Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bioénergie - Stéphane Cardinaux

Aller en bas 
+2
siguan
Aigle
6 participants
AuteurMessage
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Ven 24 Oct - 14:56

Bioénergie - Stéphane Cardinaux 2Q==


Citation :
Rendre visible l'invisible, telle est la vocation première de cet ouvrage. Plus de 240 illustrations et graphiques vous révèlent l'architecture subtile de l'être humain par une approche rigoureuse et didactique reliant la Tradition millénaire à l'expérience quotidienne de l'auteur. Cet ouvrage met l'accent sur les perceptions extrasensorielles et le ressenti intérieur, ouvrant de multiples portes sur notre interaction avec l'Univers. De nombreux exercices vous permettent d'acquérir progressivement les méthodes bioénergétiques pour détecter et comprendre les effets de certains phénomènes tels que : le champ vital, les chakras, les ondes de forme, les ondes électromagnétiques, les cheminées cosmotelluriques, les courants d'eau souterrains, les failles, les courants telluriques... et une multitude d'êtres peuplant les plans invisibles. Stéphane Cardinaux nous propose des outils de compréhension permettant de relier le ressenti du corps, les émotions du coeur et l'intelligence de l'esprit en une expérience cohérente et consciente. Chaque aspect de la réalité devient alors le reflet symbolique du vécu intérieur. Cette remarquable étude est le fruit de dix années de pratique en bilans bioénergétiques et de nombreuses expériences personnelles vécues sur des sites sacrés. " Pratique de Bioénergie " est un ouvrage de référence, tant pour ceux souhaitant entrer dans le monde des énergies subtiles, que pour ceux oeuvrant déjà dans ce domaine.


Un de mes livres de référence. Très complet, trop sans doute pour les débutants.
Bonne analyse au niveau des formes pensées et entités.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Ven 24 Oct - 15:14

Bonjour Aigle!

Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi13
Nouveau
Nouveau
fourmi13



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Dim 22 Mar - 17:49

Bonjour Aigle.

Je commence à lire ce bouquin depuis quelques jours.

J'en suis au début et j'expérimente le ressenti sur le champ vital.

Aurais tu quelques conseils à me donner n'étant qu'un novice en la matière ?

Merci d'avance pour ta réponse ou une autre personne qui passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Dim 22 Mar - 20:10

Ah oui, c est le livre dont tu parlais Fourmi..... Quel hasard!!! lol

Ça m intéresse aussi justement depuis peu ce thème....  Jsuis aussi debutante.... Mais des signes me poussent dans cette voie.....

Que t a apporté ce livre.... En quoi t a t il été utile?  Peux tu en parler un peu plus.... Merci confettis
💜
Revenir en haut Aller en bas
fourmi13
Nouveau
Nouveau
fourmi13



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Dim 22 Mar - 20:51

Coucou Hidraya,

Pour l'instant j'expérimente le ressenti sur les 3 champs vitaux :

Le champ vital proche
Le champ vital médian
Le champ vital lointain

Je ressent un peu celui qui est proche mais il faut que j'apprenne a le ressentir sans fixer mon esprit dessus , cela doit devenir naturelle.

Pour les deux autres c'est plus difficile , il faut les ressentir quand des individus lambda viennent vers et ce n'est pas facile car mon esprit voit ses gens approchés donc cela m'influence.
L'idéal est de fermer les yeux et de le ressentir encore naturellement.

Je m'entraîne sans me prendre la tête tranquillou.

Je mettrais sur ce sujet mes prochaines sensations.

Et toi que fais tu de ton coté ?

Au plaisir , bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Dim 22 Mar - 21:42

Oui alors pour moi, ça part un peu dans tous les sens en ce moment.....blup

J ai du mal à ressentir les énergies.....ou comme dit CL777, les appels d énergie. Je les vois plus.....

J ai été amenée à m intéresser à cela en voyant les énergies et grâce à mes expériences perso qui me font dire que ce sont les blocages énergétiques, les nœuds, qui sont responsables de nos maux. 

par propre expérience, je sais que les émotions provoquent des blocages énergétiques, et que c est cela qui nous déséquilibre souvent et qui nous rend malade....

Aussi, vient s ajouter. Les trucs de l epigenetiques qui me parlent aussi bcp par propre expérience....

Et pis, j ai eu la chance de suivre récemment une formation de kinesiologie, et des émotions pas libérées inconsciemment, qui proviennent de conflits de la petite enfance, du fœtus.......

Et aussi, je m intéresse aux travaux du dr Hamer.....

Voilà, j ai tout dit je crois......


Ça fait bcp de choses en parallèle, mais qui sont toutes liées à mon avis, et je sens que je dois travailler tout ça en même temps.... pour comprendre tout ça..... pffff  foushockedjaphahaha


Donc je patauge...un peu, pas mal.... pffff  C est là où j ensuis..... Z avance....chaque jour un peu plus, mais pas trop vite....jsuis plutôt tortue avec ça ..... Mais ça m attire comme un aimant super puissant... ✨✨✨


C est pourquoi ça m intéresse l avis d Aigle aussi, pour savoir si dans ce livre par exemple,  on aborde tous ces sujets....qui ne font qu un pour moi.... Et aussi, pourquoi ce livre est un livre de référence pour lui, par rapport à quoi, connaître ce qu il fait... allez stp stp stp  


Je sais pas si on va comprendre ce que j écris..... 😋 c est tordu mes trucs ....

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Dim 22 Mar - 23:44

Ah un stage de kinesio.....le premier cycle??? Touch for health ou brain gym??? Dans quelle ecole????
Ca m interresse beaucoup hidraya
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Lun 23 Mar - 12:31

melahel a écrit:
Ah un stage de kinesio.....le premier cycle??? Touch for health ou brain gym??? Dans quelle ecole????
Ca m interresse beaucoup hidraya



En fait c est ni l un ni l autre....content

Mais ça ressemble plus a ce que tu nommes touch for health. 

Il s agit d un test arm reflex combiné avec tout un processus pour ciblé l la provenance du blocage.... 

J habite à Barcelone. Donc dans une école d ici....
Revenir en haut Aller en bas
fourmi13
Nouveau
Nouveau
fourmi13



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Lun 23 Mar - 18:50

Coucou Hidraya ,

Ton but est il de guérir ?

Personnellement j'avance pas à pas dans la découverte et le chemin de la connaissance me mènera bien quelque part ......

Bonne fin de journée à tous ceux qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Lun 23 Mar - 21:58

Cher Fourmi , 

T as vu y a aussi une petite chenille parmi nous ici... ange rire


Je sens que je peux/dois aider autrui à se guérir soi même .... Je fais partie de ces personnes qui pensent qu on peut/doit se guérir tout seul, si on fait l effort.... C.-à-d. en n attendant pas que le système nous s occupe de nous . Tu sais ce que j en pense du système.  

Je sais que c est pas un hasard tout ce qui s est passé dans ma vie depuis ma naissance, et tout me conduit à ce que je suis aujourd hui, à ce que ces années du temps d ici m ont appris, et ça concerne essentiellement cela.... La maladie, l auto guérison en se prenant en charge, la force mentale, sortir de la zone de confort, et s harmoniser avec sa Nature, la Nature, le Tout, l énergie cosmique, nous, le Un. 

Bon un truc comme ça.... C est pas bien griboullé, mais donc oui, je travaille cela pour essayer d aider autrui à s aider lui même . C est l idée que j ai... Pour l instant je patauge..... Et je sais pas vraiment où ça m amènera, mais j aime cette belle vague, alors je me laisse porter..... 

bisous

Bioénergie - Stéphane Cardinaux 381210


Dernière édition par Hidraya le Lun 23 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Lun 23 Mar - 22:03

Melahel, 

J ai regardé, c est partie du touch for health ce que j ai fait. Ce touch for health a plein de bébés.... On dit aussi la kinesiologie émotionnelle, transgenerationnelle.... Y a plein d applications.
Revenir en haut Aller en bas
bambou35
padawan
padawan
bambou35



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Mar 24 Mar - 15:28

je ne connais pas ce livre mais  j'ai les deux autres livres de Stéphan cardinaux : la géométries sacrées 1 et 2  et même si j'ai suivi un stage de géologie et que normalement je pourrais être géologue (je dis normalement parce qu'en toute honnêteté je suis loin de l'être et qu'il va me falloir beaucoup et encore plus de pratique pour avoir la certitude d'être dans l'à peu près juste) et j'ai du mal à le suivre ils complets trop complets et parfois même trop complexes. Donc j'imagine que celui là doit être pareil.
En ce qui me concerne je préfère l'approche de Yann Lipnick il est plus abordable, d'une grande humanité et franchement je ne le connais pas mais on a presque envie de le prendre dans ses bras tellement on le trouve bon (dans le sens bonté)
Pour ceux qui l'on lu je veux bien vos avis
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Mar 24 Mar - 23:19

Hidraya a écrit:
Melahel, 

J ai regardé, c est partie du touch for health ce que j ai fait. Ce touch for health a plein de bébés.... On dit aussi la kinesiologie émotionnelle, transgenerationnelle.... Y a plein d applications.

oui, c est ça le soucis mad ,il commence a y en avoir plein,meme de trop de genre,c est pour cela qu en france il y a comme un ordre qui veille a ce qui est enseigné dans les formations de kinesiologie avec un certain nombre d heures necessaire a la pratique et ces nouveaux kinesiologues sont supervisés,suivis pour que la pratique ne derive pas trop new age...
la kinesiologie est une pratique emotionnelle et trans-generationnelle.Le touch for health est a l origine de la kinesiologie,c est la base avec le brain gym (edu-kinesiologie)...

le fameux test musculaire de kinesiologie que l on voit partout et appliqué a toutes les sauces et pour n importe quoi c est là que commence la derive,on sort un outils sans en comprendre le principe et certains dans des sites où les admins n ont pas fait de formation conseillent de l utiliser lorsqu on fait les courses pour savoir ce qui est bien pour soi,ou pour savoir ce qui ne va pas aujourd hui pour soi etc etc etc c est n importe quoi,il y a meme des centres de formation qui proposent de le faire a distance lol
c est un tres bon test et revelateur encore faut il le comprendre,savoir le faire et avoir les complements d information pour en faire quelque chose et ne pas faire d interpretations hateuses et speculatives...parce que le verrouillage d un muscle ou son deverrouillage celui qui fait le test peut le provoquer ou le suggerer et du coup le test en devient faux et on peut donc imaginer les consequences et les incidences des interpretations que l on peut faire...

la kinesiologie est une tres bonne pratique de developpement personnel,bien pratiqué elle peut aidé au developpement physique,emotionnel, spirituel et leurs interactions...
elle est dans le sport professionnel,dans l enseignement scolaire,dans les entreprises etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Hidraya



Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10Jeu 26 Mar - 22:47

Oui c est vrai qu il y a Bcp de n importe quoi, mais ca c est comme partout et pour tout Melahel. Tout tout tout..... Faut pas s arrêter à ça.... 

Mais je suis quand même pour une méthode libre, et je n aime pas ces rigidités typiques de notre société. Je ne suis pas pour tout contrôler, tout encadrer, tout mettre en case, avec des trucs reconnus , non reconnus.... C est quoi ça? . Oui c est le système qui est fait comme ça , c est un peu comme à l école:  les diplômes ou tu n es rien.... Ben non. Cette rigidité n est pas bonne. La rigidité n est jamais bonne d ailleurs. C est du domaine de la peur

Moi j ai rencontré " par hasard" , cette personne qui donnait cette formation, et wow! Ça a été magique! Tout ce que je cherchais, tout ce que je voulais apprendre.... Ça m est egal que ça soit reconnu par les administrations françaises.... Je fais mon bonhomme de chemin seule, et je ne vois pas noir... Je vois que ceci s est présenté pour une raison sur ma route, et bingo! Ça m est très utile.... ange rireconfettis

C est a chacun a s aiguiser..... Travailler a partir de ce pour quoi il est fait. Ça oui que c est important. Écouter son cœur et se laisser guider, porter par notre vague. On se trompe jamais alors. Faut faire confiance. Et ça, ça manque! 

J ai jamais eu besoin de diplôme pour travailler. Le seul diplôme de la haute que j ai eu, ne me sert à rien, car c était pas moi, mais ce que le système voulait que je sois. 

Et pis..... si on n est pas bon, ça se sera vite..... Non? 

 J ai adore la formation que j ai faite, un régal, d ailleurs, j ai souri et j ai remercié mille fois, et je vais continuer dans cette voie qui est la mienne. Seule, car je suis autodidacte, et éternelle étudiante ,  et si besoin j irai chercher ce qu il me faut ....pour poursuivre, car wow c est immense ce truc, c est jamais fini .... Et j aime ca.... 

Oui la kinesiologie est pour et dans tout.... Elle est un outil très précieux en tous cas , pour moi. Elle est magique, comme le reste, le Tout, tout est magique et mystérieux dans le Beau. 

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioénergie - Stéphane Cardinaux Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie - Stéphane Cardinaux   Bioénergie - Stéphane Cardinaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioénergie - Stéphane Cardinaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bioénergie pour tous
» conférence IA Stéphane Mallard
» Le test - Stéphane Allix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres-
Sauter vers: