Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Magnétisme à distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocq
Nouveau
Nouveau
Rocq



Magnétisme à distance Empty
MessageSujet: Magnétisme à distance   Magnétisme à distance Horlog10Lun 2 Fév - 17:35

Bonjour,

Sans prétention aucune, je propose des séances de magnétisme à distance.
Tarif 0€ (jusque juin 2015)

Page Facebook





Ce don me vient de mes aïeux. Prenant son essence dans l'empathie et l'amour, j'ai découvert que je pouvais agir et faire émerger cette énergie réparatrice autour de moi.

Comment ça fonctionne ?
Fournissez-moi une photo récente de vous, pensez à fixer l'objectif.
Donnez-moi vos symptômes, ce sur quoi je dois travailler (fatigue, manque, anxiété, douleurs, stress, solitude, etc.)
Restez au calme pendant 30 min (heure à définir ensemble) et libérez votre esprit.

Ma technique est purement personnelle. Elle est uniquement basée sur des pensées pures et de l'amour à l'état brut. Si vous êtes prêt(e), vous ressentirez cette énergie réparatrice.. Soyons clairs, je ne vous envoie pas d'énergie par onde ou par sms, je ne fais que réveiller votre propre énergie. A vous de jouer ensuite !

Important : Ce soin ne remplace en rien l'avis d'un médecin ou toute prescription médicale. Il est vital de poursuivre tout traitement médical même en cas de douleur atténuées ou disparues.

Pour toute demande : coeuracorps.contact@gmail.com (ou en répondant à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Magnétisme à distance Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à distance Horlog10Mer 4 Fév - 10:04

Bonjour, et merci de nous le faire partager sur ce forum great .
Revenir en haut Aller en bas
mala
Petit Scarabé
Petit Scarabé
mala



Magnétisme à distance Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à distance Horlog10Jeu 5 Fév - 14:09

Très bonne initiative Rocq   great

Merci pour ce partage et ta générosité  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sisley11
Nouveau
Nouveau
Sisley11



Magnétisme à distance Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à distance Horlog10Mer 4 Mar - 21:14

Merci pour ton altruisme Rocq. dac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétisme à distance Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme à distance   Magnétisme à distance Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: