Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Double conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Double conseil Empty
MessageSujet: Double conseil   Double conseil Horlog10Lun 23 Fév - 22:40

Bonjour, je post ce petit message pour demander un double avis :

1) Que pensez vous des lampes de sel Himalaya ? (je sais qu'il en existe des brute, d'autres de forme pyramidales, et d'autre encore en sphère, j'en ai pris une en sphère) et je l'ai placé sur un double décagone.

2) Pour dynamiser l'eau, on dit que le double décagone est efficace, cependant, le document de Masaru Emoto, montre que le cristal d'eau est de forme hexagonale, donc serait il plus judicieux de faire un dessin hexagonal régulier vu qu'il entre en résonance avec la forme du cristal d'eau ? 

Merci d'avance ^^

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
 
Double conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double humanité et l'intrusion extraterrestre.
» Le double... comment ça marche ? de Jean-Pierre Garnier Malet
» Besoins de conseil
» conseil d'un bouqin?
» Conseil à m'apporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: