Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Éveil augmentation taux vibratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Éveil augmentation taux vibratoire    Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10Mer 1 Juil - 17:44

bonjour à tous..

Une question me taraude: quels sont les signes ou caractéristiques d'une evelation de sa conscience ou de son taux vibratoire..?
Aussi, y aurait il des signes sur la prédisposition à la médiumnité.?
Est que changer d'état de conscience pourrait conduire à la " découverte" d une médiumnité? 


Merci de m'Eclairer chers amis lumineux..

Toutes mes pensées les plus purs..

Sarah:lumiere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Oupsss   Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10Mer 1 Juil - 17:45

elevation pardon
Revenir en haut Aller en bas
Nyctalope777
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nyctalope777



Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Éveil augmentation taux vibratoire    Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10Jeu 2 Juil - 3:25

Je dirai que les principaux signes sur l'augmentation des vibrations sont ta façon de penser/ressentir les choses. Par là j'entends surtout le fait d'être en accord avec soi même, ses idées, ses émotions/sentiments et non le fait de "bien penser", je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon penser, et cela même pour les cas perçus comme extrêmement négatifs qui sont plus des normes sociales qu'une bonne conscience objective. 
Bien sur il y a également certaines prises de conscience, des choses à comprendre et non juste à savoir, car j'y vois une grande différence. Mais quand cela arrive, tu n'as pas besoin de poser la question, tu le sais.
 Pour en revenir aux émotions/sentiments, un symptôme simple d'un taux vibratoire élevé... le bien-être, ou tout ressenti positif.   

Au sujet du développement de la médiumnité, il y a t-il une réponse formelle à ça ? On ne sait déjà quasiment rien dessus, et encore moins sur l'élévation (quand je dis "on" je parle des êtres en général). 
Personnellement, je ne pense pas que la médiumnité, ou même tous les autres "dons" (je déteste ce mot) comme le magnétisme etc... sont une preuve d'évolution, juste des capacités plus ou moins exploitées et travaillées que n'importe qui peut développer si il le souhaite, même si il y en aura toujours des plus doués dans le domaine avec plus de facilités, comme dans tous les domaines de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Nyctalope   Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10Jeu 2 Juil - 17:15

Merci pour ces infos..
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Éveil augmentation taux vibratoire    Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10Mer 8 Juil - 10:05

Je dirais qu'on le sens au fond de nous,pas possible de passer a coté.Peut etre qu'on trouve une vision differente des autres,de toute forme de vie autour de nous puis de soit...Eventuellement qu'avant d'y arriver on se posait pas mal de question et surement qu'après on s'en pose d'autre et ainsi de suite...que de mysteres lol

Pour les trucs de mediumité,un grand sage afro-tibetain a dit un jour "il faut croire pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éveil augmentation taux vibratoire  Empty
MessageSujet: Re: Éveil augmentation taux vibratoire    Éveil augmentation taux vibratoire  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Éveil augmentation taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: