Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 vision lors de méditation

Aller en bas 
+3
gil83
Indra
jean-luc
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 22:09

un petit journal que je tiens depuis quelques années pour éviter d'oublier





 
16/4/2013

hier soir,vu humanoide de forme reptilienne, de couleur marron foncé.il m'a dit qu'il est de sirius C



 le 11/06/2013
petit voyage dans la constellation du grand chien et ai appris que la planète adara est habité
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 22:43

Bonsoir, Jean-Luc. Je vais t'avouer que je reste septique d'abord il y a peu d'éléments qui auraient été marqués dans ton journal et puis la date 2013 qui revient, à moins que tu continu à remplir ton journal ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 22:59

le journal,je l'ai commencé en 2010
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 23:00

jean-luc le Dim 30 Juin - 11:01
hier soir avant de m'endormir les yeux clos quelques temps après je vois un carré blanc comme une tv ou un écran d'ordi et apparait un visage en couleur celui d'un
homme d'environ 30 à35 ans les cheveux long jusqu'aux épaules les yeux mi amande cela a duré quelques secondes puis j'étais lui (je n'ai pas pensé à lui poser des questions mais cela n'es pas grave)

peut-être une vie antérieure?

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 23:06

vision  10.09.10 22:24
 


j'ai trouvé l'image sur le net

le dessiner impossible
ce symbole

les uns collés aux autres dans un cercle et qui prennaient toute la surface du cercle

bien symétriqu
vision lors de méditation 98597812



http://www.blogg.org/blog-65100-billet-symbole_toiles__dedales__labyrinthes_et_spirales-837332.html

Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 23:09

je ne cherche pas à convaincre ,je parle juste des expériences que j'ai vécus lors de mes méditations
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Dim 31 Aoû - 23:17

12.10.10
 


hier soir avant de m'endormir


plein de points blanc partout des triangles des cônes des visages qui s'arretaient devant
moi me regardaient puis repartaient l'étoile de david en double avec un triangle point vers le haut à l'intérieur

une femme est apparu avec un nuage de fumée blanc mate

cela a duré environ 20 mns
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 16:00

bonjour jean luc  smile et merci pour tes témoignages , je dois dire que je bondis dès qu'il s'agi de vies extra-terrestres , peux-tu nous faire une description physique du reptilien ? 
merci great
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 17:45

gil83 a écrit:
bonjour jean luc  smile et merci pour tes témoignages , je dois dire que je bondis dès qu'il s'agi de vies extra-terrestres , peux-tu nous faire une description physique du reptilien ? 
merci great
bonosoir à tous,bonsoir gil83

je ne peux te le décrire car cela fait plusieurs années.voilà une photo que j'avais trouvé sur le net à propos de sirius(amphibien)

vision lors de méditation Amphib11

j'ai changé d'ordi,il faut que je retrouve tous les symbole géométriques que j'ai pu voir lors de méditations


Dernière édition par jean-luc le Lun 1 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 17:52

gil83 a écrit:
bonjour jean luc  smile et merci pour tes témoignages , je dois dire que je bondis dès qu'il s'agi de vies extra-terrestres , peux-tu nous faire une description physique du reptilien ? 
merci great
je l'appel la planète verte,que j'ai visité plusieurs fois,ou ceux qui y habitent mesure entre 2m et 2.5m.ils et elles ont un physique que je pourrais dire très maigre et ils sont blonds et blondes.leur civilisation est basé sur le cristal,il y en a de différentes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 18:42

vision  09.05.11 18:51
 


hier soir tard vu une personne brune d'environ 60 65 ans de profile puis une lumière très brillante est sortie de son visage plus la lumière était intense plus son visage devenait net j'ai oublié de préciser qu'elle était
accompagné d'un petit garçon de 6,7 an




Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 18:52

merci jean-luc  smile abin on est nés à 4 mois de différence !  great
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Lun 1 Sep - 19:41

un tout petit peu plus vieux smile
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 2 Sep - 15:32

si peu  wink
vision lors de méditation 01_bon10
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 2 Sep - 20:50

bonsoir à tous ,bonsoir gil83
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 2 Sep - 20:59

29.06.11
 


avant hier derrière mes yeux clos comme une galaxie le centre bleu le reste blanc brillant or,cela vu du haut et à l'horizontal 





  08.07.11
 


je ne me souviens plus du jour ,la seul chose dont je me souvienne est lors d'une méditation je vois plein de lettres défiler devant moi,une lettre s'approche et se met en face de moi, c'est un H blanc ,il reste quelques instants puis disparait 





H
La lettre H symbolise une ascension, une élévation vers Dieu. Regardez sa forme : c'est un morceau d'échelle, un échelon à gravir, ou une traverse de chemin de fer. Il représente les étapes successives nécessaires à l'apprentissage

C'est un morceau de l'échelle de Jacob où les anges humains montent ou descendent. Chaque degré franchi correspond au lien entre les deux barres verticales, c'est à dire la jonction entre Matière et Esprit, pont entre l'humain et le Divin. C'est aussi, bien sûr, une représentation des deux âmes-sours, toujours en relation - par la barre horizontale - mais parcourant leur chemin de façon parallèle, sans contact direct.

Nous retrouvons cette symbolique dans les cathédrales, notamment celle de Notre-Dame (Dame venant étymologiquement de la racine Dom : maison, à savoir le temple par consécration). Voyez le H de la façade de la cathédrale. Lieu où le lien entre Dieu et les hommes est privilégié, où les "pontifes" doivent créer des "ponts" entre le sacré et le profane.

Vous avez en tête la sonorité : Hache, et c'est justement cette coupure qui est nécessaire pour commencer à s'élever. La tradition franc-maçonne recommande à l'apprenti de déposer ses métaux à l'entrée du temple, symbolisé par le H avec ses deux colonnes (Joakin et Boaz), et c'est cette perception qui est essentielle. Pour s'élever, il faut perdre de sa lourdeur...

La 8ème position de la lettre signale par le 8 une infinie montée dans le signe mathématique horizontal, avec des retours cycliques sur soi, à la manière du noud de Moebius.


Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 2 Sep - 21:07

  13.08.11
 


ce matin ,ce n'est pas un lapin ,je médite en silence et au bout d'un certain temps je commence à bien vibrer.je demande à mon guide de vibrer de plus en plus fort,à chaque fois que je vibrais ,je disais de plus en plus fort ,mon corps vibrais de plus en plus.à un moment je rigolais intérieurement car j'entendais ma respiration ,puis plus tard j'ai vu une échelle blanche ,je n'ai pas compté le nombre de barreaux mais il y en avait beaucoup .j'ai vu l'échelle verticale puis inclinée à 90 degré vers la droite.




voilà la réponse que j'ai trouvé

l'échelle (symbolique)

La symbolique de l'échelle ramène toujours aux rapports ciel/terre.

L'échelle est avant tout le symbole de l'ascension et de la valorisation. Elle indique une ascension graduelle et une voie de communication à double sens entre différents niveaux.

La hauteur serait la dimension d'un être vu de l'extérieur. Dans l'art, l'échelle apparait comme le support imaginatif de l'ascension spirituelle. C'est toujours par des degrés successifs que l'âme accomplit son ascension. Les paliers de la perfection intérieure sont les degrés de l'échelle.

Elle est aussi le symbole des échanges et des allées et venues entre le ciel et la terre.

Certains disent que le contact primordial entre le ciel et la terre était maintenu par une échelle avant d'être rompu. Le long de l'échelle de Jacob montaient et descendaient les anges.

Les degrés de l'échelle symbolisent aussi les années de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
jaja 24
Nouveau
Nouveau
jaja 24



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Jeu 4 Sep - 13:31

jean-luc a écrit:
vision  09.05.11 18:51
 


hier soir tard vu une personne brune d'environ 60 65 ans de profile puis une lumière très brillante est sortie de son visage plus la lumière était intense plus son visage devenait net j'ai oublié de préciser qu'elle était
accompagné d'un petit garçon de 6,7 an

Bonjour, je m'intéresse depuis peu de temps au magnétisme et à la méditation. Je sens des ondes et il m'arrive d'avoir des fourmis dans les mains ou d'avoir mal entre les 2 yeux. C'est là que je me suis rappeler du 3 ème oeil et hier soir il s'est produit une chose étrange lorsque j'allais m'endormir. Moi qui réfléchis souvent à pleins de choses et cette fois il y a eu un moment avec un vide dans ma tête puis j'ai vu des point jaunes et une image d'un petit garçon de profil qui je crois était triste avec ensuite une image de train à vapeur pouvez m'expliquer ? shocked (
J'ai bcp d'imagination mais là c'était bizarre)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Jeu 4 Sep - 14:10

Bonjour,


Jaja 24 merci de passer par la case "présentation" puis signer le "réglement" du forum avant de poster sur le forum :

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

http://www.envol-spiritualite.com/f18-reglement-annonces-de-l-equipe-tutoriels

Merci


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 9 Sep - 19:51

vision  26.11.11
 


hier soir lors d'une méditation avant de m'endormir.

je ferme les yeux pour faire une méditation silencieuse et bien vibrer comme souvent en ce moment.au bout de plusieurs minutes,je vois une porte qui s'ouvre sur ma gauche et laisse entrevoir un blanc fumé puis disparait.quelque instant plus tard,je vois de nouveau cette porte à ma droite.là je l'ouvre et vois cette blancheur fumée.je rentre dedans et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin,lorsque je me retrouve sur une plage du débarquement le jour j.j'entend le sifflement des balles ,le son des fusils ,des mitrailleuses,les soldats crier,je suis spectateur de ce moment,puis je repart dans ce blanc fumé et ressort me retrouvant dans une forêt équatoriale entendant le bruit des feuilles et le son des oiseaux ainsi que d'autres animaux a chaque pas que je fait avec cette impression et même plus que j'y suis vraiment,puis je repars dans ce blanc nuageux et dit,je voudrais voir l'atlantide.là je me retrouve dans une des ruelles de cette cité,je me promène et suis attiré par un tatouage sur le haut de la cheville d'un homme.je suis retourné dans ce blanc fumé puis revenu.

je me suis dit jean-luc tu as fait un retour vers le passé.comme si c'était un passage avec plusieurs portes invisible.comme quand on regarde un film,que l'on soit spectateur et acteur dans le film.un moment que je n'oublierais pas ,c'était vraiment super

voilà le tatouage que j'ai vu avec les angles du bas du triangle plus arrondis
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 9 Sep - 19:55

vision  26.11.11
 


le bas du triangle suivait l'arrondi du cercle ?

oui mais au dessus du cercle

j'ai oublié:finissant par un quart de cercle vers le haut de chaque côté




Je peux confirmer que tu n'as pas rêvé et que c'est vrai ! C'est bien un signe Atlante, et d'autres ici le savent aussi. Merci.





Par ta vision Jean-Luc, tu me confirmes également quelque chose. Donc un grand merci à toi



Dernière édition par jean-luc le Mer 10 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mar 9 Sep - 20:00

vision  28.12.11
 


ce matin vers 10h30 ,je ressens une présence dans ma chaufferie bois à mercurey.je vois une légère vibration mais sans plus et plus tard un nuage blanc fumé se déplacer.je dis à haute voie BONJOUR quelques secondes plus tard, je ressens une belle vibration au niveau de la tête et du visage.

ils sont trop fort

je ne reconnais pas encore toutes les vibrations de ceux qui viennent me dire un petit bonjour à part s'ils se présentent(cela arrive des fois)
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mer 10 Sep - 15:03

merci jean-luc  great
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Mer 10 Sep - 21:37

vision vision lors de méditation C:\Users\opt330\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image00213.12.11


hier soir,je regarde le film pathfinder tranquille,presque à la fin du film ,je ressens d'énormes vibrations dans tout le corps,vraiment puissantes et me vois en tenue militaire et j'entend le nom de john tyler.je regarde sur internet et trouve john tyler davis (faisait pari de la 507 pir )traduit en français

DEUXIÈME GÉNÉRATION

2. Major John Tyler Davis (1) (photo) est né le 16 mars 1915 à Rockwood, Tennessee. Il a été instruit d'ingénierie en septembre 1933 à Georgia Tech, Atlanta, GA. Il a été instruit d'éducation militaire entre 1935 et 1939 à West Point, NY. Il est décédé le 8 janvier 1945 en Belgique, en Europe, la bataille des Ardennes, la Seconde Guerre mondiale. (2) page 412-413
Patton avait eu tort. Les Allemands se rassemblaient en vigueur. Miley, en entrant de combat pour la première fois, avait été contraint par une autorité supérieure à attaquer aveuglément dans le mauvais temps et trop vite et avait obtenu un nez très sanglante. Dans son journal, Patton transformé plus tard cette bourde dans un triomphe, écrit: "ils ont couru à droite dans le flanc d'une attaque allemande avait-il pas arrivé les choses [à Bastogne] aurait pu être critique car il était, nous nous sommes arrêtés..... l'attaque dans son élan. Les historiens affirment que ces timing parfait était un coup de génie... [mais] je n'avais aucune idée que les Allemands ont attaqué. "

Troy Middleton envoya un mot pour Miley de se regrouper, se lécher ses plaies et se préparer pour un autre essai. Sa deuxième attaque a sauté le 7 Janvier. Cette fois, il a lancé avec trois régiments, abreatst ligne. Planeur 193e Stubbs sur la droite (contiguë à la 101); Coutts 513 parachutistes dans le centre; Glider 194e Pierce sur la gauche. l'objectif clé est la hauteur à la ville de Flammierge. Miley a rappelé: «La situation n'avait pas changé, l'ennemi était toujours là - dans les positions que nous avions omis de prendre de lui Le temps était comme interdisant que jamais Il n'y avait presque aucune visibilité et aucune chance de l'appui aérien Vous.... ne pouvait toujours pas d'observer les tirs d'artillerie. Troisième armée toujours insisté sur le fait qu'il n'y avait rien en face de nous. "

Les deux régiments de planeur flanquant rencontré une forte résistance et ont été arrêtés dans leur élan et frapper dur. les 194, Miley a déclaré souffert «formidable» de victimes. Mais Coutts 513, dans le centre, ne devait pas être nié. Les 513 parachutistes conduit avant l'enfer-pour-cuirs vers Flammierge. Dans une belle pièce de travail, du 3e Bataillon Coutts, commandé par Edward F. Kent, ont pris la ville, et Coutts hâte éleva ses deux autres bataillons, 1er Taylor et Miller 2e. Comme ils étaient en creusant, Miley a décidé de renforcer Coutts à la tactique du 3e Bataillon du 507 Raff (toujours en réserve), commandé par John T. Davis.
Le lendemain matin, les Allemands contre-attaquent avec Miley a rappelé, «tout ce qu'ils avaient», y compris des chars et flamethowers. Le temps était encore "terrible". Le 513 a pris renforcé "terrible" des pertes. 1er Taylor et 2 e bataillons de Miller, Miley a rappelé, ont été «presque anéantie." Ils ont tenu jusqu'à ce que leurs munitions ont été dépensés, puis les quelques survivants ont commencé à retirer. Plus tard, Miley a ordonné à toutes les unités à se replier. Dans cette action sanglante, appropriatedly appelé "crête de Dead Man", le commandant du 3e Bataillon 507, John Davis, a été tué, temporatily remplacé par Allen Taylor et de façon permanente par Roy Creek.
Il a été enterré en 1949 à West Point, NY. Il était un militaire de l'armée américaine directeur de mai 1939 à janvier 1945 en WW II (3) pages 232-233.
Les commandants de l'battalioin 507, comme ceux de la 508, ont été largement dispersés et incapables de trouver leurs hommes et les organiser en unités de combat cohérent. Aucun descendit près de Millett et sa force. Edwin J. Ostberg, un pointeur Ouest, commandant du 1er Bataillon, a atterri près du groupe de Gavin. Il a pris contact avec 507 de exec, Arthur A. Maloney. Ils ont rassemblé un groupe mixte d'environ cent cinquante hommes de la 507 et 508 et dans le temps lié avec Gavin. William A. Kuhn, commandant du 3e Bataillon, a été sauvagement misdropped proximité Fresville, où Ekman avait atterri. Kuhn a été contraint de renflouer à grande vitesse. Il racontera plus tard qu'il n'avait jamais hectares telle ouverture "dur" parachute. Le choc disloqué la clavicule, et dès qu'il est devenu possible, il a été évacué vers l'Angleterre, où il a récupéré. Il a été temporairement remplacé en COMAND du 3e Bataillon par ses exec, West Pointer John T. Davis.
Remarque: Environ un quart du 3e Bataillon du Kuhn - quelques 160 hommes - a obtenu la pire chute de NEPTUNE. Dix avions errants de l'ancien combattant 61 Groupe déversés entre eux eighteen miles au sud de la DZ près d'Isigny, où la plupart ont été rapidement débordés et capturé.

pages 293-294
Il y avait aussi des pertes sévères dans la 507. Le 5 Juillet, Louis Levy a été tué et John W. Marr a été blessé. Le 7 Juillet, le commandant du 3e Bataillon Art Maloney a été grièvement blessé et évacué, et ne pas retourner à la division. Son bataillon, exec John T. Davis, l'a remplacé. (Deux ans plus tard Maloney à la retraite, handicapés, de l'armée.) Ce même jour, le commandant du 1er Bataillon, Ben Pearson, a également été blessé, mais il est resté à son poste. Depuis le jour J, le 507 avait perdu près de la moitié de sa force (840 hommes) tués, blessés, capturés ou portés disparus, et quatre de ses cinq commandants d'origine: Milett (capturé); Ostberg (gravement blessé); blessés, capturés ou (sévèrement blessés ); Kuhn (blessé en goutte), et maintenant Maloney. Pour un temps, le seul survivant des leaders d'origine en Normandie a été la "souris" qui était un "terroriste au combat», Charles Timmes, mais Guillaume Kuhn allait bientôt rejoindre pour devenir exec régiment. Il a été instruit BS Ingénierie septembre 1935 à mai 1939 à West Point, NY. Il était marié à Marie-Louise Jacqueline Dominguez Morello Mathews y le 14 juin 1939 à West Point, NY.

3. Marie-Louise Jacqueline Dominguez Morello y Mathews (photo) est né le 19 juillet 1922 à New York, NY. Elle a été baptisée le 25 1929 à Notre-Dame de Esperanza Mar; RC Church; Manhattan, NY, NY. Né à Sainte-Anne Hôpital de Manhattan, NY, NY enfants ont été:

voilà , une vie antérieure
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10Jeu 11 Sep - 14:50

ouaip , les "grands" se trompe jamais , ce n'est pas ce qu'on fait qui compte c'est l'histoire , la manière dont on le raconte pour le faire savoir  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision lors de méditation Empty
MessageSujet: Re: vision lors de méditation   vision lors de méditation Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
vision lors de méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vision lors de méditation, avec écoute sons binauraux
» meditation
» Sensations physiques lors de la méditation
» énergies sont froides lors de la méditation ?
» Est-il possible que des entités désincarnées "prennent possession" d'1 personne lors d'1 méditation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: