Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Vie des maîtres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Lun 3 Nov - 3:12

La Vie des Maîtres
La Vie des maîtres 4949-gf

Auteur:
Spalding Baird T

Résumé:
''Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Et ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car de l'Inde au Népal, au Tibet et à la Perse, il existe des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation, guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des principes de vie inconnus : chaque Maître a quitté son enveloppe mortelle pour retrouver, grâce à l'Amour que Dieu lui insuffle, son Moi profond, intemporel, éternel. Itinéraire spirituel autant que matériel, que suit à son tour l'un de ces témoins. ''
source
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Lun 3 Nov - 16:27

bonjour papillon  smile 
j'ai lu ce livre il y a qques années , les histoires sont plus surprenantes qu'harry potter ! et que ce soit vrai ou faux ça reste un très beau livre   study
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Mar 4 Nov - 3:05

''les histoires sont plus surprenantes qu'harry potter'', c'est cela aussi que je me suis dis. On dirait un roman de science fiction.

Je ne sais pas si tu as eu de la ''facilité'' à le lire, mais pour moi ce n'est pas le cas. Je ne l'ai pas encore fini. Avec lui, je vis une lutte ''constante'' avec moi-même. Les idées pré-faites sur ce qui est possible et impossible, sur la réalité, toute cela est attaqués directement (C'est ca qui est génial!). Les pensée, les idées, les jugements, ce qu'on pense connaitre sur le sujet, tout cela vient de tout les directions et nuit à la lecture. Et la comme en méditation, on essaye de se concentrer sur la lecture et pas sur ce qui arrive de gauche et de droite puis finalement vient la paix qui ne dure jamais trop longtemps Wink.


Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Mar 4 Nov - 19:27

si tu as la paix papillon tu l'aura toute ta vie , avec des hauts et des bas bien sur (on est sur terre;o) ,
c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour terminer ce livre et revient toujours la même question : est-ce que ces journalistes ont existés ? est-ce un roman ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Mer 5 Nov - 16:55

Le mental est emfermé dans une boîte et ne voit que les quatres murs de sa prison, mais la conscience est libre et peut voyager au-delà du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Ven 7 Nov - 1:25

gil83 a écrit:
est-ce que ces journalistes ont existés ? est-ce un roman ? scratch

Je pense que c'était intentionnel de la part de l'auteur ^^...et c'est ca qui est génial!Vives le doute des fois Smile!

Chantily a écrit:
Le mental est emfermé dans une boîte et ne voit que les quatres murs de sa prison, mais la conscience est libre et peut voyager au-delà du temps.

Aux deux nous fixons des limites... Le mental peut etre le vent qui nous transporte comme il peut être le poids ou le boulet qui nous garde au sol.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10Ven 7 Nov - 13:51

oui l'important est de se faire sa propre idée  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie des maîtres Empty
MessageSujet: Re: La Vie des maîtres   La Vie des maîtres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie des maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: