Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour en force de Jimmy Guieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



Retour en force de Jimmy Guieu ? Empty
MessageSujet: Retour en force de Jimmy Guieu ?   Retour en force de Jimmy Guieu ? Horlog10Mer 4 Mar - 20:23

Depuis quelques jours Jimmy Guieu s'impose largement dans mon quotidien.




A quoi cela tient-il ? Allez savoir ! Pourtant une chose est évidente il demeure à mon avis la seule personne à qui l'on pourrait faire actuellement confiance dans les diverses questions sur le "paranormal" et les Ovnis...


Retour en force de Jimmy Guieu ? JG%2520LPDT
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



Retour en force de Jimmy Guieu ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Jimmy Guieu ?   Retour en force de Jimmy Guieu ? Horlog10Mer 4 Mar - 21:09

Jimmy Guieu est pour l'ufologie, ce que Haroun Tazieff était pour la volcanologie, deux icônes. Jimmy Guieu a souvent été raillé par les médias, alors que c'était un maître dans son domaine. j'ai eu l'occasion de voir pas mal de vidéo qu'il a fait, pas uniquement sur les ovnis mais sur l'ésotérisme en général.
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



Retour en force de Jimmy Guieu ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Jimmy Guieu ?   Retour en force de Jimmy Guieu ? Horlog10Mer 4 Mar - 21:21

Haroun Tazieff je suis une de ses fans de la "presque" première heure, si je puis dire, ensuite plus tard ce fut le tour de Jimmy Guieu dans un autre domaine tout compte fait assez proche d'une certaine manière de celui de Tazieff.


*
Revenir en haut Aller en bas
miyavi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
miyavi



Retour en force de Jimmy Guieu ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Jimmy Guieu ?   Retour en force de Jimmy Guieu ? Horlog10Jeu 5 Mar - 23:13

Je ne sais pourquoi l'image de Jimmy guieu ne cesse de me hanter ces derniers jours, et qu'une impression que quelque chose de très important à venir serait en rapport avec lui.
Je suis venue sur le forum pour partager ce sentiment une impulsion m'a poussée à  dévoiler ce fait.  Pour quelle raison ? Je ne saurai le dire mais une chose est certaine nous ne tarderons pas à le savoir. -ça se passe toujours ainsi...


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en force de Jimmy Guieu ? Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de Jimmy Guieu ?   Retour en force de Jimmy Guieu ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en force de Jimmy Guieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Guieu
» Un appel de Jimmy Wales, fondateur de Wikipédia
» Retour des E.T
» comment savoir
» Force Majeur - Musique de relaxion gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: