Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 organiser des " rencontres "

Aller en bas 
+2
siguan
EnQuéte
6 participants
AuteurMessage
EnQuéte
Petit Scarabé
Petit Scarabé
EnQuéte



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Lun 7 Juil - 23:47

peut etre cela a t il deja était fait . mais l echange , l accord , serait plus simple en direct non ? 
plus que des lettres et des mots .. on le sait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Mar 8 Juil - 10:25

Je trouve que ce serait une bonne idée mais elle est sûrement assez compliquée. Vu que nous sommes sur internet, les gens viennent de partout et pour faire une rencontre il faudrait que tout le monde aille au même endroit. Après on pourrait faire par région mais beaucoup de gens sur le forum ne disent pas d'où ils viennent. Je pense quand même que c'est une bonne idée. Smile

Au pire, demande au gens de la même région que toi qui sont sur le forum de se montrer et invite les à prendre l'apéro chez toi. Wink

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Mar 8 Juil - 10:28

Bonjour

Je ne pense pas que ça a déjà été fait, non.
Un forum permet de rassembler du monde de beaucoup de lieux et horizons différents qui ne veulent peut être pas se déplacer. 
Mais pourquoi pas pour les gens intéressés.
Chacun son truc  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Mar 8 Juil - 10:35

Bonjour,

Pourquoi pas, certaines personnes seront peut-être intéressés. 

Il faudrait organiser ça dans le centre de la France, par exemple, pas trop loin d'une gare, définir un lieu d'accueil pas trop chère avec une petite participation pour chacun et certains parmi nous pourrait organiser une manifestation suivant sa connaissance, par exemple sur les guides, la radiesthésie, le magnétisme, etc ...

Il faudrait étaler ça sur un WE ......


kukai
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 20:55

pourquoi pas par département je suis du Maine et Loire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 22:30

se serait sympa de se voir  smile
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 22:36

oui tu est de quel département ? je suis aussi pêcheur !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 22:40

saône et loire à 15 kms du creusot
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 22:42

et toi
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
padawan
padawan
jean pierre



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 22:56

Maine et Loire great
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Jeu 2 Oct - 23:00

la loire nous relie smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Lun 7 Mai - 18:41

Hey, saluts de Grenoble! let me know si vous débarquez dans la région!

Je fais souvent des retraites spirituelles dans un temple Tibétain tolérant de ma région!


Je vous préviens quand j'y vais (pas de religion spécifique, très ouvert spirituellement parlant)

Bises! dac
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10Lun 7 Mai - 22:07

Loir et cher tout prés du zoo de beauval , je passe sur m6 et autres parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organiser des " rencontres "  Empty
MessageSujet: Re: organiser des " rencontres "    organiser des " rencontres "  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
organiser des " rencontres "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces-
Sauter vers: