M....je n oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi 
.......je ne t oublierai jamais


En un mot.                 MERCI

Je vous aime, vos guides, Solange et votre âme ...


Avec tout mon amour et mon énergie postive, je vous donne RDV dans une autre vie..


Sarah 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 14:16

Joli, Sarah content 

Garde le même cap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: merci   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 15:32

Un petit message qui fait un énorme bien..
Nossolar merci de m avoir lu..merci de l encouragement..la route est longue et ce n est que le commencement..
Je t envoie mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 17:30

La sincérité avec laquelle tu t'exprime me touche...  sunny
C'est un texte chargé de mystère !

(edit : Après avoir lu le sujet "Aider des entités à monter vers la lumière" je comprend mieux wink 
Tu es promis à un bel avenir, c'est certain !)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 19:47

Tres beau texte sarah  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 22:16

C très simple mais écrit avec le Coeur et les tripes..
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: qui est cet inconnu   Cet invité inconnu... Horlog10Mar 7 Juil - 22:31

Le mot de la fin..

Cette âme est un maître Reiki et non un médium..
Il fut contacté par Astya ici meme pour venir en aide à des personnes en souffrance..
Mais certaines personnes qui n ont comme arguments que leur imagination l ont agressé verbalement..si bien qu il s en est allé vers un autre forum où il as pu aider une centaine de personnes.
J'ai songé quitter le forum par solidarité aussi mais j'ai reçue tous vos messages et me plait à croire que nous sommes tous dans la même barque..
Ramons dans le même sens et si un de nous manque de se noyer ou entend de trop près les sirènes plongeons à son secours..
Car aujourd'hui c moi mais demain c toi

Paix

Ps: Drael tu est du soleil en boite!
Mehael merci de ton soutien
Et à tout le Monde...amitiés lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mer 8 Juil - 11:12

SarahlaFée a écrit:
Le mot de la fin..


Mais certaines personnes qui n ont comme arguments que leur imagination l ont agressé verbalement..si bien qu il s en est allé vers un autre forum où il as pu aider une centaine de personnes.

Bonjour Sarah, calin


Qui n'ont comme argument que leur "Imagination"......

Permet moi de te poser une (des) question:

Connais tu un outil plus puissant que "l'imagination?"

Ne serais-ce pas "l'espoir (la croyance)" qui a amplifié le fait que tu te sois fourvoyée durant toutes ces années?

Ne serais-ce pas encore "l'Imagination" qui t'as permis de visualisé une porte de sortie, qu'une autre façon de vivre t'était possible?

Connais-tu l'adage "aide toi le ciel t'aidera"?

Comment s'aider sans "Imagination"?

Cette personne honorable dont tu nous parle, qui t'a aidé à te recentré, qui a partagé avec toi ses connaissances sur la bonne façon de se situer, se voir, de voir la vie de respecter son corps par une alimentation saine et spirituelle.......

Cette personne, qu'aurais put-elle faire sans ton "Imagination"?

Ne retomberais-tu pas dans une forme de "croyance"?

Ne seras-tu pas en capacité de te guidée toute seule par ton "Imagination"?

Après le passage de l'autre côté du miroir, ta famille élargie, ne sera-t-elle pas là pour t'aider?
Crois-tu qu'elle te laissera tomber?

Médites ces questions, prend ton temps, tu verras la réponse sera qu'il te suffira "d'imaginer"!

Bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Mer 8 Juil - 13:46

Hou... M. je pense savoir qui c'est content
Bref pas si inconnu que ça!

Heureux qu'il t'ait aidé, ce dont je ne doute pas.

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Ven 10 Juil - 1:04

Voila de bonnes questions effectivement sur lesquels je vais méditer..merci christophoros
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Ven 10 Juil - 20:16

De rien Sarah, calin 


Tu sais l'imagination à avoir avec la polarité, elle peut être négative où positive et ce à tous les étages de ta vie, pour preuve:

Quelqu'un qui s'imagine malade (non volonté) finira toujours par tomber malade.
A contrario quelqu'un qui s'imagine "vraiment" guérir (volonté), finira toujours par guérir.

Tu vois bien que la polarité de l'imagination est définit par la volonté ou à l'absence de volonté.

Imagination + volonté = positif
Imagination + absence de volonté = négatif

Pourquoi t'es tu fourvoyés la première fois?
Par croyance (imagination)?
Par absence de volonté?
Où les deux?

Bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10Ven 10 Juil - 21:22

Auto suggestion..auto persuasion???? Tu me donne là des clés vers des portes qui étaient fermées jusqu'à ce soir..ces questions existentielles et philosophiques vont être l objet de ma nouvelle quête..merci pour cette ouverture à mes prochaines réflexions personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet invité inconnu... Empty
MessageSujet: Re: Cet invité inconnu...   Cet invité inconnu... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet invité inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 14 Oct 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 11 Nov 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 18 Nov 2009
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 5 mai 2010
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 23 decembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Les Poèsies et beaux Textes.-
Sauter vers: