Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Magnifestation sonores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Jeu 11 Sep - 23:13

Bonjour ou bonsoir

J'ai souvent entendu parler de  différentes formes de Manifestation surnaturel
 et justement je pense avoir des manifestations sonore.

En faite j'ai l'impression que des fois j'arrive  a me connecté avec l'au delà, disons avec mon oreille j'ai l'impression de percevoir des discussion, murmure, mais je ne comprend pas ce qui ait dit comme si que il y avait une foule qui parler.

Alors j'aimerais savoir si c'est vraiment possible ?
Quand sa m'arrive je suis seul et très calme, disons ailleurs, dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Ven 12 Sep - 17:35

bonjour adride  smile
je n'ai jamais entendu parlé de ça mais il y a tellement de choses possibles ! 
regarde les guérisons miraculeuses ! smile
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 13:55

gil83 a écrit:
bonjour adride  smile
je n'ai jamais entendu parlé de ça mais il y a tellement de choses possibles ! 
regarde les guérisons miraculeuses ! smile

Bonjour gil83 !
Guérisons miraculeuses? sa à un rapport avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 13:59

Bonjour Adride,

Est-ce que tu entends toujours plusieurs voix et est-ce que ça le fait toujours au même endroit ??

kukai
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:04

kukai a écrit:
Bonjour Adride,

Est-ce que tu entends toujours plusieurs voix et est-ce que ça le fait toujours au même endroit ??

kukai
Bonjour à vous !

Oui toujours mais des fois sait quand je suis à l'écoute, au calme. non sa peut etre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:09

Bonjour,

Si ce n'est pas toujours plusieurs voix, que de temps en temps ce n'est qu'une voix, puis plusieurs, puis une foule de personnes, ça peut, je dis bien ça peut, être une rémanence.

Il faut bien tout prendre en compte analyser le lieu où tu entends ces voix, voir si c'est un appartement ou une maison si les anciens occupants étaient plusieurs, si il y avait des enfants, etc .... si c'est une maison neuve, c'est plus délicat ..... 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:13

kukai a écrit:
Bonjour,

Si ce n'est pas toujours plusieurs voix, que de temps en temps ce n'est qu'une voix, puis plusieurs, puis une foule de personnes, ça peut, je dis bien ça peut, être une rémanence.

Il faut bien tout prendre en compte analyser le lieu où tu entends ces voix, voir si c'est un appartement ou une maison si les anciens occupants étaient plusieurs, si il y avait des enfants, etc .... si c'est une maison neuve, c'est plus délicat ..... 

kukai
 Ah d'accord !

Bah je sais que sa le fessait chez mes parents ou sait une maison neuves, et là actuellement chez mon compagnon c'est un ancien appartement, mais j’entends que quand j'en est envie, comme je disait j'ai l'impression d’être connecter à l’au-delà? est ce possible. c'est quand je suis bien et au calme que je peut tendre l'oreille je peut dissimulé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:26

Bonjour,

Non, on ne peut pas dire que tu es connecté avec l'au-delà, tu entends tout simplement la "mémoire" des lieux. 

Essaie d'en savoir un peut plus, avant ton ami, qui habitait là ?? Etc ....

Comme je disais, pour une maison neuve, c'est plus délicat, car il faut savoir deux choses, les matériaux employés sont-ils tous neufs ou certains sont de récupération (poutres, carrelage, etc ...) ??

Pour la deuxième choses, si les matériaux employés sont neufs, il faut savoir ce qu'il y avait avant sur le terrain, et là c'est plus difficile ..... demander aux voisins, la Mairie, etc ...

Normalement, tu peux développer ta capacité si tu le veux.

kukai
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:30

kukai a écrit:
Bonjour,

Non, on ne peut pas dire que tu es connecté avec l'au-delà, tu entends tout simplement la "mémoire" des lieux. 

Essaie d'en savoir un peut plus, avant ton ami, qui habitait là ?? Etc ....

Comme je disais, pour une maison neuve, c'est plus délicat, car il faut savoir deux choses, les matériaux employés sont-ils tous neufs ou certains sont de récupération (poutres, carrelage, etc ...) ??

Pour la deuxième choses, si les matériaux employés sont neufs, il faut savoir ce qu'il y avait avant sur le terrain, et là c'est plus difficile ..... demander aux voisins, la Mairie, etc ...

Normalement, tu peux développer ta capacité si tu le veux.

kukai


Bah je sais que pour la maison neuve de chez mes parents il y avait un cimetière qui avait été déplacer avant, et avec mes parents ont pense que il été à la place de la maison. Mais ont à fait venir quelqu'un pour que la maison soit bien et qu'il y est aucun soucis.
Pour ce qui est du logement actuel il faudrait que je me renseigne,mais ce n'est pas un mal d'entendre ce genre de chose là ? car je suis recepteur de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:43

Bonjour,

Non, ce n'est pas un problème, pas encore, car il faut que tu apprennes à te fermer hermétiquement, car si tu développes ta capacité d'entendre les rémanences ou la mémoire des lieux, tu peux entendre des cris, des drames, etc ... je ne veux pas te faire peur, mais il faut tout envisager.

Pour développer ta capacité, prend dans la main un objet très vieux, une vieille pièce de monnaie, un morceau de pierre d'une ruine d'un château ou d'une maison, etc ... assied toi au calme, comme tu as l'habitude de faire quand t'entends les voix, et fixe ta pensée sur ce que tu tiens dans la main .... 

Au début, peut-être rien, et par la suite, à force de persévérance, l'objet que tu as dans la main peux "te parler" .... Mais avant, entraîne toi à te fermer comme une huitre.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 14:48

kukai a écrit:
Bonjour,

Non, ce n'est pas un problème, pas encore, car il faut que tu apprennes à te fermer hermétiquement, car si tu développes ta capacité d'entendre les rémanences ou la mémoire des lieux, tu peux entendre des cris, des drames, etc ... je ne veux pas te faire peur, mais il faut tout envisager.

Pour développer ta capacité, prend dans la main un objet très vieux, une vieille pièce de monnaie, un morceau de pierre d'une ruine d'un château ou d'une maison, etc ... assied toi au calme, comme tu as l'habitude de faire quand t'entends les voix, et fixe ta pensée sur ce que tu tiens dans la main .... 

Au début, peut-être rien, et par la suite, à force de persévérance, l'objet que tu as dans la main peux "te parler" .... Mais avant, entraîne toi à te fermer comme une huitre.


kukai

Oui je comprend bien Smile

comment est ce que je peut me fermer sur sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 15:05

Bonjour,

Pour te fermer tu dois t'inventer un protocole, tu dois "détourner" ton esprit de ce que tu entends, penser à quelqu'un qui est décédé et que tu aimais beaucoup, à un objet, le Christ sur la croix, n'importe quoi, mais que ce soit ton protocole pour "fermer la porte".

Ne pense pas à une personne ou à un enfant vivant.

J'avais étudié avec des amis cette particularité il y a .... plus de 30 ans, ça ne me rajeuni pas  pleur.

Bon courage,

kukai
Revenir en haut Aller en bas
adride
Petit Scarabé
Petit Scarabé
adride



Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10Sam 13 Sep - 15:11

kukai a écrit:
Bonjour,

Pour te fermer tu dois t'inventer un protocole, tu dois "détourner" ton esprit de ce que tu entends, penser à quelqu'un qui est décédé et que tu aimais beaucoup, à un objet, le Christ sur la croix, n'importe quoi, mais que ce soit ton protocole pour "fermer la porte".

Ne pense pas à une personne ou à un enfant vivant.

J'avais étudié avec des amis cette particularité il y a .... plus de 30 ans, ça ne me rajeuni pas  pleur.

Bon courage,

kukai

D'accord merci du conseil Wink c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifestation sonores Empty
MessageSujet: Re: Magnifestation sonores   Magnifestation sonores Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifestation sonores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: