Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 11:30

Aujourd'hui, activation des lignes énergiques terrestres. 
Une vidéo de Lilou Macé à visionner.

Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 11:35

mala a écrit:
Aujourd'hui, activation des lignes énergiques terrestres. 
Je voulais dire "énergétiques" bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 20:37

Merci pour l'info Mala great 

Peut-être qu'il y a un lien avec l’éclipse solaire de demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 21:00

Nossolar a écrit:


Peut-être qu'il y a un lien avec l’éclipse solaire de demain !!

Ouaip, j'y pensais aussi. D'autant que c'est une éclipse de soleil le jour de l'équinoxe de printemps... A suivre wink

Et sur ce, merci mala!


Belle soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 21:14

Oui oui, tout est lié je pense.

Les énergies qui s'activent, l'éclipse, la marée du siècle, un weekend pas ordinaire qui s'annonce  jap
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 21:57

Oh lala! c est incroyable ce truc,
 je viens d écrire justement à mon ami pour lui raconter ma super journée, je lui dis que ça a été merveilleux que j étais si bien et que j ai passé mon temps à remercier pour pouvoir être là et faire ce que je faisais . 

Cet aprem, je suis alllée au jardin de mon amie, celle qui est toute pareille que moi, et on a travaillé la terre, on a passé le motoculteur quitté les mauvaises herbes , installé le goutte a goutte, pour continuer demain matin et planter les légumes, oignons , tomates, etc...... C était tellement bon, ce silence, cet endroit, le soleil, le vent, j ai souri tout l aprem, et les 4 heures de travail n étaient que du bonheur,.....
C est vraiment l endroit où je me sens le mieux..... confettisange rire

☀️☀️☀️

Merci Mala
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 22:06

Hidraya a écrit:
Oh lala! c est incroyable ce truc,
 je viens d écrire justement à mon ami pour lui raconter ma super journée, je lui dis que ça a été merveilleux que j étais si bien et que j ai passé mon temps à remercier pour pouvoir être là et faire ce que je faisais . 

Cet aprem, je suis alllée au jardin de mon amie, celle qui est toute pareille que moi, et on a travaillé la terre, on a passé le motoculteur quitté les mauvaises herbes , installé le goutte a goutte, pour continuer demain matin et planter les légumes, oignons , tomates, etc...... C était tellement bon, ce silence, cet endroit, le soleil, le vent, j ai souri tout l aprem, et les 4 heures de travail n étaient que du bonheur,.....
C est vraiment l endroit où je me sens le mieux..... confettisange rire

☀️☀️☀️

Merci Mala

Oh c'est génial pour toi !
Moi aussi j'ai passé une merveilleuse journée. Et comme j'avais visionné cette video ce matin, j'en ai profité pour m'accorder une heure de médit, sur un rocher, face à la mer. 
Même pas senti le froid, ni le vent, c'était un pur délice  angel

Merci l'Univers  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10Jeu 19 Mar - 22:17

Oui, merci l Univers. ✨:energie:   

Et demain ça continue....... confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Empty
MessageSujet: Re: 19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions   19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Mars 2015 - Manifestez vos intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Énergies Subtiles et du Bien-être 2015 - Bretagne
» Super Pleine Lune 19 mars 2011
» La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 3 mars 2010
» Revue De Presse Invité : Pierre Jovanovic 10 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences :: Les interviews de Lilou Macé-
Sauter vers: