Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Sam 27 Fév - 22:02

Je me souviens plus où j'ai lu cette "recette" mais je l ai essayée et approuvée MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 133372
Pas cher en plus MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 21519

Dans un bol mettre :
1 sachet de levure patissière
1 jus de citron.

Moi je mets la moitié environ du sachet de levure, je presse un demi citron

dans une tasse moyenne je verse la levure, je verse un peu de citron (ça mousse c est rigolo) avec une baguette chinoise je remue tout cas et je regarde la consistance si c est trop platreux je rajoute un peu de citron.
Pi j'en mets sur le visage au debut c est un peu liquide sur la peau, mais ça séche.
Laisser poser 20mn et rincez a l eau froide waouuuu le teint est plus beau et les points noirs ont presque tous disparus. MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 21519

A faire 2 fois par semaine.

Voilà, facile pas cher mais..................

Je vous dis pas comment c'est désagréable MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 105836 ça pique, ça brule MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 105836 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 26582 pas logtemps mais ça fait un peu bobo MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 105836

Sinon c est le top.

Essayez et dites moi ce que vous en penser. MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: marrant... en lisant ton titre   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Sam 27 Fév - 23:09

j'ai pensé que tu allais donner la recette que j'ai essayée il y a deux jours :

- 1 blanc d'oeuf monté en neige

- 1 cuillère à café de maïzena

on mélange, on applique, on attend 20 mn, on galère ensuite pour enlever tout ça, on tente le gant de toilette, puis le lait de toilette, bref, on se retrouve avec la peau toute rouge, mais ça marche pas trop mal. MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 21519

Cette semaine, je tente ta recette pour faire disparaître le reliquat.

Merci Sélénité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: ouais!!!   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 0:12

et moi qui me desespere de ma peua, entre les pores dilatés et les point pas ragoutant... j'ai essayé des masque de pharmacie mais c'est pas donné... cool j'essaie demain je te dit tout ca! (mais j'espere que c'est pas une vengeance hein!!! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 872974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: bonjour les filles :)   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 11:29

Pour ouceklair je connais pas ta recette, mais je la ferais pas j'ai la peau fragile hihihi, et si c est une galère pour l'enlever grrrrrrrrrrrrrrrr.
Par me suis trompée c'est à l'eau tiède qu'il faut l'enlever. Desolée MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 31575 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 31575

Pour Lounaaaaaaa MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 79698 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 911619 , nan c'est pas une vengence, tu me fais trop rire, je vais pas te faire du mal. MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769

Parcontre tu vas MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 105836 et MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 911619 dés l application, mais c est normal, faut souffrir pour être belle MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Suspect , tu risque de me maudire tellement c'est horrible comme sensation surtout la première fois, la deuxième ben tu sais déjà que tu vas MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 37345 .

J'ai un truc pour resserer les pores MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_porc (mdr) au naturel et pas cro cher, j'ai une huile essentielle du tonner qui te fais une peau MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Affraid . mais je sais pas si je vais te le dire faut que je MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_scratch MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_scratch MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_scratch MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_scratch MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_scratch MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 50185

Je ferais un autre post.

Donc bonne chasse aux points noirs, moi je le fais cet après-midi MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_silent MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 2355 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 152980
MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111

Bon dimanche à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: hi hiiii   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 12:19

ok je suis prevenue! bon ben moi aussi je vais trouver le temps de faire ca cet aprem! oh pire, je t'ensorcele a mon tour... MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 245199 des bisesssss MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Lounaaaaaaaaaa hahahahahaha   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 12:53

Vi fais ça cet aprèm.

Houlalalalala j ai peur MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 23243 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 23243 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 2355 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 152980

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 911619 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 911619

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: ne me sousestime pas!   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 13:27

je suis une folle moi! une sorciere des alpes, atentiiooon si je retrouve ma peau pleine de pustule ou brulé au troisieme degré, je t'envoie didier drogba pile poil quand tu prendra le dernier kinder bueno!!!! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 26582 alors attentioonnnn hein.... fais pas ta majorette.... MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_albino MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_cherry MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_geek MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Icon_rendeer MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 13:29

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 19:30

Bon je suis preneuse aussi.

Car oulalala les points noires beurkkkkkkk.

Je vas acheté tous sa demain et vous dit si sa a marché.

Greuuuu sélénite tu aurais pu m'en parler avant pas belllllllleeeeee MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 279306 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 996235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: ça y est !   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 20:25

on a testé avec ma fille ! ça douille effectivement ! mais on a la peau toute douce après ! merciiiii ! pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Cool tu vois ça marche la peau douce et moins de p.n;   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Dim 28 Fév - 21:32

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 ben je vous l avez dit MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 2355 en plus la première fois même si c'etait écrit que ça piquait etc, ben j ai eu peur MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769 me suis dis pinaise si ça se trouve je vais etre comme une pivoine toute rouge, parce que franchement fais bobo
MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 396769


MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Lun 1 Mar - 20:54

Et pourquoi pas l'argile blanche en poudre ? je sais que c'est aussi efficace pour tous les problèmes de peau , de boutons blancs , je n'ai jamais essayé pour ce genre de problèmes , mais ce n'est pas compliqué il faut délayer avec un peu d'eau , laisser sécher environ 15 mn , remouiller et rincer .Si quelqu'un essaye , j'aimerai savoir le résultat . MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: alors une autre petite recette   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Lun 1 Mar - 21:17

faire bouillir de l'eau avec 5/6 clous de girofles, laisser refroidir .
y ajouter quelqueq gouttes d'huiles essentielles d'arbre à thé (tea tree).
appliquer tous les soirs et matins en guise de lotions, ne pas rincer.
parfait pour les imperfections de la peau.
le must , c'est de mettre de l'huile d'argan sur le visage après.

les masques à l'argile blanche sont supers pour les peaux sensibles et y ajouter aussi quelques gouttes d'huile essentielle de tea trer toujours, et quelques gouttes d'huile d'argan !
je suis incollable là dessus vu les problèmes de peau que j'avais il y a encore un an. à 40 balais ça fait ch...;
l'aloe vera, bien aussi en crème gel, mais cher, produit fini acheté en pharmacie et qui irrite la peau... fragile bien sur !
biz les louloutes !
parce que les loulous eux, zont pas de problème de peau ! rrrrrr ! injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: waouuu une autre recette.   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Lun 1 Mar - 22:13

Pour Argileblanche justement, moi je prends l argile verte bio pas cher en para 3,90 le kilo je crois mélange à faire soi même, car l argile blanche c'est pas terrible sur pn MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814


Pour Angesalomé, yes, j'ai les huiles essentielles, manque que lec clous

Je vais prendre ça à la place de ma lotion.

Ha oui et pour resserer les pores je rince mon visage a l'eau froide voir avec un glaçon en été.

Et en général, j ai oublier de le dire je fait ouvrir mes pores avec une casserole d eau bouillante comme mamie, et je mets l arbre a téa, et la lavande, et du bois de rose.

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 46337
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 0:08

Sélénite , peux tu m'expliquer au sujet de l'argile blanche ? je ne comprends pas ta phrase ,( pn ? = peau normale ?) l'as tu essayée ?
Peux tu éclairer ma lanterne car n'ayant pas de problème de peau (enfin si ,mais dans l'autre sens : peau très sèche ) je ne comprends vraiment pas MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 179124 . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: pas encore fait...   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 0:23

la levure patissiere c'est quoi? parce que j'ai ouvert mon placard et gros blanc : levure chimique ou levure boulangere? parce que patissiere connais pas...
oui argile, mon oncle (que tu aimes bien!) fait ca a l'argile verte depuis toujours, eh eh oui comme quoi eux aussi ont des probleme de peau! (d'ailleurs je vous zexplique pas mon zhom!) et hors sujet, quand j'avais mon ulcere, il me faisait boire de l'eau dans laquel il avait versé de l'argile blanche apres qu'elle se soit deposé...
la lotion cool! j'ai les clous mais pas les huiles! (selenite on est pas synchro du tout la!) bon, geniale tout ca, je prefere ca que les creme super marché, deja j'ai viré nivea pour beurre de karité, et neutrogena pour huile d'avocat... maintenant ca va etre de plus en plus sain tout ca! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 817111
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 0:43

coucou lounaaa MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 279306 , tu passeras le bonjour à ton oncle ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814

pour l'argile blanche j'attends toujours l'explication , "pas terrible pour pn " ? MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 791273

je connais aussi la verte , mais je trouve la blanche plus pratique puisque étant en poudre , elle est toute prête , il suffit de rajouter un peu d'eau , ou même on peut la soupoudrer telle quelle pour résorber des plaies suppurantes par exemple ou des brulûres qui suintent .
On la trouve en magasin bio et mon paquet bien refermé à plus de 10 ans (super économique et super efficace , casi miraculeux (d'où mon pseudo MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633 ! )
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 0:50

hé , loulou , j'ai oublié , je voulais te dire aussi : pour ton zom , j'ai lu quelque part (site médical sérieux , mais il faut que je retrouve ) que la toxine botulique seait la solution de ses problèmes de peau . Avez vous déjà essayé ?
MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 10:33

Eureka ! j'ai trouvé , c'était pourtant simple et évident ! mais le fameux boulon dont je vous ai parlé avait dû se dévisser une fois de plus ! Apreès une bonne nuit de sommeil , le revoilà en place et mes esprits aussi du coup.
Donc pn = points noirs ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 213653 et MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 31575 car c'était trop facile ! la faute au fameux boulon , j'vous dis ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 922629 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633

D'ailleurs , loulou , (ça t'ennuie pas que je t'appelle loulou?) j'ai fait pareil l'autre fois avec un de tes mp , tu m'écrivais :" bonsoir rapide " je me suis dis : "tiens , c'est bizarre , je ne suis pas souvent rapide , plutôt du genre lente à la détente (la preuve ici ) , le boulon était encore dévissé ! je n'ai même pas osé en parler et 2 bons jours après , j'ai enfin réalisé que c'était pas moi la rapide mais le bonsoir lui même ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633

C'est grave , docteur ? je réponds moi même vu que "j'endure " depuis 66 ans et que avec toutes mes anomalies je me suis intéressée par force à la médécine :

oui et non , car quand je suis bien" vissée" , je bats tout le monde MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814 , mais ça n'arrive pas souvent MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 154988 , et donc au final je reste cool MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 79698 et j'en rigole .

pour en revenir à nos fameux pn , effectivement à la reflexion , l'argile blanche est surtout souveraine pour éliminer les sécrétions plus molles ou liquides .

Bonne journée à toutes et à tous MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 10:58

Je vais encore vous faire rire : en plus de mon boulon dévissé , j'ai une petite excuse :

c'est que je n'ai pas de points noirs et au contraire un problème avec ma peau très sèche et qui donc se ride plus facilement ! coucou loulou , pas de reflexion stp, MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633 .

Par contre , j'avais oublié que si , mais si j'ai un point noir et même un gros ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 123455 , mais il ne se voit pas MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 620837 , hében oui , car il est mal placé ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 243106 , j'ai même essayé de le faire enlever chez la dermato , je dis bien LA dermato car vu où c'est placé , c'était préférable MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 263633 , mais rien à faire , il est toujours là ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 123455 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 152980

Conclusion , hében du coup je vais essayer toutes vos recettes et je vous tiens au

courant pour ceux que ça intéresse ( bien que le problème ne soit pas très métaphysique MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174 )

MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 46337 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 46337 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: argiiiiile blanche!   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 15:12

argiiile, tu m'as tué de rire! t'es trop forte, rah lala , ca fait du bien tiens... deja que je suis de bonne humeur grace a mon ange, puis un fou rire gratuit MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 133372
je vois pas mon oncle depuis un moment, je t'ai dit, ma grand mere est encore faché contre moi, on la changera pas...
oui tu peux m'appeler loulou, d'ailleurs plus jeune on m'a appelé comme ca longtemps! valerie : valou : loulou... surtout ma soeurette! qui arrive ce soir d'ailleurs! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 133372 ouh je suis de bonne humeur moooiii! bises vissée! (alors, on reprends depuis le debut, l'autre fois, c'etait le bonsoir qui etait rapide, aujourd'hui, c'est toi qui est vissée... MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 312808 bises bisessss biiiiiiiiises MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mar 2 Mar - 15:35

Kikou , loulou , trop contente de voir que tu es de bonne humeur ! moi aussi tu vois , en plus il y a un super soleil , je ne vais pas tarder à aller faire un tour !
J'ai donc des chances dans le comique si je comprends bien ! MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 84174

J'ai vu aussi que ton ange t'a fait un signe avec le collier , super ! tu vas pouvoir t'adresser à lui plus volontiers (mais n'oublie pas que ce n'est qu'un messager que Dieu envoie pour t'aider ) .

Allez je sors , à + bisous MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10Mer 15 Fév - 18:08

est-ce qu'on peut prendre une levure "chimique" a la place de levure "patissière" MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814 MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS 119814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Empty
MessageSujet: Re: MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS   MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
MASQUE CONTRE LES POINTS NOIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACNÉ, POINTS NOIRS
» Masque tous types de peau
» La grippe A décortiqué sur tous les points
» Points communs entre les religions et croyances...
» Comprendre (enfin, essayer) le bouddhisme en quelques points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire :: Faire ses cosmetiques pour toute la famille-
Sauter vers: