Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment refermer le 3eme oeils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 20:59

Bonsoir ! j'aimerais savoir comment ont peut refermer le 3eme œils ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 21:03

bonsoir abride

un peu vague,il faudrait un peu plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 21:22

jean-luc a écrit:
bonsoir abride

un peu vague,il faudrait un peu plus de détails
Non c'est pas vague, je ne pourrait détailler plus malheureusement.
Je voudrais juste savoir comment on fait pour le refermer.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 21:49

sans plus,difficile car le 3ém oeil sert à la voyance clairvoyance.je crois comprendre,car il est arrivé la même chose à ma fille.il faut que tu te dise de ne plus voir et que l'on te laisse tranquille.que pour l'instant tu m'est pas prête .cela va disparaitre.ou qu'ils se présente sous un autre aspect moins traumatisant.peux-tu me dire si je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 21:55

Depuis que j'ai ouvert le 3eme oeil le chakra j’entends des voix et sa me dérange un peut. je me dit que j'ai fait une bêtise.
Pourtant ouvrir le 3eme oeil permet d'évoluer pour pleins de chose mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 21:59

les voix, se sont toujours les mêmes ou elles sont différentes,douces ou agressives?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:02

Sa dépend, sa peut me perturbée pour dormir, c'est des voix qui m'appellent, sa mes arriver d'avoir entendu une voix déformer qui m'appeler, mais je les chasser en leurs demandant de me laisser tranquil, mais bon j'ai toujours sa le soir entendre des tas de voix comme une foule et je comprend pas ce qui est dit, j’essaie de rejeter tous sa faire comme si il n'y avait rien. fermer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:03

cela s'appel de la clairaudiance,il faut si cela te dérange ,de dire stop à ces voix et dire qu'on te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:09

adride a écrit:
Depuis que j'ai ouvert le 3eme oeil le chakra j’entends des voix et sa me dérange un peut. je me dit que j'ai fait une bêtise.
tu l'a ouvert comment ton 3em oeil?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:10

Ah bon ?vraiment ?je penser que c'été du au 3eme oeils ? Merci great
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre donc.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:11

Par rapport a un test ou on doit sentir voir et toucher un lieu que on imagine dans notre tete, et aussi par un rune.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:14

ok ,donc qu'as-tu imaginé dans ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:18

jean-luc a écrit:
ok ,donc qu'as-tu imaginé dans ta tête?
J'ai imagine une église ou j'e l'avais visiter.
J'ai commencer par essayer de sentir l'odeur, puis le toucher des murs, des banc et après de voir le lieu. et de me focaliser sur un vitrail.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:21

tu étais toute seul dans cette église?
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:24

oui.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:31

le 3em oeil développe la clairaidience,mais je parlerais plus de la 3ém oreille

6eme Chakra du Troisième Œil – Anja – Je voix
 
         Autres dénominations : chakra frontal, chakra du commandement, œil de la sagesse, œil interne, 3ème œil.
         Localisation : entre les deux sourcils, un doigt au-dessus de la racine du nez, au milieu du front.
         Signification : la communication.  Commandeur, le commandement.
         Couleurs dominantes : bleu violacé, indigo, violet, jaune.
         Sens de rotation pour générer de l’énergie : femme : sens des aiguilles d'une montre - homme : sens contraire.
         Fonction sensorielle : le sixième chakra est en corrélation avec tous les sens ainsi qu'avec la perception extrasensorielle.
         Prana hindou : le prana l'amène vers le Brahma-Randra au-delà du temps.
         Glande : hypophyse.
         But : connaître, savoir, communiquer, ressentir pour donner.
         Forme symbolique : bleu lumineux teinté de blanc.
         Planète : Saturne.
         Difficulté : se servir de ses dons adéquatement.
         Forme sacrée :      
         Élément : éther supérieur.
         Rôle : contrôle du corps.
         Siège : de la connaissance dans le troisième œil, entre les deux sourcils.
         Relié au : corps Bouddhique.
         Archange : CASSIEL.
         Note : la.
         Ouverture : entre les 2 sourcils.
         Mantra : OM.
         Séphiroth : Daath.
         Correspondances : moelle allongée.
         Glandes : hypophyse.
         Autre représentation : Lotus à 96 pétales (deux fois 48).
         Mot clé : Je vois.
         Elément : Aucun
         Minéraux : Lapis-lazuli, saphir indigo, azurite, labradorite, argent, cristal de quartz
         Fonction : Intuition

         Lettre hébraïque : Shin
         Sens de rotation : Femme : sens des aiguilles d'une montre -      

         Homme : sens contraire
         Mantra : Om

         Système corporel : La colonne vertébrale, la partie postérieure du cerveau, le nez, les oreilles, les yeux, le système endocrinien
         Son correspondant : I.
         Elément spirituel : Le Son Intérieur, le son que l'on entend à l'intérieur et qui ne dépend pas d'événements extérieurs. Souvent considéré comme étant un état pathologique par la médecine traditionnelle, c'est considéré par les traditions orientales comme une condition préalable pour une évolution spirituelle plus avancée.
         Planète : Jupiter, Saturne.
         Couleur : Indigo.
         Encens ou parfum : Eucalyptus, Lavande, Lys
         Métal : Etain.
         Sens spirituel : La perception extra sensorielle, tous les sens intérieurs correspondant aux sens extérieurs, qui ensemble, sont constituent la communication d'esprit à esprit.
         Parties du corps : Zone du visage, système endocrinien global, croissance. Ce Chakra est associé au front et aux tempes ainsi qu’au plexus carotide.
         Corps Energétique : Corps Bouddhique.
         Position : Un doigt au-dessus de la racine du nez, au milieu du front. Ou Troisième Œil.
         Glande endocrine : L'hypophyse.

         Fonction sensorielle : le sixième chakra est en corrélation avec tous les sens ainsi qu'avec la perception extra-sensorielle
        Sens: La perception extra sensorielle, tous les sens intérieurs correspondant aux sens extérieurs, qui ensemble, sont constituent la communication d’esprit à esprit.
        Zones : des forces cosmiques spirituelles.
        Bija-Mantra :  
        Paroles à méditer : celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et de la ville de mon Dieu et mon nouveau nom.
        Aspect négatif à rectifier : parce que tu as gardé la Parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir pour éprouver les habitants de la Terre.
        Tranche de vie : 35 à 42 ans.
        Niveau énergétique     : engendre l’imagination.
        Affirmations : moi et le Tout, nous sommes profondément reliés.  Je m'ouvre à mes perceptions subtiles et me mets en relation avec les réalités des mondes multidimensionnels dont je participe en conscience.   
         Alors puis-je prendre en vérité la mesure de la divinité en chaque être et en moi-même.
         Symptômes psychologiques de déséquilibre des chakras : Images obsédantes, problèmes de sommeil, confusion mentale.
         Effets du rééquilibrage des chakras : réconciliation entre intuition et rationalité, esprit et matière.
         Huiles de massage : jasmin, menthe.
         Pierres bleu violacé : apatite bleue, azurite, dumortiérite, labradorite, lapis lazuli, lazurite, opale noire, saphir bleu, sodalite, spinelle bleu, tanzanite, tourmaline bleu (indigolite), zircon starlite.
         Pierres violettes : améthyste, charoïte, corail violet, fluorite violette, opale blanche ou noire à irisations violettes, spinelle violet, tanzanite, zircon violet.
         Pierres jaunes : ambre jaune clair, chrysobéryl jaune clair, citrine, danburite jaune, diamant jaune, fluorite jaune, œil de tigre, orthose, saphir jaune, scapolite jaune paille, sphalérite jaune, sphène, topaze impériale.
         Amétrine violette et jaune.

         Position sur les mains : annuaire.
         Qualités : pardon, résurrection, vérité, conscience sans pensées, humilité, mémoire.
         Le 6ème Chakra est en corrélation avec le plan bouddhique : l’amour, la sagesse et le monde supra mental.  Le 3ème œil véhicule la pensée rationnelle et intuitive et la perception extrasensorielle.  Il est ce qu'on appelle le sixième sens.
         Si le chakra du cœur génère l'intuition, ce chakra la concrétise.      
         C'est l'énergie de la compréhension, de l'analyse, de l'intelligence, de la visualisation et de l'imagerie.  Cette force puissante est reliée à l'activité du cerveau. Son équilibre et son mouvement trouvent toute sa valeur dans sa capacité de se lier aux autres centres d'énergie.
         Le chakra frontal est le siège de la Conscience.  Nous recevons une idée, un germe qui nous parvient du Divin, du Cosmos, de l’Esprit, c’est ce que nous appelons une intuition.  Cette idée pousse comme une graine.
         Elle descend d’abord au niveau du Chakra Laryngé où elle va recevoir l’impulsion de la création.  Elle passe ensuite dans le Chakra Cardiaque où le mental la met en forme sur le plan intellectuel.  De là, elle descend au niveau du Chakra Solaire où la force du désir lui donne l’impulsion de venir au monde.  Puis elle arrive au Chakra Sacré où la force de création du Chakra Laryngé va pénétrer dans la propre force de création et lui donner sa forme.  Elle arrive enfin au Chakra racine qui lui permet de se matérialiser dans la Matière.  C’est la naissance.
         Si notre Chakra Ajna n’est pas ou est mal éveillé, nous fonctionnerons par imitation en nous référant à des modèles extérieurs sur lesquels nous tenterons de nous calquer.  Nous serons influencés par la publicité, les médias, les lectures, les modes et les personnes de notre entourage.  Il pourra nous arriver de confier notre développement spirituel à un "gourou", sans comprendre que la recherche de notre chemin doit toujours se faire par une quête intérieure.  Notre guide intérieur est notre seul et unique Maître.
         Nous pouvons maintenant atteindre la Sagesse du troisième œil qui correspond à une vision plus profonde de la vie, à une perception intuitive et à la résolution des paradoxes et de nos conflits.
         Celui qui a un mental et un cœur ouverts peut être émerveillé par un lever de soleil ou un événement du quotidien très banal.  Il nous est alors possible de percevoir un substrat sous-jacent commun à toutes les choses qui paraissent physiquement séparé.  L'épanouissement de la vie humaine consiste à continuer à agir en restant les pieds fermement plantés dans la réalité quotidienne.
         Nous sommes à la croisée des chemins de l'évolution humaine.  Si nous continuons sur notre lancée matérialiste, nous pouvons nous détruire et détruire également tout ce qui se trouve sur notre planète.
         Si nous poursuivons avec une vision spirituelle, nous pouvons créer un véritable paradis sur terre.  Le pouvoir du pardon remplace la colère, la haine et les sentiments de revanche qui révèle en nous la beauté de la réalité du moment présent.
         Une façon de nettoyer l’Ajna est de regarder la nature, le ciel et la terre.  Avec l'énergie du troisième œil, nous avons la possibilité de nous élever au-dessus de nos propres limites.  Mais sans l'énergie du cœur ou du plexus solaire ou des autres, nous n'arrivons à rien d'autre qu'à une compréhension rationnelle et théorique des choses.  Pour que l’être soit conscient, il doit croître dans tous les sens, il doit s'enraciner dans son passé, ouvrir ses branches et embrasser le présent et il doit s'allonger vers l'immortalité.
         Ce chakra est situé au milieu du front, juste au-dessus des sourcils (entre les deux sourcils). C'est à partir de lui qu'est transmise l'intuition aux chakras inférieurs et au mental. Voilà pourquoi Ajna est appelé le troisième œil, l'œil de l'intuition. Il est le lien entre notre conscience supérieure et l'ego et entre les facultés cérébrales supérieures et les fonctions cérébrales instinctives.
         Lié au mental, ce chakra est représenté avec deux pétales qui sont reliés aux lobes droit et gauche de l'hypophyse et sont également rattachés aux hémisphères gauche et droit du cerveau.
         L'hémisphère droit est le siège de l'intuition, le gauche est le siège de l'intelligence. Ici prend place le mariage céleste du soleil et de la lune, aboutissant à l'ouverture du troisième œil et du sixième sens évolué. Les trois nadis principaux, Ida, Pingala et Sushumna, s'unissent ici avant de monter jusqu'au chakra couronne.
         Soulignons l'importance de l'ouverture progressive de ce chakra. La maîtrise et l'équilibre complets des chakras inférieurs est une condition absolument nécessaire. Sans un contrôle conscient des chakras inférieurs lorsqu'on ouvre l'Ajna chakra, des types variés de désorientation apparaissent.
         Capacité psychique, clairvoyance, capacité de voir à travers le temps, capacité mentale, guides spirituels, intuition, concentration.
- Energie équilibrée : Détachement des possessions matérielles, la peur de la mort disparaît, don de télépathie, de clair audience, de clairvoyance, accès aux vies antérieures.
- Energie excessive : Fier, religieusement dogmatique, manipulateur et égotiste.
         Surdimensionnement du Troisième Œil : Tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose ; à contrario, tendances au mysticisme et à l'irrationnel trop marquées avec, dans les deux cas, un rejet inconscient du corps, des choses matérielles et du plaisir.
         Complexe de supériorité intellectuelle, mépris des autres, arrogance. Rejet du quotidien, des biens matériels, incapacité à avoir des relations sociales normales, tendances dominatrices dans le domaine de la spiritualité, certitude de détenir la Vérité, incapacité à douter.
- Energie déficiente : Hypersensible aux sentiments d'autrui, peu assuré et incapable de distinguer l'ego du Moi supérieur. Nœuds et blocages du Troisième Œil : Incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité. Rejet de la spiritualité, esprit rationnel à l'excès, extrême attachement aux choses matérielles et aux plaisirs physiques. Carence en intuition et en perceptions extra-sensorielles. Complexe d'infériorité, comportement de "mouton" en société, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, manque de personnalité, d'esprit critique, de caractère et de libre arbitre.
- Troubles physiques : Maux de tête, troubles oculaires et sinusaux, catarrhe, rhume des foins, insomnie, migraine et déséquilibres hormonaux.
- Lithothérapie pour le Troisième Œil :
                 Principes
          Le Chakra du Troisième Œil est très cérébral. Il est le siège de l'intelligence, de la mémoire, des capacités d'analyse et de synthèse, des perceptions sensorielles organiques et émotionnelles, de l'imagination, des idées, de la créativité, de la volonté, du rationalisme.

         Il est les filtres des perceptions qu'il intègre grâce au savoir, à la spiritualité, aux sentiments innés, aux concepts socioculturels acquis, à l'intuition. Ces perceptions intégrées et catalysées sont canalisées vers les autres chakras et restituées vers l'extérieur (communication, sentiments, forces cosmiques) ou vers l'intérieur (compréhension de soi, combat contres les maladies, fonctions vitales, matérialisme).

         Le Troisième Œil est le centre de la prise de conscience spirituelle, matérielle, intellectuelle et physique. Il est le garant de notre propre évolution sur tous les plans et peut apporter de grands changements dans notre vie.
         C'est par lui que se développent les perceptions extra-sensorielles, la clairvoyance, l'intuition, les capacités télépathiques.
         Utilisé en couplage avec le
Chakra du Cœur, il donne de la puissance aux énergies qui combattent les maladies et permet les guérisons à distance

         Le Troisième Œil, chez la plupart des gens, fonctionne harmonieusement sans qu'ils en aient conscience. C'est par un travail introspectif régulier que l'on peut ouvrir en grand le Troisième Œil, en s'ouvrant soi-même à la conscience et à la sagesse. On peut ainsi atteindre un haut niveau de compétences dans la recherche scientifique, dans la maîtrise et la compréhension des concepts philosophiques, mathématiques ou religieux. Sans aller aussi loin, il permet la concrétisation et la réussite d'idées que l'on a eues intuitivement car il perçoit la partie invisible des choses, les qualités et les pièges cachés
               Fonctions physiques
         Le Troisième Œil contrôle le système nerveux céphalo-rachidien, celui qui commande les actes volontaires. Il harmonise les sécrétions des glandes dans tout le corps et stimule leurs fonctions. Il agit par proximité sur le visage, ses expressions, son harmonie, sur le nez et les sinus, les yeux, les oreilles (perceptions sensitives et extra-sensorielles), le cervelet et le sens de l'équilibre.
               Détection d'un surdimensionnement du Troisième Œil
         Tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose ; à contrario, tendances au mysticisme et à l'irrationnel trop marquées avec, dans les deux cas, un rejet inconscient du corps, des choses matérielles et du plaisir.
         Complexe de supériorité intellectuelle, mépris des autres, arrogance. Rejet du quotidien, des biens matériels, incapacité à avoir des relations sociales normales, tendances dominatrices dans le domaine de la spiritualité, certitude de détenir la Vérité, incapacité à douter.

         Le rééquilibrage se fera par un travail sur le Chakra du Sexe et celui du Plexus Solaire
         Détection des nœuds et blocages du Troisième Œil
Incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité. Rejet de la spiritualité, esprit rationnel à l'excès, extrême attachement aux choses matérielles et aux plaisirs physiques.
         Carence en intuition et en perceptions extra-sensorielles.
         Complexe d'infériorité, comportement de "mouton" en société, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, manque de personnalité, d'esprit critique, de caractère et de libre arbitre.
         Dans tous les cas, il y a lieu de faire un travail sur le Troisième Œil et souvent sur les trois chakras inférieurs

         Conscience : Ce Chakra est associé au niveau profond de l'Être appelé Esprit, et à ce que nous appelons la spiritualité et la perspective spirituelle, le point de vue de la couche la plus profonde de notre être que les traditions occidentales appellent le subconscient ou l'inconscient.   
         C'est là que se trouvent nos motivations réelles, et le niveau de conscience qui dirige nos actions et, en fait, nos vies.
         C'est également à partir de ce point de vue que l'on voit les événements dans le monde physique comme étant la manifestation de la co-création entre les Etres qui participent aux événements.
         Il est en corrélation avec le plan bouddhique : l'amour sagesse, le monde supra mental. Le 3ème œil véhicule la pensée rationnelle et intuitive, et la perception extrasensorielle.
                 Couleur indigo

         L’indigo est une couleur tonique qui aide à combattre l’indigestion
         Elle est très efficace en cas de troubles organiques.
         Elle stimule les sens, les yeux et les oreilles
         Le fruit en rapport avec l’indigo est la figue
 
                  Hypophyse-SYSTEME ENDOCRINIEN
          
 PS. Pour avoir une petite idée sur les systèmes et les glandes des chaque chakra je vous conseille de lire les articles
 
Voire article  Chakra du Troisième Œil – Hypophyse
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:40

il faut te dire à voix haute ou dans ton esprit que tu fermes la porte à cette clairaudience tout les soirs,et que tu t'endorme avec cette pensée pour que cela soit enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 22:47

C'est ce que je fait justement. Faut le temps je pense.
merci pour le texte, il et long lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Jeu 30 Oct - 23:02

de rien,je te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10Ven 31 Oct - 6:42

Bonjour Jean-Luc, bise

Merci pour votre description de l'ouverture du 3eme œil et  des effets induits par celui-ci.
Après une première lecture je me suis retrouvé sur certains points négatifs et  positifs dans ce qui est mentionné. Le problème c'est que je ne me suis senti faire parti d'aucun groupe en particulier mais plutôt d'un mix de propositions de plusieurs.
Ne serait-il pas intéressant de créer un questionnaire (sous forme de test) se rapportant aux propositions de ces divers groupes afin de donner un résultat plus lisible sur l'appartenance à ces groupes sous forme de pourcentage afin d'avoir un instantané  à peux près fiable du caractère de l'ouverture du 3eme œil aux travers de nos individualité.
Je sais c'est gonflé mais étant nul en informatique je n'ai d'autres options que de faire appel à une âme charitable.

En tout cas merci pour ce lien que j'irais consulter.

Bonne journée à tous lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment refermer le 3eme oeils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refermer le 3eme oeils ?   Comment refermer le 3eme oeils ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment refermer le 3eme oeils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 3eme oeil ?
» Notre dame de l'apocalypse (Le 3eme Secret de Fatima) de Pierre Jovanovic
» développer son magnétisme, le découvrir etc...
» Comment priez vous désormais ?
» Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: