Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sand et Jenael.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 19:27

L'unité de conscience est un fait inéniable pour moi, pour l'avoir vécu il y plusieurs années de cela et aujourd'hui cela prend de plus en plus d'expansion dû au fait de la puissance de lumière qui descend sur terre. Nous avons tous cette possibilité, à nous de descendre en profondeur de son être pour le découvrir et le remonter en suface pour le vivre en pleine conscience dans cette dimension. L'intelligence de la lumière est au-delà du mental, donc impossible de l'exprimer au niveau de la forme de cette dimension3d.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 19:55

Chantily a écrit:
L'unité de conscience est un fait inéniable pour moi, pour l'avoir vécu il y plusieurs années de cela et aujourd'hui cela prend de plus en plus d'expansion dû au fait de la puissance de lumière qui descend sur terre. Nous avons tous cette possibilité, à nous de descendre en profondeur de son être pour le découvrir et le remonter en suface pour le vivre en pleine conscience dans cette dimension. L'intelligence de la lumière est au-delà du mental, donc impossible de l'exprimer au niveau de la forme de cette dimension3d.


Moi, je dis que je pratique de mon mieux l'unité avec la lumière, tout en faisant descendre cette lumière dans le corps.

Les gens lumineux, ancrés et bien centrés dans leur corps sont assez rares... mais beaucoup pensent l'être. content

Peut-être sens-tu la reliance avec le tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 20:24

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
L'unité de conscience est un fait inéniable pour moi, pour l'avoir vécu il y plusieurs années de cela et aujourd'hui cela prend de plus en plus d'expansion dû au fait de la puissance de lumière qui descend sur terre. Nous avons tous cette possibilité, à nous de descendre en profondeur de son être pour le découvrir et le remonter en suface pour le vivre en pleine conscience dans cette dimension. L'intelligence de la lumière est au-delà du mental, donc impossible de l'exprimer au niveau de la forme de cette dimension3d.



Peut-être sens-tu la reliance avec le tout ?
C'est beaucoup plus qu'un ressenti, car nous sommes un en consience, plus rien n'est caché car je suis toi et tu es moi dans la même conscience, c'est cela la transparence de l'unité. L'unité sur terre est bel et bien amorcé, l'humanité commence à s'éveiller car elle commence à voir clair dans le jeu de l'autre et c'est pour cela que nous voyons de la rébellion un peu partout sur terre, plus rien ne restera caché, tout sera dévoilée en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 20:38

Chantily a écrit:
Citation :
C'est beaucoup plus qu'un ressenti, car nous sommes un en consience, plus rien n'est caché car je suis toi et tu es moi dans la même conscience, c'est cela la transparence de l'unité. L'unité sur terre est bel et bien amorcé, l'humanité commence à s'éveiller car elle commence à voir clair dans le jeu de l'autre et c'est pour cela que nous voyons de la rébellion un peu partout sur terre, plus rien ne restera caché, tout sera dévoilée en son temps.

Heureusement que tu n'es pas moi et que je ne suis pas toi. great

Nous sommes tous miroir les uns pour les autres à un certain pourcentage.

Nous sommes comme une cellule d'un même corps humain, tous différents. Et cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 21:18

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
C'est beaucoup plus qu'un ressenti, car nous sommes un en consience, plus rien n'est caché car je suis toi et tu es moi dans la même conscience, c'est cela la transparence de l'unité. L'unité sur terre est bel et bien amorcé, l'humanité commence à s'éveiller car elle commence à voir clair dans le jeu de l'autre et c'est pour cela que nous voyons de la rébellion un peu partout sur terre, plus rien ne restera caché, tout sera dévoilée en son temps.

Heureusement que tu n'es pas moi et que je ne suis pas toi. great

Nous sommes tous miroir les uns pour les autres à un certain pourcentage.

Nous sommes comme une cellule d'un même corps humain, tous différents. Et cela ne changera jamais.
Au niveau du mental humain nous sommes séparés, mais pas au niveau de la conscience cosmique, cela est bien différend.
Si tu n'as jamais vécu l'unité de conscience comme tu le mentionnes, comment peux tu te permettre de porter un diagnostic sans fondement!


Dernière édition par Chantily le Lun 13 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 21:26

Mais nous ne sommes pas tous au même niveau de conscience ! Il y a une hiérarchie dans les fréquences vibratoires.

Tu penses que nous pouvons évoluer vers un monde où nous serons tous pareils et à penser pareil ? Est-ce bien raisonnable et cohérent ? C'est plutôt l'inverse en ce moment, on va vers les extrêmes plutôt.

L'idéal serait d'enseigner les bases de la spiritualité et de la méditation dès la maternelle. C'est ça que j'appelle une initiative unitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 21:34

Aigle  je peux vivre l'unité de conscience avec ma voisine, ma soeur et pourtant nous n'avons pas du tout la même énergie vibratoire, je ne cherche pas à te convaincre mais à plutôt à rétablir l'essence même de nos véritables dons divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 21:39

Chantily a écrit:
Aigle  je peux vivre l'unité de conscience avec ma voisine, ma soeur et pourtant nous n'avons pas du tout la même énergie vibratoire, je ne cherche pas à te convaincre mais à plutôt à rétablir l'essence même de nos véritables dons divin.


Pourtant la conscience est reliée à la vibration. On ne va pas se battre mais je te conseille de ramener ta théorie à des exemples pratiques.
C'est comme ça qu'on peut se rendre compte que quelque chose cloche dans la logique ou le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 22:31

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Aigle  je peux vivre l'unité de conscience avec ma voisine, ma soeur et pourtant nous n'avons pas du tout la même énergie vibratoire, je ne cherche pas à te convaincre mais à plutôt à rétablir l'essence même de nos véritables dons divin.


Pourtant la conscience est reliée à la vibration. On ne va pas se battre mais je te conseille de ramener ta théorie à des exemples pratiques.
C'est comme ça qu'on peut se rendre compte que quelque chose cloche dans la logique ou le raisonnement.
Les vibrations font partie de la 3d mais pas dans l'unité de conscience, mais cela tu le découvriras par toi-même tôt ou tard, pour l'instant il est inutile de gaspiller notre salive.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 23:10

Chantily a écrit:
Citation :
Les vibrations font partie de la 3d mais pas dans l'unité de conscience, mais cela tu le découvriras par toi-même tôt ou tard, pour l'instant il est inutile de gaspiller notre salive.

Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça ! fou

Tu te rends compte de ce qui tu dis ?

Tout est énergie et vibrations. Et rien ne changera sauf une montée progressive de vibrations. E=mc2.

Disons que chacun aura la possibilité de monter plus facilement en vibration mais rien ne sera automatique et les lois de la physique ne changeront pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 23:39

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
Les vibrations font partie de la 3d mais pas dans l'unité de conscience, mais cela tu le découvriras par toi-même tôt ou tard, pour l'instant il est inutile de gaspiller notre salive.

Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça ! fou

Tu te rends compte de ce qui tu dis ?

Tout est énergie et vibrations. Et rien ne changera sauf une montée progressive de vibrations. E=mc2.

Disons que chacun aura la possibilité de monter plus facilement en vibration mais rien ne sera automatique et les lois de la physique ne changeront pas, désolé.
Je te parle de la conscience du coeur et toi tu me parles de la physique du mental WOUAH!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Lun 13 Oct - 23:44

Chantily a écrit:
Citation :
Je te parle de la conscience du coeur et toi tu me parles de la physique du mental WOUAH!

La conscience du cœur ??? A priori la conscience est surtout dans la tête mais je ne suis pas neurologue.


Sinon, je te parle de la physique bien scientifique, rien de mental là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 0:27

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
Je te parle de la conscience du coeur et toi tu me parles de la physique du mental WOUAH!

La conscience du cœur ??? A priori la conscience est surtout dans la tête mais je ne suis pas neurologue.


Sinon, je te parle de la physique bien scientifique, rien de mental là-dedans.
L'intelligence du coeur a rien avoir avec l'intelligence de l'esprit, car un emprisonne et l'autre libère. Nous en avons la preuve immédiate de ce monde en train de mourrir à petit feu, qui continue à suivre le délire scientifique qui ne trouve aucune réponse ou solution, car trop dans leur tête et non dans le coeur, mais bon tant que cela ne nous touche pas personellemement aucune remise en question est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 2:32

Chantilly ton discours est très "sentimental" et ta volonté de "transparence" conduit à dire que "chacun" s'appelle "tous" et débouche sur un anéantissement généralisé.... "lorsque tout le monde pense la même chose, plus personne ne pense".

Cela rejoint peut être un secret désir de vie fœtale, ce paradis perdu où la blastula se développe dans un milieu océanique pré-natal. Otto Rank, dans son livre de rupture d'avec Freud, Le traumatisme de la naissance" développe cette hypothèse qui le conduit à supposer que toute notre civilisation technologique ne serait que de "recréer" ce milieu sécurisé intra-utérin, oubliant un des paradoxes de Klein "tout de que l'homme construit pour sa sécurité finit par se retourner contre lui"... d'où les effets pervers de nos "principes de précaution", la montée en puissance des structures sécuritaires liberticides et la volonté politique des bienfaits de la transparence qui conduit à faire de l'autre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 13:49

Chantily a écrit:
Citation :
L'intelligence du coeur a rien avoir avec l'intelligence de l'esprit, car un emprisonne et l'autre libère. Nous en avons la preuve immédiate de ce monde en train de mourrir à petit feu, qui continue à suivre le délire scientifique qui ne trouve aucune réponse ou solution, car trop dans leur tête et non dans le coeur, mais bon tant que cela ne nous touche pas personellemement aucune remise en question est obligatoire.

Joli raccourci.

En énergétique, quelqu'un d'élevé spirituellement, ça se voit dans son aura.

Là, tu privilégies le cœur et reniant le reste.

Or il faut purifier et harmoniser l'ensemble.

L'aura d'un maître est blanche qui est le mélange de toutes les couleurs des chakras.

L'énergie du cœur ne peut se déployer que si les 3 chakras supérieurs et les 3 inférieurs sont purifiés. Les énergies du ciel et de la terre peuvent alors se rencontrer et fusionner au niveau du cœur.

Pour toi on sent clairement que tu manques d'ancrage au sol, ce qui fait que tu planes en espérant d'un monde meilleur. Mais ce monde là, c'est à toi de l'incarner par ton énergie et on est loin du compte.

On est tous en chemin et tout est perfectible déjà pour soi-même.

Sand et Jenaël propagent juste un mirage mais le retour à la réalité se fera un jour ou l'autre. Sans internet, ils n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 17:27

J'ai eu un aperçu du nouveau monde et je t'assure que la porte d'entrée se situe au niveau du coeur, on passe du connu à l'inconnu. Mais naturellement il existe plusieurs étapes à franchir et à intégrer avant de pouvoir faire le grand saut. Mais certains dans un avenir proche pourront le vivre en un instant car déjà intégrer dans une autre vie. Réveiller sa divinité et la remonter en pleine conscience est tout simplement merveilleux car cela libère beaucoup de la peur du futur, car on découvre que nous sommes nous-même nos propres créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 18:14

Chantily a écrit:
J'ai eu un aperçu du nouveau monde et je t'assure que la porte d'entrée se situe au niveau du coeur, on passe du connu à l'inconnu. Mais naturellement il existe plusieurs étapes à franchir et à intégrer avant de pouvoir faire le grand saut. Mais certains dans un avenir proche pourront le vivre en un instant car déjà intégrer dans une autre vie. Réveiller sa divinité et la remonter en pleine conscience est tout simplement merveilleux car cela libère beaucoup de la peur du futur, car on découvre que nous sommes nous-même nos propres créateurs.

C'est ton vécu ! Et tu fais des généralités.

Le véritable éveil du cœur n'est pas aussi courant et facile que les gens le pensent. Personne ne pourra vivre quoi que ce soit en un instant. Cette notion de changement de plan et de dimension hyper rapide est une illusion, une fumisterie. Pour preuve, rien de ces fameuses canalisation à la sauce unitaire ne correspond à la réalité.

Je ne peux pas t'empêcher de rêver, c'est ainsi. Mais ne fait pas de propagande de l'illusion stp. Un peu de respect pour les autres.

Oui, la pensée est créatrice, ça n'est pas nouveau. Donc à toi de faire attention à tes croyances et à ce que tu propages autour de toi. On dirait que tu cherches à convaincre les autres pour te consolider dans ta perception du futur.
En fait, chacun est libre et construit son futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 19:34

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
J'ai eu un aperçu du nouveau monde et je t'assure que la porte d'entrée se situe au niveau du coeur, on passe du connu à l'inconnu. Mais naturellement il existe plusieurs étapes à franchir et à intégrer avant de pouvoir faire le grand saut. Mais certains dans un avenir proche pourront le vivre en un instant car déjà intégrer dans une autre vie. Réveiller sa divinité et la remonter en pleine conscience est tout simplement merveilleux car cela libère beaucoup de la peur du futur, car on découvre que nous sommes nous-même nos propres créateurs.

C'est ton vécu ! Et tu fais des généralités.

Le véritable éveil du cœur n'est pas aussi courant et facile que les gens le pensent. Personne ne pourra vivre quoi que ce soit en un instant. Cette notion de changement de plan et de dimension hyper rapide est une illusion, une fumisterie. Pour preuve, rien de ces fameuses canalisation à la sauce unitaire ne correspond à la réalité.

Je ne peux pas t'empêcher de rêver, c'est ainsi. Mais ne fait pas de propagande de l'illusion stp. Un peu de respect pour les autres.

Oui, la pensée est créatrice, ça n'est pas nouveau. Donc à toi de faire attention à tes croyances et à ce que tu propages autour de toi. On dirait que tu cherches à convaincre les autres pour te consolider dans ta perception du futur.
En fait, chacun est libre et construit son futur.
As tu conscience que c'est à toi que tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 20:00

Chantily a écrit:
Citation :
As tu conscience que c'est à toi que tu parle!
Ecoute, des cas comme toi, j'en ai eu un tas en soins énergétiques. Et le résultat est assez catastrophique au départ, les énergies partent dans tous les sens, les gens sont complètement désancrés, les méridiens explosés, bouffés par des entités.

Quand on les remet un peu en place (je fais ce que je peux), ils ne sont pas bien du tout et n'arrivent pas à garder les pieds sur terre.

Donc je me fie surtout aux énergies des gens et pas à ce qu'ils disent. Mais tu peux penser ce que tu veux. C'est juste que tu refuses d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 21:28

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
As tu conscience que c'est à toi que tu parle!
Ecoute, des cas comme toi, j'en ai eu un tas en soins énergétiques. Et le résultat est assez catastrophique au départ, les énergies partent dans tous les sens, les gens sont complètement désancrés, les méridiens explosés, bouffés par des entités.

Quand on les remet un peu en place (je fais ce que je peux), ils ne sont pas bien du tout et n'arrivent pas à garder les pieds sur terre.

Donc je me fie surtout aux énergies des gens et pas à ce qu'ils disent. Mais tu peux penser ce que tu veux. C'est juste que tu refuses d'entendre.
La véritable guérison profonde ne viendra jamais de l'extérieur mais à l'intérieur de nous-même, car sinon le résultat ne sera qu'un soulagement temporaire qui reviendra vite au galop. J'ai déjà joué  à ce petit jeu et j'ai vite compris que cela n'était que pouvoir sur autrui pour se donner de l'importance. Un véritable enseignant nous montre à pêcher, mais ne le fera jamais à notre place. Tout acte volontaire sur autrui qui n'est pas inspiré par la conscience du coeur mais plutôt de l'égo, est une violation de l'âme.  bise
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 21:34

Chantily a écrit:
Citation :
La véritable guérison profonde ne viendra jamais de l'extérieur mais à l'intérieur de nous-même, car sinon le résultat ne sera qu'un soulagement temporaire qui reviendra vite au galop. J'ai déjà joué  à ce petit jeu et j'ai vite compris que cela n'était que pouvoir sur autrui pour se donner de l'importance. Un véritable enseignant nous montre à pêcher, mais ne le fera jamais à notre place. Tout acte volontaire sur autrui qui n'est pas inspiré par la conscience du coeur mais plutôt de l'égo, est une violation de l'âme.  bise

Le changement peut venir de l'extérieur en te bougeant ton aura par exemple ou en te rééquilibrant les méridiens. Mais sans prise de conscience, intégration et changement, ça ne changera pas ou peu avec le temps.

Les gens qui ne veulent pas changer s'isolent et fuient toute personne qui pourrait trop les bouger justement avec les énergies et/ou les mots. Et ces gens là peuvent justement sévir sur le net.

Ok, tu considères que croiser quelqu'un dans la rue est une violation de ton aura ou de ton âme ? fou
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 22:09

Ma soeurette a un pouvoir de guérison et faisait des soins à quiconque se trouvait sur son chemin, je lui ai fait part des conséquences énergétiques si cela n'était pas inspirer par le coeur, mais elle a fait la sourde d'oreille et je n'ai pas insister, mais un beau jour elle a vécu des souffrances atroces au niveau de tout le corps, elle n'était plus capable de se lever et les médecins lui ont dit qu'elle se retrouverait en chaise roulante, donc cela a allumer ses lanternes et elle a cesser de faire des soins et sa santé est revenu comme par magie. Les soins énergétiques sans consentement du coeur ont des conséquences énergétiques au niveau de l'âme et c'est le corps qui en subit les conséquences un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 23:10

Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
As tu conscience que c'est à toi que tu parle!
Ecoute, des cas comme toi, j'en ai eu un tas en soins énergétiques. Et le résultat est assez catastrophique au départ, les énergies partent dans tous les sens, les gens sont complètement désancrés, les méridiens explosés, bouffés par des entités.

Quand on les remet un peu en place (je fais ce que je peux), ils ne sont pas bien du tout et n'arrivent pas à garder les pieds sur terre.

 Donc je me fie surtout aux énergies des gens et pas à ce qu'ils disent. Mais tu peux penser ce que tu veux. C'est juste que tu refuses d'entendre.

Tu es grossiste ? lol

Curieuse façon de s'exprimer... Considérer les intervenants sur un forum comme des "cas" est une forme de prise en otage quelque peu méprisante tout autant que méprisable ou pour le moins abusive et "décribilisante".

Si la vision des auras consiste en cela, établir une casuistique... où va-t-on ? Quel lumineux obscurantisme ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 23:24

Chantily a écrit:
Ma soeurette a un pouvoir de guérison et faisait des soins à quiconque se trouvait sur son chemin, je lui ai fait part des conséquences énergétiques si cela n'était pas inspirer par le coeur, mais elle a fait la sourde d'oreille et je n'ai pas insister, mais un beau jour elle a vécu des souffrances atroces au niveau de tout le corps, elle n'était plus capable de se lever et les médecins lui ont dit qu'elle se retrouverait en chaise roulante, donc cela a allumer ses lanternes et elle a cesser de faire des soins et sa santé est revenu comme par magie. Les soins énergétiques sans consentement du coeur ont des conséquences énergétiques au niveau de l'âme et c'est le corps qui en subit les conséquences un jour ou l'autre.


Cas typique des apprentis sorciers.

Je connais bien les risques du magnétisme, merci. great
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mar 14 Oct - 23:28

malbigent a écrit:
Citation :

Tu es grossiste ? lol

Curieuse façon de s'exprimer... Considérer les intervenants sur un forum comme des "cas" est une forme de prise en otage quelque peu méprisante tout autant que méprisable ou pour le moins abusive et "décribilisante".

Si la vision des auras consiste en cela, établir une casuistique... où va-t-on ? Quel lumineux obscurantisme ! mdr

En énergie, chaque personne est un cas particulier, désolé si ça ne te convient pas.

Si tu veux essayer de trouver 2 auras identiques, je te souhaite bonne chance. Et tu échoueras. Dommage !

C'est juste une question de langage qui peut interpeler les non initiés. Je ne voulais pas te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Chantily
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Chantily



Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10Mer 15 Oct - 3:56

malbigent a écrit:
Aigle a écrit:
Chantily a écrit:
Citation :
As tu conscience que c'est à toi que tu parle!
Ecoute, des cas comme toi, j'en ai eu un tas en soins énergétiques. Et le résultat est assez catastrophique au départ, les énergies partent dans tous les sens, les gens sont complètement désancrés, les méridiens explosés, bouffés par des entités.

Quand on les remet un peu en place (je fais ce que je peux), ils ne sont pas bien du tout et n'arrivent pas à garder les pieds sur terre.

 Donc je me fie surtout aux énergies des gens et pas à ce qu'ils disent. Mais tu peux penser ce que tu veux. C'est juste que tu refuses d'entendre.

Tu es grossiste ? lol

Curieuse façon de s'exprimer... Considérer les intervenants sur un forum comme des "cas" est une forme de prise en otage quelque peu méprisante tout autant que méprisable ou pour le moins abusive et "décribilisante".

Si la vision des auras consiste en cela, établir une casuistique... où va-t-on ? Quel lumineux obscurantisme ! mdr
L'ombre rencontre sa propre ombre, afin de l'éclairer et de s'en libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand et Jenael. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sand et Jenael.   Sand et Jenael. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand et Jenael.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: