Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Mes debuts avec mon pendule

Aller en bas 
+2
Nossolar
bobsista
6 participants
AuteurMessage
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 14 Avr - 8:19

Yeap§! coucou!!! alors depuis quelques temps je suis beaucoup attirée par la radiesthesie et la cartomancie. Cest comme un appel, donc jai ceder a mes envie et suis partie chercher un pendule pour debuter. jai aussi pris un petit bouquin d'explications qui parait pas mal. Meme si je truove que parfois, il "scolarise "un peu la pratique. 

jai debuter le pendule ya 15 ans , lorsque javais 13 14 ans environ. javais eu ca dans un magasine, et je lutilisai a l'epoque. ct un vieux truc en metal, puis je lutilisais betement en posant mes questions. a present je souhaite my remettre mais plus serieusement. 

a terme, jaimerai aider les gens a retrouver leurs animaux disparus. puis jacheterai un emeteur recepteur, pour travailler plus en profondeur. 

jen suis encore a la partie ou je lui montre les différents sens de rotation, jarrive bientot a la partie de la convention mentale, ou je dois determiner le sens pour le oui et le non.

pour le moment jarrive un peu a le faire tourner en fonction d'une spirale, et de larreter en le pensant. je paufine encore, jai peur de chercher a aller trop vite.

je garde ausi mon pendule a proximité de moi pour men impregner. puis jessai de lui donner du reiki

si vous avez des astuces ou des conseilles , je prend!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 14 Avr - 15:05

Hello Bobsista,

J'avais testé le pendule il y a très longtemps, et depuis je ne l'utilise plus.

Mais je me rappelle a l'époque avec un ami on s'amusait, j'allais dans une autre pièce et pendant ce temps, lui cachait par exemple un briquet, et quand je revenais, je devais le trouver avec le pendule, étonnamment la direction du pendule était pour la plus part du temps correcte et je retrouvais le briquet !

Voilà peut-être une méthode que tu pourras sans doute testée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 14 Avr - 15:43

Merci pour ton retour! 

oui ca me fera un petit test pour verifier mes aptitudes. jai pas grand monde avec moi pour maider, mais je trouverai quelqu'un. javoue etre un peu prise pour une dingue lorsque je parle points d'energie, reiki, ou tout ce qui touche au divinatoire. 

au pire on me reclame toujours les numero du loto.. lol ou pas.. !! mdr!! si vous pouvez me faire partager vos debuts, vos astuces. il marrive parfois de douter de moi, mais je maccroche!!
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 16 Avr - 8:12

Bjr!! Je continue mes essais, jen suis toujours a la phase avec deux enveloppes avec des formes a linterieur, puis avec un temoin je dois rechercher la bonne enveloppe. je pense bientot augmenter le nombre d'enveloppe. ca va comme sur des roulettes pour le moments.

Je prend mon temps , mais jai hate d'arriver a la phase de vrai recherche, avec calcul de taux vibratoire, recherc d'un puit dans mon jardin !! 

au fait ya possibilité d'avoir acces a la partie du forum ou ya des entrainements svp?
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 16 Avr - 13:20

Bonjour!

Désolé que personne n'intervienne (ou presque), mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup de "penduleux" (attention, rien de péjoratif dans ce mot) sur le forum...

Pour ce qui est l'accès, je peux te le donner mais il n'y a rien sur la radiesthésie

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 16 Avr - 13:26

Yeap!!

Pas de soucis, merci pour ton retour!! Concernant le pendule, peu importe, on dira que cest mon carnet de "progres" !! lol
jy ecris comment ca avance pour moi dans ce domaine, et d'ici quelques mois, je serai contente de relire mon cheminement ! 

pour l'acces, jaimerai avoir acces a des exo sur l'intuition. je travaille egalement sur mes competences en reiki, et en communication animale. Puis je me sens attirée par la cartomancie. 15 ans apres jy revient a vrai dire. le pensule aussi javais commencé etant ado

hahh, je sors d'une seance de massage en medecine chinoise, je me sens trop bien !! rien ne peux m'atteindre aujourdhui!! cest une belle journée en plus!! cool!

bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 16 Avr - 13:43

Très bonne idée ton "carnet" great

Je t'ai donc ajouté au groupe, tu y a accès
Et oui, le tui Na et la medecine chinoise font des miracles lol

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Dim 19 Avr - 14:26

Hey Bobsista

Je suis également intéresse par le pendule.J'en suis au même niveau que toi wink .J'ai tenté la recherche d'objets ce qui m'a beaucoup amusé.Après j'ai trouvé plus compliqué l'histoire de la convention.J'ai un peu mis tout ça de coté mais je sais que ça ressortira lol .Maintenant j'aurais une question,tu t’intéresses au pendule dans quel but?uniquement pour retrouver des animaux?


Un truc que je viens de voir,ça a l'air bourré d'info

http://www.envol-spiritualite.com/t2102p30-taux-vibratoire  après bien sur toujours en fonction de tes objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Lun 20 Avr - 8:09

Yeap! merci pour ton lien!! 

jarrive a la periode ou on doit choisir la convention mentale aussi.. pas tres simple cest vrai. jai un petit bouquin que jessai de suivre etape par etape. je fais l'exercice des OUI /NON, puis des verres , pour determiner ma convention.

la recherche d'objet est pas mal, car on peut verifier son resultat, jaime bien. 


A terme, cest pour retrouver des animaux perdus, mais ca me servira aussi dans ma vie de tout les jours. jai achete une maison en campagne y a pas longtemps, et le pendule pourrai aussi maider a retracer son histoire. cest un vieux batiment de 400 ans. Jai deja reussi a retrouver un ancien vieux puit dans mon jardin, puis jai appris que nous ne devions pas y toucher, car il a etait rempli danciennes armes, et bombes.. normalement ya un deuxieme puits remplis aussi, du coup, je suis aussi a sa recherche lol

jaimerai retracer tout le passé de mon logement, puis jai une foret a coté, jaimerai savoir ce quelle a a dire! Wink

si tu veux on peux evoluer ensemble et ce donner des conseils!!

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Lun 20 Avr - 11:24

Yep collègue!!

J'ai trouvé un truc sympa ce weekend study ,peut être pourrais tu y trouver quelque chose qui te convienne:

http://magnetiseur25.e-monsite.com/medias/files/radiesthesie-1-1.pdf

http://active-succes.com/radiesthesie/liv2/radiesthesie-II.pdf

J'y étais pas mal de temps dessus c'est plutôt sympa et simple,ça peut éventuellement donner un petit départ.

Bonne journée     soleil
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 21 Avr - 8:44

un autre lien sur le forum avec des documents sur la radiesthésie: ICI
et un lien vers la Lettre à Robin qui est un document de base sur le pendule.
Pour t'entrainer tu peux utiliser des cartes à jouer, par exemple en séparant les rouges et les noirs et en gardant 5 noirs et 1 rouge avec comme objectif de retrouver la carte rouge, ou ne garder que des cartes de 8 à 10 et ajouter une figure pour essayer de la retrouver. En augmentant le nombre de cartes, l'exercice devient plus compliqué.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 21 Avr - 10:06

Bonjour!! merci pour ces documents, je vois ca, et jimprimerai pour bosser desus. je pense mentrainer avec le pendule encore ce midi, je suis pas au top sur la convention encore. jaimerai tellement etre bientot fiable dans mes resultats!! lol

dite moi ou vous en etes aussi, on pourra evoluer ensemble et se conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 21 Avr - 13:05

En complément des liens donnés par Rooks:
http://magnetiseur25.e-monsite.com/medias/files/radiesthesie-2-1.pdf
http://magnetiseur25.e-monsite.com/medias/files/planche-base-1.pdf

et pour un accès à d'autres domaines:
http://magnetiseur25.e-monsite.com/pages/menu-principal/
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mar 21 Avr - 18:24

Merci Maxaler!! Vraiment super ton lien!!! great
Revenir en haut Aller en bas
bobsista
Nouveau
Nouveau
bobsista



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mer 22 Avr - 7:55

Merci ; ils sont pas mal les documents effectivement!! la lettre Robin est assez complexe a saisir au debut. jai pas tout compris pour la programmation, mais jy reviendrai avec une meilleur experience par la suite. En revanche magnetiseur 25 est un super livret, jai repris ces methodes et ca fonctionne assez bien. Jai enfin reussi a trouver ma convention mentale. je continue a faire quelques exercices, mais le travail de recherche grace aux cadrans et tout m'inspire beaucoup. Jai hate davoir un niveau assez corect pour aller chercher un pendule emetteur pour pouvoir travailler sur les chakras, faire des réequilibrages, puis le pendule devrai maider pour mes travaux de communication animale.

un magnetiseur, geobiologue vi pres de chez moi, et jessai de le contacter pour pouvoir passer une heure ou deux avec lui et son experience. cool!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mer 22 Avr - 10:03

C'est un bon début bobsita. C'est important d'avancer progressivement parce que le domaine des "énergies subtiles" est très vaste et le risque c'est de partir dans tous les sens au début. Se donner un cadre (pendule + chakras + animaux dans ton cas) te permettra de rester centré sur des objectifs clairs.
L'ennemi de la perception subtile c'est le mental. Trouver sa convention est importante. Le piège, ensuite, c'est d'anticiper la réponse et donc d'obtenir la réponse souhaitée (même inconsciemment); l'obstacle est souvent difficile à surmonter: cela demande de lâcher prise et d'accepter de laisser venir une réponse, même si on ne la comprend pas.
Dans le domaine du soin, ce qui est visible (maladie) peut se soigner par une réharmonisation des chakras, mais ce n'est pas suffisant: trouver l'origine du déséquilibre est essentiel pour guérir et ne plus rechuter. La maladie (mal-à-dit) et soigner (soi-nier) passent le plus souvent par un refus de la personne à dire ce qui est généralement profondément enfoui et qui finit par saper le mental ce qui crée des lésions dans les corps énergétiques puis dans le corps physique. Et pour les animaux, c'est d'autant plus difficile à déceler puisqu'il faut comprendre leurs attitudes.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain45
Nouveau
Nouveau
vulcain45



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Mer 9 Sep - 19:15

Hello

Moi aussi je me suis mis au pendule, pour le moment je l'utilise pour le calcul du taux vibratoire lors des séances de reiki et aussi pour voir si les chakras sont bien rééquilibrés.

Mais j'aimerai aussi essayer de savoir le passé d'une maison

Je vous lis avec intérêt

merci les ami(e)s

jeanmi
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 10 Sep - 8:58

vulcain45 a écrit:
Hello

Mais j'aimerai aussi essayer de savoir le passé d'une maison

jeanmi
Tu devrais chercher des sujets avec les mots clé "mémoire des murs", ça te permettra de trouver des portes d'entrée sur ce sujet.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain45
Nouveau
Nouveau
vulcain45



Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10Jeu 10 Sep - 9:18

Merci à toi

Je vais essayer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes debuts avec  mon pendule Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts avec mon pendule   Mes debuts avec  mon pendule Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes debuts avec mon pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes de bonnes femmes
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation
» Rechargement et purification des pierres
» recherche desesperement apres un pendule au mercure
» Le pendule de Thoth et ses mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: