Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ces nouveaux pendules ....

Aller en bas 
+4
Arwen
cristophoros
siguan
mala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié




Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces nouveaux pendules ....   Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Horlog10Lun 26 Jan - 12:00

Personnellement, il me ferait mal de dépendre de la qualité d'un outil qui ne sert qu'a prolonger mon inconscient.
J'aurai aussi du mal a entendre d'une personne qui pratique me dire que ses réponses intuitives peuvent varier suivants la qualité du papier, encrage et autres détails. 
Penser ainsi et s'en remettre à d'autres dimensions pour lesquels j'éprouve un profond désaccord, m'est contraire.
C'est même s'en remettre à tellement de variables que toutes réponses seraient a conditionner en fonction de celles ci.
Les réponses sont en nous et seul le travail sur nous même prime. 
C'est la qualité de l'individu qu'il faut prendre en compte et non les accessoires, simples appendices corporels.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces nouveaux pendules ....   Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Horlog10Lun 26 Jan - 19:06

petite question:la forme donc onde de forme n'a telle pas un role dans le fonctionnement du pendule pour tel ou tel pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces nouveaux pendules ....   Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Horlog10Lun 26 Jan - 19:21

Evidemment !

Tout objet dégage des ondes de formes, l'environnement dans lequel on est, soit même... voir les actions tel le coït de la fourmis à 10 pieds sous terre ou les éruptions solaires.

Travailler avec les ondes de formes réclame une longue et vigoureuse formation, voir plusieurs avec différents maîtres pour comprendre l'essentiel de la radiesthésie physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces nouveaux pendules ....   Ces nouveaux pendules .... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces nouveaux pendules ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique-
Sauter vers: