Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste de films ( commencement , début)

Aller en bas 
AuteurMessage
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



liste de films ( commencement , début) Empty
MessageSujet: liste de films ( commencement , début)   liste de films ( commencement , début) Horlog10Jeu 10 Juil - 22:26

voila .; j ai dit ailleurs que j etais " fans de sf etc ..

pour ceux que mes posts " peuvent " énerver " .; les titres des films sont en bas en majuscule , gras et soulignés .. ( n aurez pas a lire ce qui suit )

donc j ai regardé dans mes " anciens dvd " quels films " peu connu " et pouvant etre interressant ( ça tout dépend de votre etat en regardant un film .. car un film non aimé a un moment peut l etre plus tard ..) je pourrais proposé ..  ( j ai plus bcq de dvd .. tout est sur disque dur ou clef .. et vu les tera de films .. la recherche va etre longue !!! )

j  ai regardé vraiment beaucoup de films , series .. j ai du en fait passé des mois voir plus devant un ecran !! ce qui fait que je peux dire que beaucoup de themes peuvent se recouper plus ou moins evidement .; que beaucoup de films sont en rapport plus ou moins direct avec toutes les theories , fondement , croyances etc .. ecrites , transmises , " ressenti " évoqué ici ou partout sur le net et ailleurs .;

c est une evidence ( pour moi ) car c est un moyen de faire passer un message  consciement ou non .. , de transcrire nos reves , imagination ( qui ne l est peut etre pas . mais plutot un " savoir" )

avant les films , gamin et ado j ai lu d inombrables romans de science fictions ( qui pullulaient quand j etais gosse !! ) . j en ai encore plein !!! et bizarrement nombre de  ces romans ne sont plus de sf .; mais seraient plutot rangé dans avangardiste , predictions .. 

c est plus ma " culture " car j ai beaucoup de lacunes avec tous ce qui se dit ici et tout le savoir que vous avez .. mais je comprends , ou je me renseigne ..

bon je me suis encore " dévié  du post lol !! )


donc voila .; 

un films pour les enfants , meme tres jeunes  lol  : MIMZY

pour vous : le " petit "  DREAMCATCHER  ( avec morgan freeman .. j adore !!)

dans un registre plus " touchant "  UN MONDE  MEILLEUR " ( avec le jeune  haley joel osment  : qui joue dans AI ..)
ensuite : un film plus de divertissement gentil : COEUR PERDU EN ATLANTIDE    ( avec un acteur genial !! regardez le debut .. vous devriez le reconnaitre !! content )

dans les un peu plus " bizarre " mais néanmois interréssant :  THE FOUNTAIN   liste de films ( commencement , début) 207306( avec un certain hugh jackman .. et réalisé par celui qui a fait entre autre : requiem for a dream )

ensuite : EDEN LOG ( avec clovis cornillac)liste de films ( commencement , début) 620837

n hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé !!! sinon j ai beaucoup , beaucoup , beaucoup de titres en stock Wink

j en ajoutes un récent .. non pas qu il soit extraordinaire .. loin de la .. mais un petit message bien simple et non dénué de sens .. AFTER THE DARK
 sinon pour les fans du genre MATRIX ( la trilogie ..pour l instant) il existe les petits films animés : ANIMATRIX   ( que je vous conseille) . moi meme aimant matrix .. ( le concept si on met de coté la part " machine " .. Wink )


Dernière édition par EnQuéte le Dim 13 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liste de films ( commencement , début) Empty
MessageSujet: Re: liste de films ( commencement , début)   liste de films ( commencement , début) Horlog10Jeu 10 Juil - 22:53

Bonsoir,

Très belle liste, j'ai deux DVDs que j'ai beaucoup aimé : 

Dreamcatcher, l'attrape-rêves, film excellent, 

et l'autre : 

Cœur perdus en Atlantide

que j'ai beaucoup aimé aussi. Il faut dire pour ce dernier, qu'Anthony Hopkins est un acteur qui a joué dans beaucoup de grands films :

Vestiges du jour, magnifique film nostalgique,
Hannibal Lecter, film envoûtant,
La faille, l'un de ces derniers film avec un rebondissement ..... que je ne dirais pas.

Pour ne citer que ceux là ....

Merci pour ton partage.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



liste de films ( commencement , début) Empty
MessageSujet: Re: liste de films ( commencement , début)   liste de films ( commencement , début) Horlog10Sam 12 Juil - 9:40

surtout n hésitez pas .. a me donner des indications sur ce que vous aimez ; les sujets peut etre du moment qui vous touche un peu plus .; peut etre que je trouverais des films a vous conseiller .. Wink
 hier j ai regardé noé ..; ( un soi disant nauffrage pour ce film) 
la critique y a était avec ce film !! eevidement , se permettant quelques libertés , interprétation de son point de vue et sensibilité , ( ou autre) le film n est pas ce qui est le plus largement décrit comme ce que l on nous a enseigné ( pour certains) . mais une autre vision , tout en faisant abstraction du reste , est toujours intéréssante .surtout que dedans certaines choses reste immuable avec ce que chaqu un de nous ressent .. 
je dis juste .. a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



liste de films ( commencement , début) Empty
MessageSujet: Re: liste de films ( commencement , début)   liste de films ( commencement , début) Horlog10Dim 13 Juil - 9:50

liste complété .. cf au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de films ( commencement , début) Empty
MessageSujet: Re: liste de films ( commencement , début)   liste de films ( commencement , début) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de films ( commencement , début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: