Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Empty
MessageSujet: Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale   Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Horlog10Mar 9 Déc - 10:02

Bonjour à tous,

Dans le domaine de l'énergétique vital, il est important de pouvoir identifier une capacité d'émission pour être certain de ne pas faire appel à l'effet placebo.

Pour nous humains, des tests permettent de vérifier cette capacité: pendule de masse élevée, momification et pousse accélérée de plantes avec témoin. C'est donc simple mais il existe aussi de nombreux objets (pierres, cristaux, pendules, etc) et machines qui sont supposées efficaces et donc peuvent générer aussi un émission d'énergie significative.

On connait, par exemple, la forme pyramidale, homothétique de celle des pyramides égyptiennes, qui donne de bons résultats. C'est un concentrateur d'énergie vitale.

Mis à part ce concentrateur, pour qu'il y ait capacité d'émission, il faut un émetteur possédant un taux vibratoire largement supérieur à la normale.

Pour séparer le bon grain de l'ivraie, les deux tests de momification et pousse de plantes avec témoin peuvent renseigner sur le niveau du taux vibratoire de l'élément supposé émetteur.

Avez vous déjà réalisé ce type de test? Avec quelles conclusions?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Empty
MessageSujet: Re: Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale   Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Horlog10Mar 16 Déc - 10:42

Je remonte ce sujet, en absence de réponse, j'invite tous les membres à la curiosité.
Vous avez peut être une capacité sans le savoir et vous pourriez en faire bénéficier votre entourage.

C'était mon cas et cela a changé véritablement ma vie, quel bonheur de redonner le sourire à quelqu'un qui la perdu depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Empty
MessageSujet: Re: Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale   Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Horlog10Jeu 18 Déc - 21:40

Bonsoir CL777,
Comme tu le sais déjà, je suis passé par là sauf pour le morceau de viande que je n'ai pas réalisé.
C'est amusant effectivement et permet de se rassurer peut être, prendre confiance certainement, de comprendre les fondements du magnétisme assurément.
Comme toi, je pense qu'il est indispensable de passer par là pour s'épanouir dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Empty
MessageSujet: Re: Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale   Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Horlog10Ven 19 Déc - 10:08

C'est surtout nécessaire pour être sûr de posséder une capacité et la momification permet de ressentir l'appel d'énergie vitale.

Sans ce sens supplémentaire de perception, je n'aurais pas fait de soins ni d'expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Empty
MessageSujet: Re: Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale   Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifier une capacité d'émission d'énergie vitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho'oponopono : Zero Limite de Joe Vitale (Auteur), Ihaleakala Hew Len (Auteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: