Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amma la fondatrice - Site: ETW France -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10Mar 16 Juin - 18:06

Bonjour à tous, calin 


Je n'ai pas pu résister à vous mettre en première page le merveilleux discours d'Amma donné au Vatican mais rien ne vous empêche de surfer sur le site pour connaitre les activités et actualités de cette vénérable:

http://www.etw-france.org/le-discours-damma-donne-au-vatican/

Bon surf et bonne lecture

bise
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Re: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10Jeu 18 Juin - 9:37

Merci cristophoros ! Je ne connaissais pas Amma, voilà qui y remédie  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Re: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10Jeu 18 Juin - 12:30

De rien! Tu sais n'ayant pas (plus) de sensibilité particulière en rapport aux différents courants religieux, je me sent libre. Fureter et prendre "le meilleur" dans tout ce qui m'est présenté, apprendre et voir ce qui est conforme à l'idée que je me fais d'une certaine spiritualité apaisée et d'une humanité équilibrée.
Je pense que c'est ça "ne pas avoir l'esprit sectaire", enfin moi, ça me parle.
Après pour être honnête (comme toi), ça ne fait pas longtemps que je connais Amma, un article par-ci, un autre par là ont éveillé ma curiosité pour cet être plus que sympathique de par sa simplicité aussi bien dans son discours mais surtout dans sa démarche pragmatique vis à vis de ses semblables.

Content que ça te plaise. calin 

Bonne journée lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Re: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10Ven 10 Juil - 8:57

Une grande Dame avec un coeur inmesurable,y a juste a essayer de voir ce qu'elle degage,je la decouvre egalement depuis peu...Devrait y avoir bien plus de personne comme elle.

Merci Cristo,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Re: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10Ven 11 Sep - 10:59

une très belle vidéo d'une âme lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Empty
MessageSujet: Re: Amma la fondatrice - Site: ETW France -    Amma la fondatrice - Site: ETW France -  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Amma la fondatrice - Site: ETW France -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: