Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)

Aller en bas 
+8
Vagabonde
malbigent
shyvayah
gil83
isabelle des anges
Indra
Gui
cristophoros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rooks
Grand initié
Grand initié




Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Ven 28 Aoû - 19:14

Tiens,on vient de m'offrir récemment le livre de Lopsang Rampa sur l'aura.Non je ne l'ai pas encore ouvert  lol Apparemment il a de bonnes critiques...Va falloir que je m'y mets.

Si non ou est passé le petit singe!!! t'es plutôt discret ces derniers temps  cool

Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 3cc02b27e954f1d637bfa477bc069bcf9aeef8ed
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Sam 29 Aoû - 19:09

c'est moi le petit singe ?  lol tirer la langue c'est dire bonjour au tibet (et d'autres pays ?) 
j'étais moins présent passque j'ai acheté une voiture électrique zoe et passé beaucoup de temps sur le forum dédié , beaucoup d'intérogations sur cette voiture , je suis quand même arrivé à contrôler la charge de la batterie depuis mon ordi (après 1/2 heure au téléphone..) et pouvoir regarder des vidéos quand je charge en extérieur , 
c'est une très bonne voiture , très moderne et un vrai bonheur à conduire et qui coûte environ 3000€ de moins qu'une clio !  smile  

  Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 P1000310
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Sam 29 Aoû - 21:35

Ce n'est pas toi directement mais j'ai egalement pensé a toi a ce moment d'ailleurs j'aurais du trouver une image representant un singe et un chat dans le meme corps car ces derniers temps l'un n'allait pas sans l'autre hihihihi content 

Wouaw je suis tres content pour toi et tu sais quoi?je crois que je suis bien placé pour te comprendre et ressentir en tres grande partie les meme vibrations.pourquoi?ben disons que je viens aussi de m'offrir un nouveau vehicule,un jolie scenic 3.Maintenant si tu me dis que tu l'as eu mardi je me coupe une c.... angel  en faite nan,pas que ça prenne de la valeur avec le temps lol

je me souviens d'il y a quelques mois,je manquais de confiance en moi,tres timide sur le forum...mais il s'est passé un ptit truc sympa avec toi,tu te souviens?Tu as ete le seul a capter une certaine subtilité parfois involontaire et on en a joué.Meme 1 ou 2 belles synchonicités et ici pareil seul toi et moi l'avons suivi...De jolie echanges colorés,alors maintenant que je connais ta voiture,ne disparait plus ainsi si non je viens te chercher!  jap Nan nan je ne vais pas te demander en mariage,a moins que tu insistes mais dans ce cas la je te previens je reste le mec  hahaha  

T'as vu on vient encore une fois de s'offrir un hors sujet hahahahaha...oui,de rien Cristo!
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Sam 29 Aoû - 23:26

DANS LA SIMCA 1000



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Russie-0
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Dim 30 Aoû - 9:43

hahaha  great
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Dim 30 Aoû - 15:32

lol a ça m'arrange comme ça c'est toi qui changera la roue sous la pluie !  wink je ne me rappel plus des synchronicités mais je sais que ça m'arrive souvent de deviner certaines choses et même concernant l'avenir , c'est promis je reste fidèle aux postes et en plus j'ai pas acheté de pasport ! 
j'ai la voiture depuis fin juillet , mais là c'est toi qui devine !  " pas que ça prenne de la valeur avec le temps" c'est justement pour ça que j'ai pris une électrique , si le prix de départ et l'entretiens sont similaires par contre je n'aurai pas à changer : pot d'achapement , embrayage , démarreur , alternateur , plateau moteur , injecteurs , pompe injection , radiateur etc .. mais le plus important est qu'une thermique ne vaut plus rien à 300000km alors qu'une électrique fait facilement 2 à 3 fois plus , alors comme on peut plus réparer ses voitures soi même (genre simca 1000) on les revend à environ 2 ans et on perd une forture à l'argus , d'où l'intérêt de garder sa voiture longtemps cool   
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Dim 30 Aoû - 16:16

Citation :
a ça m'arrange comme ça c'est toi qui changera la roue sous la pluie !

trop fort!!  hahaha merci de la confiance(deja) que tu me portes seulement comment dire?j'ai 2 mains gauche hahaha.

Hey bichon(si tu me permets content ) n'oublie pas,ce n'est que de la mécanique...oui bon il y a quelques batteries...

Bon dimanche collègue!! bise
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Lun 31 Aoû - 12:01

Rooks a écrit:
  jap Nan nan je ne vais pas te demander en mariage,a moins que tu insistes mais dans ce cas la je te previens je reste le mec  hahaha  

T'as vu on vient encore une fois de s'offrir un hors sujet hahahahaha...oui,de rien Cristo!

Salut Rooks et rouki (gille), calin

Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Comm4 Tant que vous ne me demandez pas de participer ou de compter les points vous êtes non-jugés.
 
Drôle de coutume quand même, de faire "ça" dans une Simca 1000,  Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Dubitatif quand on peut s'acheter une Rolls, Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Etonne1 ou une Zoé!

Pas de soucis "copain", ou plutôt merci de mettre un peux d'humour dans ce monde agité.

 Recevez "tous les deux", tout mes vœux de bonheur, espérant "qu'en le consommant" vous le "sentirez" toujours aussi radieux"! mdr

Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Lolmarie2

bise cristo
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Lun 31 Aoû - 13:04

hahaha  Content de te revoir Cristo!!! j'avais presque cru qu'on t'avait perdu  blup
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Lun 31 Aoû - 13:12


ok ok je te rends ton post angel
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10Lun 31 Aoû - 15:15

Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Cid_d910 
et c'est quoi ton livre de rampa finalement rook ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)   Mon premier voyage Astral (sans le vouloir) - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon premier voyage hors du corps .
» Début Voyage astral version 3DSMaxX
» Un voyage astral ?
» est-ce un voyage astral?
» Voyage astral?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: