Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Mer 14 Jan - 19:50

http://astralsight.celeonet.fr/temp/EDC.pdf

3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)
traduit du livre de Robert Bruce, ASTRAL DYNAMICS (revised edition)
traduit par Sylvio, corrigé par Kalonek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Jeu 15 Jan - 2:19

Bonsoir Astya, calin 


Hummm, ça ressemble étrangement à l'expérience dont je vous avais fait part: "un rêve (ou cauchemar) qui n'en était pas vraiment un".
Où j'explique que je me rappelle de tout (3h00, j'ai eu conscience du temps), ce qui se passe principalement dans ma projection Astrale mais avec aussi conscience de ce qui arrive autour de mon corps physique (discussion entre coloc etc...)
La seule grande différence c'est que cela a toujours été agréable, ressentie d'un peux de froid mais toujours baigné dans une chaleur énergétique accueillante et persistante. Même les expériences qui auraient été mal vécut dans la 3D, ne m'ont pas affecté, c'était plus comme si seul les sentiments positifs pouvaient le faire.

Merci pour ton lien
Bonne soirée calin Astya
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Jeu 15 Jan - 7:58

Bonjour cristophoros confettis
je t'en prie Smile


D’après ce que j'ai compris du voyage astral, certains sortent de la corps et perdent la conscience du corps. D'autres ont conscience des deux corps et enfin, les dernier on seulement conscience de leur corps et voient un double se promener (sis si, ça arrive !)

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Jeu 15 Jan - 14:52

Bonjour Astya, calin 

Oui, oui, je sais (comme Gabin), tu prêches un con  vaincu...

Oups! Pardon! J'ai fait de l'humour va falloir que je pense à prendre une garde rapprochée hahaha mdr

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Jeu 15 Jan - 16:19

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
jrs
Nouveau
Nouveau
jrs



3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10Mer 21 Jan - 21:17

merci astya super intéressant ton pdf !

personnellement j’essaie de partir en astral depuis quelque jours chaque soir quand je vais dormir même si je n'y parvient pas encore j'ai tout le temps devant moi Smile

en tout cas hier soir j'était détendu sur le dos, je me sentais lourd, et la je sentais que je monter au dessus de mon corp allongé, l'impression que je sortais de ma tête en tournant en spyrale comme si je lâcher un ballon de baudruche que je venais de gonfler et j'ai sans doute laisser mon mentale prendre le dessus puis ça c'est arrêter ^^

en tout cas c'était une bonne expérience  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Empty
MessageSujet: Re: 3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)   3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE  LA  CONSCIENCE  (EDC) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
3 L'INCROYABLE EFFET D U DÉ DOUBLEMENT DE LA CONSCIENCE (EDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: