Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un nuage sombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10Jeu 22 Jan - 18:49

Voilà depuis quelques temps rien ne fonctionne plus comme je l’espérais. Je suis dans une sorte d'énergie négative, à pleurer souvent, à rencontrer des contrariétés,à avoir des problèmes de santé. Déjà, ma situation n'est pas très brillante actuellement( depuis un moment): pas d'emploi, pas de partenaire amoureux. Seule dans ce navire depuis un bon moment. 


Puis, une rencontre qui a bouleversé ma vie, mon existence, il y a deux ans. Aujourd’hui, je pense que c'est une relation karmique(plus de détail en message privé si vous vous posez des questions). Ce qui fut beau au début, est aujourd'hui froid comme la glace. Puis, j'ai appris certaines révélations. Ces dernières révélations m'ont meurtrie et depuis, je sombre. 

Il faut ajouter des problèmes en plus, avec certaines amitiés. C'est le chaos. Je n'arrive pas à retrouver le positif, la sagesse. Le mental a pris le dessus. Je suis en ce moment fatigué, fatigué de me battre contre des obstacles. 

Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir cette énergie négative, comment retrouver l'équilibre relationnel, retrouver mon équilibre. J'ai besoin d'énergies positives. Est-ce que la lumière sera présente dans ma vie? 

Dès que j'appelle mes guides, il y a un léger mieux. Je cherche des réponses que je n'ai pas!. Aurais-je besoin d'un soin énergétique à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: Re: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10Jeu 22 Jan - 19:03

Bonsoir Ohunechouette,
Il est vrai que c'est moment la sont pénible, surtout quand cela traine en longueur.
On perd facilement sa confiance en soit, encore plus quand notre entourage nous malmene.
Je suis en tous les cas, tout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: Re: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10Jeu 22 Jan - 19:10

A l'heure d'aujourd'hui, es tu indépendante financièrement ? Seule ? Avec du travail ? Libre d'engagement avec cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: Re: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10Jeu 22 Jan - 19:12

Bonsoir ohunechouette.

Oui, ce sont des moment difficile. Je suis de tout cœur avec toi. Tu dis que quand tu appelle tes guides, ça va mieux.
Comment fais tu ? a quelle frequence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: Re: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10Jeu 22 Jan - 19:53

ohunechouette a écrit:
Voilà depuis quelques temps rien ne fonctionne plus comme je l’espérais. Je suis dans une sorte d'énergie négative, à pleurer souvent, à rencontrer des contrariétés,à avoir des problèmes de santé. Déjà, ma situation n'est pas très brillante actuellement( depuis un moment): pas d'emploi, pas de partenaire amoureux. Seule dans ce navire depuis un bon moment. 


Puis, une rencontre qui a bouleversé ma vie, mon existence, il y a deux ans. Aujourd’hui, je pense que c'est une relation karmique(plus de détail en message privé si vous vous posez des questions). Ce qui fut beau au début, est aujourd'hui froid comme la glace. Puis, j'ai appris certaines révélations. Ces dernières révélations m'ont meurtrie et depuis, je sombre. 

Il faut ajouter des problèmes en plus, avec certaines amitiés. C'est le chaos. Je n'arrive pas à retrouver le positif, la sagesse. Le mental a pris le dessus. Je suis en ce moment fatigué, fatigué de me battre contre des obstacles. 

Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir cette énergie négative, comment retrouver l'équilibre relationnel, retrouver mon équilibre. J'ai besoin d'énergies positives. Est-ce que la lumière sera présente dans ma vie? 

Dès que j'appelle mes guides, il y a un léger mieux. Je cherche des réponses que je n'ai pas!. Aurais-je besoin d'un soin énergétique à distance?

Salut ohunechouette Smile

Tout ce que tu traverses m'est familier, nous avons tous des cycles que nous traversons, parfois des périodes lumineuses, parfois des périodes plus sombres. Tu es dans le creux de la vague, soit ! tu fais déjà la démarche d'en parler pour en sortir, c'est le premier pas vers un aller-mieux certain.

Tu dis pleurer souvent, sentir des énergies négatives. N'aurais-tu pas des choses à expulser ? Des blessures à cicatriser ? Toute cette situation compliquée, n'est-elle pas le résultat de tout cela ?

Je vais te conseiller ce que je conseille à tous ceux qui vivent des périodes sombres, écoutes-toi, ton corps mais aussi ton "âme". Tu vas me dire "oui c'est bien joli tout ça, mais comment je fais ? Alors voici la "méthode" :
- Prendre 20 minutes par jour (en moyenne) pendant une semaine pour harmoniser et réaligner ses chakras grâce à des séances de méditation guidée que tu trouveras sur youtube gratuitement. N'hésites pas à varier, une séance te conviendra peut-être mieux qu'une autre, quoi qu'il en soit, ça te permettra de te reconnecter avec ton corps et ta tête, de souffler un bon coup, de te concentrer sur ton bien-être (plutôt que sur ton mal-être) et également de te débarrasser des éventuelles énergies négatives qui pourraient générer cette "dépression".

Tu dis être seule sur le navire et apparemment tu ne trouves pas le bon cap, sûrement as-tu besoin de redéfinir tes objectifs et tes priorités. Traites tes problèmes en te faisant confiance, suis les conseils que toi-même tu donnerais à un ami qui vivrait ce que tu traverses. Après tout, tu es la meilleure amie que tu puisses trouver, même si parfois on tend à l'oublier !

Tu as des problèmes avec tes amis, tu dis vivre le "chaos". Alors es-tu sûre d'être entourée des personnes qu'il te faut et avec lesquelles tu vibres en harmonie ? Tu n'as aucun problème, tu es "normale", mais peut-être simplement pas bien entourée. Remets-toi en question, oui, mais pas pour plaire aux autres, pour te plaire à toi-même. Fais le tri, c'est en faisant de la place dans sa vie qu'on obtient enfin ce que l'on désire.

Tu es fatiguée de te battre, et c'est normal, les combats épuisent. Assis-toi, au calme, avec un peu de musique légère ou sans selon tes préférences, ferme les yeux, et parle à voix haute à ton guide ou tes guides, appelle-les, appelle tous ceux qui peuvent te venir en aide selon tes croyances. Par exemple, tu as des soucis de santé ou veux l'amour, parle à Sainte-Rita, tu veux l'éveil la paix intérieure, adresses-toi à Bouddha ! Ect ect ! Mais demande leur de venir t'écouter et t'aider, avec respect, parle à voix haute, sans avoir peur du jugement, dis-leur tout, ce qui ne va pas, pourquoi ça ne va pas, ce que tu veux pour aller mieux, demande des réponses, des signes, et promets en échange d'éprouver de la reconnaissance en échange de leur aide, mais également d'aider les autres dès que tu seras remontée en selle. Si tu dois pleurer, pleures, je suis certaine que tu sentiras vite chaleur, apaisement et amour en toi. Puis quand tu as fini, remercies-les, dis leur que tu les aimes, et souris.

Reprend une alimentation équilibrée, fais un peu de marche (ou de sport), même à la maison tu peux faire des séances de sport gratuite sur youtube (Fitness Master Class = vidéo de 15 minutes pour bouger un peu chez soi sans complexe et en confiance).

Appelle les vieux amis qui te manquent, pardonne à ceux qui t'ont blessés, fais sortir avec respect et douceur de ta vie ceux qui la parasitent.

Si tu veux me parler, tu peux me contacter en mp sans problème.


Courage, je t'envoie de la lumière, elle brillera bientôt comme avant ! Avec encore plus de force et de brillance :energie: :energie: :energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
ohunechouette
padawan
padawan
ohunechouette



un nuage sombre... Empty
MessageSujet: petite réponse en attendant mieux   un nuage sombre... Horlog10Ven 23 Jan - 17:45

Je répondrai demain en approfondissant davantage mes réponses. En attendant je vais suivre les précieux conseils. Je reviens à vous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nuage sombre... Empty
MessageSujet: Re: un nuage sombre...   un nuage sombre... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un nuage sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: