Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La conspiration d’Orion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mar 2 Mar - 12:48

La conspiration d’Orion
avec Différents phénomènes liés à l'Ufologie, Divers, L'actualité, L'univers, Les Ovnis, Les civilisations, Les légendes, Témoignages.



Site Officiel :
www.theorionconspiracy.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Lun 7 Fév - 14:45

Très bonne vidéo.
J'aime particulièrement. J'ai pu vérifier par moi même par d'autre sources l'exactitude de certaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Lun 7 Fév - 15:54

Et de quelles source tu parle ? ça nous interesse aussi ( moi en tous cas lol ) La conspiration d’Orion 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Lun 7 Fév - 17:06

Oui voici mes sources : Smile

Il s'agit d'une personne qui a pris le speudo de CBSWork aujourd'hui.
Il a été exploité par les plus grands groupes "spirituelle" (obscur) qui contrôle notre planète pour ses capacités exceptionnels dès son plus jeune age. Ses capacités spirituelles étaient effectivement impressionnantes, et loin de ce que nous avons l'habitude d'entendre...
Aujourd'hui, il a réussit a échapper à ses groupes, et est devenu un "guerrier éthérique".
C'est a dire qu'il utilise l'Orgonite pour combattre le NOM.
Autant dire qu'il représente une source d'infos impressionnante, ses témoignages peuvent même nous bousculer (ca a été le cas pour moi quand je l'ai découvert). En d'autre termes, ce gars c'est du lourd...

Voici donc 2 liens :
Le site ou l'on parle des révélations diverses :
http://www.evolutionquebec.com/index.html
Sur le même site,
Ou l'on trouve ses témoignages (son histoire) :
http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsintro.html
(autant dire que j'ai tout dévorer)

On y trouve aisément la confirmation de la technologie HAARP ainsi que sur le coté invisible de cet iceberg.

----

Concernant les liens décrit dans la vidéo entre Hitler, l'occultisme, les maitres obscures tibétains. L'excellente série occulte nommer l'hodm par helmutcall.
La série est passionnante, une quarantaines d'épisodes. Encore une fois, c'est une série qui peut bousculer par ses révélations.

Dans cette série ont y recoupe notamment avec CBSWork (les liens plus haut) l'information que Sadam Hessein était un Franc Macon 33 éme Degrés.

Voici l'épisode 1 :





----

Dernière référence : Un livre.
La vie de Franz BARDON. Frabato le magicien

Je donne ce lien, mais uniquement pour en savoir plus sur ce bouquin :
http://www.moryason.com/fr/20_editions_moryason/20-edition-frabato.htm
Absolument pas pour la son achat !!!

Comme vous le savez Franz Bardon a été un véritable Pilier en matière de magie Hermétique. Une référence incontesté et incontestable dans le milieu. Notamment pour ces ouvrages qui ont révolutionner de domaine de la Magie Divine. Ses ouvrages:
Ces ouvrages sont Le Chemin de la Véritable Initiation Magique (1956), La Pratique de la magie évocatoire (1956) et La Clé de la véritable Kabbale (1957)
Autant dire des bibles dans ce milieu.

Pour revenir au sujet je souhaitais parler de son autobiographie (livre très simple) :

Frabato le magicien - ou il parle des loges noires.
Franz BARDON a été capturé à l'époque de la guerre de 39-45 par Hitler, celui ci espérais soutenir de lui des informations concernant la totalité des loges noire dans le mondes, grâce a ces pouvoirs exceptionnels. Chose, qui bien sur, n'a jamais obtenu... ce qui lui a valut par la suite de connaitre la torture.

Voila de ce que par mes sources j'ai pu confirmer de la vidéo.... Smile












Frabato le magicienFrabato le magicien
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mar 8 Fév - 13:19

Merci Sedrick La conspiration d’Orion 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 8:46

tOUJOURS CES MËME FAMILLES PUISSANTES QUI DIRIGENT LE MONDE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 10:22

Oui et depuis maintenant pas mal de temps !


confus pffff Reyielle, j'suis hyper confus ! J'ai cliquer sur un moins au niveau de ton message.
Je ne savais pas que c'était pour des votes entre membre.
C'est une erreur de ma part ! je ne t'en veut en rien confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 10:42

Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 11:24

t inquiete pas reyielle,je te recredite de quelque points lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 11:27

Merci à toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 12:39

Merci melahel Wink
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 12:51

cette vidéo est passionnante ! great

certaines choses sont avérées : les géants ...., hitler ... , les ovnis faussement extraterrestres ...

mais pour d'autres j'ai des doutes ,
difficile de démêler le vrai du faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 12:57

Je crois que c'est un peu dans tous les domaines qu'il y a du pour et du contre, parfois c'est très difficile a cerner.
Et puis chacun y va de son sentiment..
Mais les échanges sont profitables, ils permettent de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Mer 9 Fév - 20:52

La conspiration d’Orion 628418 reyielle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Lun 28 Nov - 13:51

Je suis resté perplexe sur cette video...

Je sais par exemple, comme Argile, qu'Hitler a fait des recherches très sérieuses sur l'occultisme, il a recherché l'Arche d'Alliance, celle qui est censée contenir les tablettes de la Lois donné a Moïse par Dieu lui même...

Je sais aussi que les pyramides ont une grande importance dans le domaine des énergies...

Mais je sais par exemple que, contrairement a ce qu'ils disent, l'histoire de Roswell est véritable, il y a vraiment eu un crash de soucoupe volante avec des corps d'ET a l'intérieur. Mais il y a bien une campagne de désinformations, mais par pour ce qu'ils disent...

C'est dommage, par ce que du coup, on ne sait pas si on nous fait prendre des vessies pour des lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10Jeu 1 Déc - 20:31

Merci Sedrick91 pour le lien de la série sur l'occulte l'hodm. great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: mais il y a un étudiant devenu antropologue...   La conspiration d’Orion Horlog10Ven 2 Déc - 9:51

qui écrit sur ça depuis longtemps c'est Anton paRKS. Evidemment les français avec leur retard endémique en langue ont eu du mal à le traduire mais les canadiens connaissent. De toute façon les catarsis dont le cerveau reptilien a besoin sont dans ces livres, d'ou l'intér^t d'avoir de produire au moins une génération dyslexique et illettrés et de les canaliser sur le net. Intér^t peu partagé mais certain.

Ces catarsis s'illustrèrent dans les frasques du bestiaire céleste de l’Iliade et de l'odyssées, au moins, avec délires d'alcoves bains de sang et monstres mangeurs d'homme. métamorphoses d'ovide fables d'esiope baquet de platon, maieutique de socrate, sans compter le parcours initiatique qu'on a fait subir à leurs auteurs, épreuves pourtant éclaranes (être aveugle, être éxilé, ne pas êtrereconnu du pouvoir en place, être "suicidé"C'est "classique" mais on croit que c'est nouveau alors que ce qui change c'est le support. Mais de là à en inonder le net, bof. C'est pas un peu Kitsh?
confettis
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne sait pas relier le programme d'histoire de 6 è qui porte sur les premiers foyers de population avec leur POLYTHEISME à postiches (pour cacher quoi?) à t^tes d'animaux (pour révérer quoi) , leurs pyramides (pour catalyser quoi?) , leur proximité des déserts, ( pourquoi) leurs rites funéraires (pour manifester quoi?) avec une source vers laquelle on peut remonter. Les profs se donnent tellement de mal cette année là et les gosses accrochent à mort on se demande pourquoi. That's the question. Mais de grâce attention aux délires de photocomposition, ce que vous cherchez se trouve dans VOTRE développement personnel, pas dans des vidéos qui peuvent s'encombrer de macros pour votre disque dur et d'images et sons subliminaux pour vous. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: OUPS dsl   La conspiration d’Orion Horlog10Ven 2 Déc - 10:06

c'est" éclairant "
"banquet"
"intérêt" JE ME RENDS COMPTE QUE JE NE VOIS PAS TOUJOURS LA LIGNE DE CORRECTION sur fond noir quand je frappe vite alors je vais FAIRE ATTENTION C PROMIS;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conspiration d’Orion Empty
MessageSujet: Re: La conspiration d’Orion   La conspiration d’Orion Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La conspiration d’Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati, francs-maçons, conspiration, les banques, HAARP et plus (vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: