Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chico Xavier

Aller en bas 
+3
melahel
Val1982
Nossolar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaycevol
padawan
padawan




Chico Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier - Page 2 Horlog10Lun 13 Juin - 12:35

Pareil je n’adhère pas du tout a Chico parce que je me suis aperçu (il y a longtemps) qu'il a les défauts de ses qualités

Il est très transparent aux esprits qui veulent écrire par son intermédiaire avec une absence de discernement sur le niveau de l'esprit qui vient écrire

Quelque chose de rédhibitoire chez moi (avec l'experience) s'est qu'il est emprunt de religiosité (esprit formaté)
Il attire des esprits qui sont de la même nature que lui ou plus bas

Ce qui le rend attirant s'est qu'il n'est pas un simple prédicateur, s'est qu'il a un grand pouvoir medium.


Qu'est ce que les gens cherchent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



Chico Xavier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chico Xavier   Chico Xavier - Page 2 Horlog10Ven 24 Juin - 4:42

Merci beaucoup Nossolar pour ce partage Smile! C'est tres enrichissant Smile!

Le fruit de son travail a apporté beaucoup a plusieurs personnes et c'est ca qui devrait compter Smile!

Namasté Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico Xavier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chico xavier
» Chico Xavier ( film et livres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: