Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un début de voyage astral ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Un début de voyage astral ? Empty
MessageSujet: Un début de voyage astral ?   Un début de voyage astral ? Horlog10Lun 15 Juin - 22:43

Bonsoir tout le monde,
Hier soir, alors que j'étais sur le point de m'endormir, dans un état semi-conscient je dirais, j'ai senti dans un premier temps un souffle d'air chaud sur le visage puis tout d'un coup une accélération fulgurante, une sensation que je n'avais jamais ressenti mais j'ai paniqué me demandant ce qu'il se passait, et tout s'est arreté.  Cette expérience m'a un peu chamboulé et je voudrais savoir si cela s'apparente à un voyage astral ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Un début de voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de voyage astral ?   Un début de voyage astral ? Horlog10Mar 16 Juin - 19:10

bonjour Bibu, calin 


Pratiquant la méditation assise je ne saurais te le dire tout en étant formel, mais d'autre le pourront surement car ils la pratiquent couchée.

Après certains symptômes me parlent, comme une sensation de chaleur/vibration bienveillante qui envahie le corps, suivit par une grande accélération que la peur stoppe net. Oui (à mon avis) ce sont bien les caractéristiques d'un VA avorté par la crainte.
Certains sujets sur le forum en parlent et peuvent t'apporter des pistes de solutions à travailler mais cette dernière réside en ta confiance en toi.
Tu es dans ton lit! Que ceux tu qu'il t'arrive? A par t'endormir, je ne vois pas... lol

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bibu123
Nouveau
Nouveau
Bibu123



Un début de voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de voyage astral ?   Un début de voyage astral ? Horlog10Mar 16 Juin - 22:48

Salut Christophoros et merci pour ta réponse,
A vrai dire, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai eu peur, je pense que c'est la peur de l'inconnu.
Par ailleurs, merci pour la méditation (réharmonisation des chakras) que tu m'avais transmis il y a quelques semaines, je la trouve formidable et vraiment apaisante.
Bonne soirée:content:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Un début de voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de voyage astral ?   Un début de voyage astral ? Horlog10Mer 17 Juin - 1:23

Elle est en grande partie responsable de ce qui t'es arrivé car elle a accordé l'instrument de musique (vibratoire) que tu es afin de te faire sonner au bon tempo dans le ici et maintenant.
L'harmonisation des chakras n'est rien d'autre qu'un accordement de ton corps au niveau vibratoire avec le tout.
C'est pas moi qu'il faut remercier mais l'auteur, moi je n'ai fait que transmettre.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de voyage astral ? Empty
MessageSujet: Re: Un début de voyage astral ?   Un début de voyage astral ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de voyage astral ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: