Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 méditation ? et rire !

Aller en bas 
AuteurMessage
perce-neige
Petit Scarabé
Petit Scarabé
perce-neige



méditation ? et rire ! Empty
MessageSujet: méditation ? et rire !   méditation ? et rire ! Horlog10Lun 8 Sep - 13:40

Bonjour,

je ne pense pas que je médites, mais je ne sais comment l'appeler : apaisement du mental ? rêverie éveillée ?
peu importe !

lorsque je vois mes lumières et formes lumineuses de couleurs .... il m'est arriver de rire ! un vrai rire extèrieur et joyeux (pas nerveux).
Est-ce que c'est logique ?

ça m'est aussi arriver quand j'essaie de "communiquer" avec ma voix intérieure.
ou aussi quand j'ai l'impression que quelque "chose" n'a rien a faire là, que c'est plus pour m'embêté que pour me "guider".
Mais là je ne sais pas si c'est pour me "protéger" ou si c'est un rire pour le partager.

Le rire extèrieur est-il "normal" lorsque l'on se concentre sur l'intérieur ?

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
 
méditation ? et rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: