Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pierres de protection :

Aller en bas 
+2
christian1972
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai - 8:13

le problème avec le cristal de roche c'est qu'il se décharge très vite et se charge aussi avec ce que tu vis;d'où une protection courte car liée à la charge.
quand tu le nettoies il se décharge dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai - 8:29

L'obsidienne œil céleste ( que j'ai galeré a trouver ) vachement bien comme protection mais a purifier souvent et si laisse trop longtemps sans purification ne pas la prendre a peau nue ou vous aurez de mauvaises surprises xD je dit sa parce que je l'ai fais et regrette 3 sec plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai - 8:48

curieux tes réactions, fractale,car l'O.O.C. ne demande pas de purification elle repousse sans se charger.elle n'est pas programmable.
elle adore le contacts des cristaux en amas et les belles lumières.
"elle ne montre que ce qui est" ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai - 8:53

D'après mes observations elle agirait plutôt comme un trou noir jusqu'à saturation. C'est sûrement du au petit pet qu'elle a sur le côté cet tout petit mais sa jour enormement Smile mais un petit coup sous l'eau et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10Mar 14 Mai - 9:04

je pense que c'est le choc qu'elle a pris
un trou noire "absorbe";cette pierre rayonne faisant officie de bouclier.
elle nécessite une seule chose un respect très fort sinon elle peut changer d'action;c'est très curieux mais logique:les pierres vivent ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir - Pierres de protection : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pierres de protection :   voir - Pierres de protection : - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres de protection :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre complet sur les pierres de protection
» L'Ambre ses vertues
» techniques de protection
» Protection religieuse ?
» mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: