Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant

Aller en bas 
+4
Serendipity27
gil83
Djemsy
Rama
8 participants
AuteurMessage
Rama
padawan
padawan
Rama



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Ven 6 Mar - 14:56

Bonjour à tous, 

Je me permets de vous faire partager ce site, ou plutôt ce blog d'une dame que je connais et qui a longtemps hésité à partager ses expériences (Bien que cela lui ait été fortement demandé par ses guides ^^) et qui aujourd'hui met en ligne pour qui veut bien les lire des canalisations de guides, Etres de Lumière (Et même de Gaïa, sisi !), ses expériences dans la médiumnité, son apprentissage, ses premiers passages d'ames et sans doute d'autres à venir.

Bref un blog riche, poétique et céleste ;-) à suivre, puisqu'il n'en est qu'à ses débuts, je crois.

http://nosmotsdesprits.blogspot.fr/

Bien à vous, spirituellement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 10 Mar - 11:44

Je suis quand même étonnée de certaines choses comme le discours pour les animaux qui visiblement ne se trouvent pas dans le chemin de la réincarnation?
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 10 Mar - 13:52

C'est bon l'étonnement, subtil mélange de curiosité et de scepticisme ^^ Toute "vérité" est à interpréter, c'est à ce prix que l'on se rend compte qu'il n'y a pas une seule vérité, mais autant que d'interprétations.
Visiblement, les animaux font partie d'un tout, dont la présence est requise pour l'équilibre de la planète. Un animal a-t-il un karma ? Est il une âme en quete d'évolution spirituelle ? C'est à discuter mais la réincarnation est un "privilège" pour les âmes en chemin vers les sphères supérieures, ne l'oublions pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Djemsy
padawan
padawan
Djemsy



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 10 Mar - 17:42

oui mais je pensais par exemple que nos animaux domestiques avaient ce privilège... De tout ce que j'ai pu lire sur le sujet (et c'est énorme) c'est la première fois que je lis cela d'où mon étonnement
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 10 Mar - 17:52

sommes-nous si différents des animaux ? j'en doute , on a jamais vu un animal en décapité un autre pour une divergence de religion , 
merci pour le blogue rama  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity27
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Serendipity27



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Jeu 7 Mai - 16:41

OUi, merci pour le lien RAMA!
ça m'intéresse moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Jeu 21 Mai - 19:33

- Loïck : Avez vous des contacts avec des entités ne venant pas de la planète terre. Des "habitants" d'autres galaxies ? 

"Oui nous en avons fréquemment . Il s'agit d'entités pirates qui nous rendent visite pour s'imprégner de notre culture et de nos coutumes.(...)Ils représentent un danger pour nous et pour l'humanité.(...)Nous œuvrons pour stopper leur marche mais ils nous opposent de grandes difficultés.


"Les petits feux follets sont souvent leurs œuvres"


bah alors c'est sûr qu'on a  des soucis à se faire. Mais bon, tant que c'est pas les feux de la St Jean, on devrait pouvoir s'en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Rama
padawan
padawan
Rama



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 2 Juin - 13:49

Bah alors (...) on a à faire (...) les feux. (...) Mais bon, (...) on devrait pouvoir sortir (...) Jean. Pas de (...) soucis.

Oui c'est un art de flinguer un texte à coup de (...) pour en modifier le sens et en sortir un commentaire stérile. A défaut de guerre ou de chocolats, tu peux te lancer dans le journalisme Leonidas. Tu as saisi les bases ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 2 Juin - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Mar 2 Juin - 19:38

Une perle, magnifique great

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Ven 5 Juin - 11:10

Merci Rama ! calin
(edit : Merci malbigent !)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas
padawan
padawan
avatar



Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10Sam 6 Juin - 23:14

Rama a écrit:
Bah alors (...) on a à faire (...) les feux. (...) Mais bon, (...) on devrait pouvoir sortir (...) Jean. Pas de (...) soucis.

Oui c'est un art de flinguer un texte à coup de (...) pour en modifier le sens et en sortir un commentaire stérile. A défaut de guerre ou de chocolats, tu peux te lancer dans le journalisme Leonidas. Tu as saisi les bases ;-)

Il y a une différence de taille entre le procédé que tu as utilisé et le mien : moi je n'ai absolument pas changé le sens général du message,  soit :
- et pour résumer l'idée d'ensemble que   les ET représenteraient une menace pour l'humanité .
-d'autre part, et pour reprendre une anecdote que les ET seraient responsables de petits feux follets, ce qui fait très peur, bien entendu.

Tandis que  toi tu as entièrement déformé le sens du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Empty
MessageSujet: Re: Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant   Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site d'une passeuse/Canal - Tres enrichissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: