Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la coudée royale égyptienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Ven 1 Mai - 0:55

Bonjour et sans interprétation (ou explications ) de ma part car j'en suis bien incapable

je ne donne pas de sens à cela c'est juste joli dans sa simplicité

ci-dessous diverses formules utilisant la coudée royale égyptienne , le nombre d'or , le nombre PI et le rapport 22/7

 la coudée royale égyptienne 594377meta2

la coudée royale égyptienne 695668meta3

la coudée royale égyptienne 614976meta4

la coudée royale égyptienne 619815meta5

 
la coudée royale égyptienne 181045meta1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Mar 23 Juin - 3:05

... je renvoie la suite de ce sujet sur ce lien là ->

http://www.envol-spiritualite.com/t8362-symbolistique-meta-geophysique#93148
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Mar 23 Juin - 16:01

Bonjour, euh c'est très scientifique tout cela angry . J'avoue que c'était moyen en mathématiques et ce n'est pas pour ça que j'ai baissé les bras.

Belle journée à toi Hibertien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Mer 24 Juin - 1:43

merci Indra mais ceci dit ne regrette rien surtout ->>>

 franchement certains devraient t'envier car ton coeur est sincère (contrairement à certains qui confondent la science , les maths (c'est pas la même chose) , la politique et  la religion et pour couronner -comme si ça suffisait pas : l'art abstrait) 

surtout que là en ce moment je suis très en colère , et moi je suis pas le genre de type zen qui médite et peace and love ...alors merci pour ton interêt et ta sincérité

moi quand je vois des gens inteligents s'exprimer en langue de bois ça me donne des envies de vomir   

ceci dit là ce que j'ai dit est un peu hors sujet 

je vais ouvrir un topic pour dire pourquoi je te dit tout ça ...'
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Mer 24 Juin - 13:03

Bonjour et merci à toi Hibertien angel .
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10Jeu 25 Juin - 9:56

Bonjour Hibertien, angel  pourrai-tu me déchiffrer cela  blup

la coudée royale égyptienne 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la coudée royale égyptienne Empty
MessageSujet: Re: la coudée royale égyptienne   la coudée royale égyptienne Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la coudée royale égyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie :: L'Égypte-
Sauter vers: