Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Mes Minéraux <3

Aller en bas 
+10
Rooks
Erdnael
Annanni
noun18
cristophoros
siguan
mala
jean-luc
isabelle des anges
Indra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drael
Initié
Initié




Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mar 22 Sep - 19:39

Merci jean-luc, c'est gentil de ta part !

Lumineuse soirée à toi  wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mar 22 Sep - 19:40

merci,lumineuse soirée
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep - 15:33

Bonjour, angel  mon bol en cristal a la note fondamental Do dièse à la frappe. Sinon il a un son magnifique et je l'utilise pour mon bien-être avant tout. Je l'expose au soleil pendant une demi-heure maximum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep - 18:09

Drael a écrit:
Bonjour tout le monde ! content

Indra, lors de mes séances de méditations en groupe, le prof utilise parfois ce genre de bol en fin de séance, peux tu s'il te plaît nous expliquer quelle est son utilité ?

sunny Merci !
lorsque tu utilise un bol: il apaise la personne qui entend le son et la vibration,il augmente la vibration de la personne toujours par le son et la vibration,enlève certains blocages et purifie.
je m'en sers en soin,ou j'ai eu des résultats significatif sur une leucémie, sur un mal de dos 'ou la personne a porté un corset en plastic lui prenant toute la poitrine et devant se faire opérer du dos,2 séances de bol,quand cette personne a vu le chirurgien pour se faire opérer!il a dit  vous pouvez enlever le corset et reprendre le sport.cette personne était âgé de 14ans.pour finir sur un enfant autiste.
comme je suis en connection avec les personne lors d'une séance,je sais sur quelle bol il faut que je joue.
le plus important"demander aux bols de donner de travailler ensemble et donner tout ce que l'on a,et l'intention".tout cela dans l'amour et la lumière,car sans amour sans lumière il n'y a rien.
une séance de bol nous épure de nos peurs et de nos souffrances sans que la personne puisse contrôler ce qui sort d'elle.c'est pour cela qu'il faut un accompagnement lors d'une séance.
le bol de cristal a un son et une vibration féminine
le bol tibétain a un son et une vibration masculine

j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep - 18:46

Voilà qui répond parfaitement à ma question,
je vous remercie tous les deux great
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mer 23 Sep - 19:09

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mar 10 Nov - 21:16

tu as un site marchand si oui met le sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Jeu 12 Nov - 17:14

Bonjour Nidudragon, perso je n'ai pas de fournisseur. J'achète plutôt en magasin, lors d'exposition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Dim 29 Nov - 16:50

Mes Minéraux <3 - Page 4 Dscn2610-4d9a215

Tourmaline rose angel
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Jeu 10 Déc - 17:41

bonjour,
Merci

trés belle pierre,un peu timide avec le flash cela l'a rendu un peu floue, humour

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Lun 28 Mar - 17:00

Bonjour une petite vidéo à vous faire partager angel

https://www.youtube.com/cards?v=vfZ7LA3OJos
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mar 29 Mar - 8:44

coucou 

Merci 
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Jeu 28 Juin - 16:34

Obsidienne dorée Mes Minéraux <3 - Page 4 Obsidi12
Mes Minéraux <3 - Page 4 Coeur10
Cœur obsidienne œil céleste
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Mar 10 Juil - 16:25

Obsidienne œil céleste 
Mes Minéraux <3 - Page 4 Obsidi14
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10Jeu 28 Mar - 11:23

PoMes Minéraux <3 - Page 4 Citrin11
Pointe de citrine



Mes Minéraux <3 - Page 4 Lapiz10
lapiz lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Minéraux <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Minéraux <3   Mes Minéraux <3 - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Minéraux <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» minéraux
» mes minéraux
» Bouddhisme et minéraux
» Minéraux du monde
» Acquisition de minéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: