Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transe musicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 11:12

Salut tout le monde,

Certains d'entre vous ont-ils déjà méditer en musique ?
Qu'est-ce que cela a changé pour vous ?
Avez-vous déjà vécu des transes musicales ?


Très peu de temps après que je me sois mise à la méditation il y a environ deux ans, j'ai voulu faire une séance sur de la musique. J'ai laissé une playlist "melting pot" mais avec beaucoup de sons "rock" (queen, jimy hendrix ect), beaucoup de sons avec de la guitare électrique.

J'étais assise en tailleur sur mon lit, j'avais au début les mains jointes au niveau de la poitrine puis je les ai écarté légèrement pour sentir mon énergie et me concentrer sur elle pour ma méditation. Très vite, j'ai senti une force (comme celle des aimants) repousser mes mains l'une de l'autre puis venir les plaquer sur mes genoux, jamais je n'avais senti ça aussi fort. Je n'ai pas résisté, au contraire. Je me suis sentie de plus en plus lumineuse, la lumière était très blanche autour de moi et en moi (il faisait très gris dehors, j'ai vérifié en regardant par la fenêtre, il y avait une luminosité spéciale dans la pièce). 

Là, j'ai commencé à sentir mon corps tanguer au rythme de la musique puis au fur et à mesure j'ai senti ma colonne vertébrale se mettre a onduler, à nouveau, j'ai laissé faire, je n'ai retenu aucun geste, je voulais vraiment vivre cette expérience et j'étais curieuse de voir la suite puisque je n'avais jamais expérimenté tout ça. La guitare électrique est vraiment un son qui me fait "vibrer" et je ne m'en étais pas vraiment rendue compte avant ce jour-là, mais ça a un effet sur moi.

J'ai commencé à voir des images (enfin, à recevoir des informations à moitié images à moitié son), je sentais ma tête de plus en plus lourde. J'ai fini par m'allonger sur le côté, les images se faisaient de plus en plus pressantes. Je tremblais, je me sentais glacée. J'avais l'impression qu'on téléchargeait en moi des informations comme si j'étais une clé USB. J'ai vu beaucoup d'images de l'univers, des êtres vivants que je n'avais jamais vu d'autres planètes ou d'autres mondes, il y avait des insectes géants (certains intelligents d'autres non), mais surtout une espèce qui nous ressemblait énormément comme des cousins mais avec la peau plus claire ou plus grise. Puis des informations sur notre âme, comme quoi une partie resterait accrochée à nous à la mort et l'autre s’élèverait pour se réincarner. J'ai oublié la grosse majorité du reste par contre...

C'était en train de devenir vraiment angoissant, j'avais envie que ça s'arrête, je me suis même mise à pleurer ^^' puis tout s'est arrêté d'un coup quand j'ai demandé que ça se stop. J'ai dit à voix haute que je n'en pouvais plus et ça s'est estompé en quelques secondes.

Cette séance de méditation a duré assez longtemps pour moi, plus d'une heure. Après ça j'ai eu une dalle monstrueuse, j'ai dévalisé mon frigo, je me suis couchée (il devait être 16h) et j'ai dormi jusqu'au lendemain. 

Depuis je fais assez attention, je ne comprend pas que j'ai pu vivre cela si je n'étais pas prête ?

Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien une transe musicale ? Avez-vous déjà eu cette sensation qu'on vous surcharge d'informations ?  Avez-vous déjà vu des créatures similaires à ce que j'ai vu ?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 12:48

Il semble que tu t'es faite complice d'une sorte d'auto-envoûtement. Le fœtus baigne dans un monde sonore et aquatique dont on débute seulement à explorer les impacts.

Les grands messes psychédéliques, les raves et autres "participations mystiques" ont été étudiées par Philippe de Félice dans "Foules en délire et extases collectives" -ça date- Gustave Le Bon dans "Psychologie des foules" développe ses idées (Hitler s'en inspirait pour sa propagande) ; Houellebecq plus rigolard et cynique écrit : « C’est pourquoi le primitif a un sens de la fête très développé. Une bonne flambée de plantes hallucinogènes, trois tambourins et le tour est joué : un rien l’amuse.» ©️ in "Rester vivant et autres textes"

Il n'est pas surprenant que les tambours participent souvent aux rituels chamaniques entrant en résonance avec avec des souvenirs archaïques intra-utérin qui ont rythmé toute la gestation... Je ne sais pas ce qu'il en sera lorsqu'aparaîtront les premiers humains issus de matrices artificielles ?...  content
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 13:36

smile la musique est partout , même dans l'au delà , et c'est d'ailleur de là que les grands compositeurs "tirent" leurs plus belles musiques pendant leur sommeil , leur corps astral voyaye et enregistre ces musiques  ,ça m'est arrivé une fois de me réveiller avec une magnifique musique dans la tête mais comme je ne sais pas l'écrire je l'ai perdu sad 
notre corps est sensible aux vibrations de la musique , et nos vibrations vont monter en fréquence ce qui explique shyvayah que tu te sois retrouvée à des fréquences qui te permettent d'accéder à certaines connaissances , une porte c'est ouverte vers ce savoir !
la musique peut devenir hypnotique quand elle est répétitive d'où l'utilisation de tambourins et de substances pour aider tout ça !! 
là tu prouve bien qu'il n'est pas besoin de substances qui rendent malade après coup wink
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 13:41

Transe musicale Img18312
on voit sur ce dessin , tiré du livre 'les secrets de l'aura' de rampa , les capacités augmentants en même temps que les fréquences .
confettis
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 17:29

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. vos points de vue m'apportent de nouveaux éclairages que je n'avais pas envisagé et me permette de pousser plus loin ma réflexion, et c'est exactement ce que je suis venue chercher ici Smile opération forum succès Very Happy

Avant de vous répondre individuellement, 2/3 questions collectives :
- Pensez-vous que certaines vibrations puissent émettre de faux messages ?
- Dans quelle mesure accordez-vous du crédit à ce que vous voyez ?

malbigent a écrit:
Il semble que tu t'es faite complice d'une sorte d'auto-envoûtement. Le fœtus baigne dans un monde sonore et aquatique dont on débute seulement à explorer les impacts

Auto-envoutement ? C'est dingue ça ne m'avait jamais traversé l'esprit ! Merci pour cette notion que je vais ajouter à mon catalogue de possibles explications aux trucs bizarres qui nous arrive :p

Citation :
Les grands messes psychédéliques, les raves et autres "participations mystiques" ont été étudiées par Philippe de Félice dans "Foules en délire et extases collectives" -ça date- Gustave Le Bon dans "Psychologie des foules" développe ses idées (Hitler s'en inspirait pour sa propagande) ; Houellebecq plus rigolard et cynique écrit : « C’est pourquoi le primitif a un sens de la fête très développé. Une bonne flambée de plantes hallucinogènes, trois tambourins et le tour est joué : un rien l’amuse.» ©️ in "Rester vivant et autres textes"

Ce cher Gustave Lebon Smile Petite aparté : Il y a eu une vraie actualisation de ses travaux, aujourd'hui on parle de public et non plus de foule ! Je le dis pour ceux que ça intéresse ^^
 Merci pour les références biblio j'irais jeter un oeil à tout ça Wink

Citation :
Il n'est pas surprenant que les tambours participent souvent aux rituels chamaniques entrant en résonance avec avec des souvenirs archaïques intra-utérin qui ont rythmé toute la gestation... Je ne sais pas ce qu'il en sera lorsqu'aparaîtront les premiers humains issus de matrices artificielles ?...

Très intéressant ce point de vue sur la résonance et l'impact de la vibration durant la gestation. As-tu lu des travaux là-dessus où est-ce l'une de tes théories persos ?

Des humains issus de matrices artificielles ? Sad Une catastrophe à mes yeux. ça soulève un peu les mêmes problématiques sociales que Bienvenue à Gattaca, et concernant les problématiques spirituels... j'ai du mal à voir du positif là-dedans !

gil83 a écrit:
notre corps est sensible aux vibrations de la musique , et nos vibrations vont monter en fréquence ce qui explique shyvayah que tu te sois retrouvée à des fréquences qui te permettent d'accéder à certaines connaissances , une porte c'est ouverte vers ce savoir !

En même temps, nous sommes une vibration :p (théorie des cordes hihaaa)  confettis ! Tu penses donc qu'il y aurait certaines fréquences contenant des informations sur le fonctionnement de l'univers et qu'il suffirait de s'y connecter pour les recevoir ? Même si je ne me souviens plus des détails, je sais que bon nombre de ce que j'ai reçu parlé de cela, la dialectique de l'espace temps :p Plus sérieusement, action inconsciente ou répercussion de cette transe, depuis ce phénomène, j'ai bouffé du reportage et du bouquin sur la physique ! Rien ne m'intéresse presque plus que notre univers, j'ai toujours été passionnée et amoureuse de nos étoiles et nos galaxies, mais là, plus que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mar 16 Déc - 23:44

shyvayah a écrit:

Très intéressant ce point de vue sur la résonance et l'impact de la vibration durant la gestation. As-tu lu des travaux là-dessus où est-ce l'une de tes théories persos ?

Des humains issus de matrices artificielles ? Sad Une catastrophe à mes yeux. ça soulève un peu les mêmes problématiques sociales que Bienvenue à Gattaca, et concernant les problématiques spirituels... j'ai du mal à voir du positif là-dedans !
Dans son ouvrage "Le traumatisme de la naissance" (1924), livre de rupture d'avec Freud, Otto Rank développe un certain nombre de vues sur l'impact de la vie intra-utérine quant à la construction et l'évolution de notre civilisation.

lien
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mer 17 Déc - 12:07

malbigent a écrit:
Dans son ouvrage "Le traumatisme de la naissance" (1924), livre de rupture d'avec Freud, Otto Rank développe un certain nombre de vues sur l'impact de la vie intra-utérine quant à la construction et l'évolution de notre civilisation.

Merci beaucoup Malbigent ! Par curiosité, que fais-tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mer 17 Déc - 14:23

Je n'en suis pas encore à un âge canonix Transe musicale 9k=mais j'ai l'immense avantage de ne plus avoir obligation de faire... quoique... la nature a ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mer 17 Déc - 14:28

smile tu dis shyvayah : "Tu penses donc qu'il y aurait certaines fréquences contenant des informations sur le fonctionnement de l'univers et qu'il suffirait de s'y connecter pour les recevoir ?"
oui mais ce serait trop facile  :winky:tes vibrations seront un "mot de passe" pour accéder à ce savoir , 
ou plus simplement ce savoir est réservé à ceux qui ont atteint le niveau spirituel pour y accéder , 
là-haut il y a différents niveaux , on pourra accer à certains en V.A. mais pas à ceux "au dessus" de nous , 
chaque personne ayant sa propre fréquence celle-ci correspondra à un certain savoir , plus cette fréquence (et donc la spiritualité) sera élevée plus la personne aura des capacités comme dans le clavier symbolique de rampa qui ira jusqu'à la claivoyance , une personne à la fréquence élevée pourra rencontrer certains savoir pendant ses V.A. mais cela pourra agir aussi dans sa vie quotidienne par des prémonitions et certaines perceptions etc. 
d'ou l'interrêt de bien choisir ses musiques , c'est pour ça qu'il y a un sujet : votre musique préférée où l'on trouve un peu de tout mais aussi qques merveilles ptdr :
 http://www.envol-spiritualite.com/t7513-votre-musique-preferee
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Mer 17 Déc - 15:07

gil83 a écrit:
smile tu dis shyvayah : "Tu penses donc qu'il y aurait certaines fréquences contenant des informations sur le fonctionnement de l'univers et qu'il suffirait de s'y connecter pour les recevoir ?"
oui mais ce serait trop facile  :winky:tes vibrations seront un "mot de passe" pour accéder à ce savoir , 
ou plus simplement ce savoir est réservé à ceux qui ont atteint le niveau spirituel pour y accéder , 
là-haut il y a différents niveaux , on pourra accer à certains en V.A. mais pas à ceux "au dessus" de nous , 
chaque personne ayant sa propre fréquence celle-ci correspondra à un certain savoir , plus cette fréquence (et donc la spiritualité) sera élevée plus la personne aura des capacités comme dans le clavier symbolique de rampa qui ira jusqu'à la claivoyance , une personne à la fréquence élevée pourra rencontrer certains savoir pendant ses V.A. mais cela pourra agir aussi dans sa vie quotidienne par des prémonitions et certaines perceptions etc. 
d'ou l'interrêt de bien choisir ses musiques , c'est pour ça qu'il y a un sujet : votre musique préférée où l'on trouve un peu de tout mais aussi qques merveilles ptdr :
 http://www.envol-spiritualite.com/t7513-votre-musique-preferee


Aaah super intéressant ! merci Very Happy

Citation :
Je n'en suis pas encore à un âge canonix mais j'ai l'immense avantage de ne plus avoir obligation de faire... quoique... la nature a ses exigences.

Ahah ! D'accord.

Et pourquoi selon vous l'expérience a été "violente" et éprouvante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Jeu 18 Déc - 0:09

shyvayah a écrit:



Et pourquoi selon vous l'expérience a été "violente" et éprouvante ?

Pourquoi ? Question métaphysique ! Pourquoi l'eau mouille ? C'est par son effet mouillant que l'eau mouille répondra le métaphysicien enfermé dans les tautologies de ses réponses.

Chacun à ses échelles de valeurs culturellement acquises qui se traduisent par des ressentis souvent antinomiques qui forment parfois des couples pervers de types manichéens.  "Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà" Blaise Pascal

Nous ne nous connaissons pas suffisamment pour ébaucher une réponse "sérieuse" et, quand bien même, elle ne resterait qu'hypothèse.

Beaucoup de personne donnent des réponses en fonction de leur croyances et autres bestiaire fantastique peuplé d'êtres et autres entités, de pouvoirs télépathiques ou autres pour lesquels ils prétendent avoir du recul mais il n'en est rien, leurs "mythologies" leur dicte des réponses qu'ils assènent avec morgue et arrogance en pleine confiance d'eux même ce qui peut leur donner un certain charisme auprès de personnes en quêtes de réponses, à la recherche de guides et autres êtres de lumières etc... etc... comme dans le film Forrest gump.... "cours Forrest... cours !"...
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Jeu 18 Déc - 9:09

malbigent a écrit:
Beaucoup de personne donnent des réponses en fonction de leur croyances et autres bestiaire fantastique peuplé d'êtres et autres entités, de pouvoirs télépathiques ou autres pour lesquels ils prétendent avoir du recul mais il n'en est rien, leurs "mythologies" leur dicte des réponses qu'ils assènent avec morgue et arrogance en pleine confiance d'eux même ce qui peut leur donner un certain charisme auprès de personnes en quêtes de réponses, à la recherche de guides et autres êtres de lumières etc... etc... comme dans le film Forrest gump.... "cours Forrest... cours !"...

Que pourrais-je espérer de plus ici, concernant les thèmes qui sont abordés, que des réponses basées sur la croyance des gens et leurs expériences ? Je ne cherche pas à obtenir des réponses décrivant une réalité tangible ou quantifiable ou scientifique, mais des pistes de réponses que je n'aurais pas effleuré pour me donner des axes de réflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Jeu 18 Déc - 11:03

Pour moi cette transe est du au rapport symbiotique entre l'homme et la musique au même titre que deux êtres aimant faisant l'acte d'amour où l'enfant dans le rapport qu'il a avec sa mère.

Ce rapport symbiotique est généré par la mise en symbiose des deux émetteur/récepteur sur la même fréquence vibratoire.

Après pour ce qui est des téléchargement d'information ça, je n'en ai aucune idée.

Pour avoir une idée de quoi tu parles, il faudrait peut être que tu nous en dises plus sur la nature de ces dites information. 

Sont elles justes?
Sont elles fausses?
Ne pouvons nous pas y répondre pour l'instant?

Donnes nous ces informations et peut être pourrons nous en tirer l'enseignement que le téléchargement de connaissances en rapport avec l'univers par une personne en transe écoutant de la musique est possible.

Bonne journée bise bise
Revenir en haut Aller en bas
shyvayah
Initié
Initié
shyvayah



Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10Jeu 18 Déc - 11:14

cristophoros a écrit:
Pour avoir une idée de quoi tu parles, il faudrait peut être que tu nous en dises plus sur la nature de ces dites information. 

Sont elles justes?
Sont elles fausses?
Ne pouvons nous pas y répondre pour l'instant?

Donnes nous ces informations et peut être pourrons nous en tirer l'enseignement que le téléchargement de connaissances en rapport avec l'univers par une personne en transe écoutant de la musique est possible.

Pour l'instant la plupart ne sont clairement pas vérifiables et j'en ai oublié un très grand nombre.
Il y avait des images de créatures extra-terrestres. Des espèces de photographie de l'univers, des galaxies qui bougeaient, des étoiles, beaucoup de ça... En parallèle j'avais une voix ou des voix qui se mélangeaient, c'était beaucoup d'un coup et qui me donnaient des infos un peu comme des discours et j'en captais des brides, sur le fait que notre âme se divise notamment à la mort, ça m'a marqué ça. Puis également des choses me concernant...

honnêtement il serait difficile d'en dire plus :/ c'était il y a presque deux ans et déjà le lendemain j'avais perdu une grosse majorité de ce que j'avais reçu. Je pense que c'est encore inscrit dans mon inconscient quelque part, parfois j'ai des choses qui me reviennent mais je ne suis plus sure que ça vient de là :/

Je retenterais l'expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYRNxh2BTmWYTqIBh7lxFCw
Contenu sponsorisé





Transe musicale Empty
MessageSujet: Re: Transe musicale   Transe musicale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Transe musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: