Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous demande aide et conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah23
Nouveau
Nouveau
sarah23



Je vous demande aide et conseils Empty
MessageSujet: Je vous demande aide et conseils   Je vous demande aide et conseils Horlog10Dim 22 Juin - 14:19

Bonjour, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'y voir plus clair et il me faudrait un regard extérieur. 
Tout d'abord, je vais me présenter j'ai 23ans et je suis sagittaire ascendant cancer signe chinois cheval. Je vis dans une région dont je ne suis pas native depuis bientôt 6ans. 
Depuis toute petite je suis attiré par des choses dite "non rationnelles" mais je ne suis pas pour autant croyante ni même baptisée. Je me suis intéressée à l'astrologie, puis au tarot et ensuite au pendule et aux pierres. Je possèdes plusieurs tarots ainsi que différentes pierres et un pendule. 
Je fais depuis mon enfance des rêves qui ne sont pas anodins. Au début, je rêvais de choses 2 ou 3 jours après qu'elle se soit produites. Depuis mes 17ans, je rêves de ses choses 2 à 3jours AVANT qu'elles ne se produisent. Toujours en lien avec des personnes de mon entourages.
J'ai commencer a travailler mon magnétisme il y a presque 1an mais vraiment peu. Je l'utilise sur moi et je peux facilement sentir mon énergie se déplacer ou la faire rayonner autour de moi. Quand je suis en extérieur, je peux en me concentrant, la sentir sortir de terre et entrer en moi ainsi qu'avec le vent. 
Il y a quelques jours de cela, je suis retourner dans ma région natale en vacances pour voir ma famille et mes amis d'enfance. Une de mes amie vit dans une ville que je n'aime pas du tout (cette ville a servis de décharge pour produits nucléaires). Je me sens toujours mal chez elle. Elle m'as confiée avoir vue une voyante et une médium qui lui ont toutes deux dites qu'un esprit mal attentionné habitait là depuis bien plus longtemps qu'elle et sa famille, ce qui ne m'as pas surprise. Elle m'as confié se qu'elle avait sur le coeur mais pour ça elle m'as demandé qu'on parte faire un tour loin de la maison. on est allée près d'un étang entouré d'un parc et on as parlé longuement. On croisait pas mal de monde qui se promenait puis un homme est passé. je n'ai pas du tout aimé ce qu'il dégageait mais j'ai depuis longtemps la capacité de bloquer toute énergie autour de moi négative comme positive ce qui n'est pas forcément un avantage. Cependant, j'ai vue dans le regard de mon amie qu'elle avait sentit cette même chose mais qu'elle était submergée. Je pouvais voir le malaise et la peur dans ses yeux. Alors instinctivement, j'ai pris sa main, je me suis concentré sur se que j'avais ressentit sur cet homme, j'ai repéré cette énergie et je lui ai enlever. On continuait de marcher quand j'ai fait ca. C'était rapide mais des que j'ai eu finis elle m'as dit qu'elle ce sentait mieux. On a continué de marcher et de croiser d'autres personnes puis encore un autre homme et ça a recommencer mais en plus fort alors j'ai refait la même chose mais quand j'ai crus que c'était terminé j'ai sentit quelque chose de beaucoup plus profond et sombre. J'ai du m'arrêter fermer les yeux et me concentrer beaucoup plus et j'ai compris que je sentait cet esprit qui était chez elle. Il était ancré en elle et se nourrissait depuis longtemps. je lui est expliqué et d'un commun accord je lui est dit que je pouvais essayé de lui enlever. J'ai dû m'y prendre a plusieurs fois pendant environs 1 heure. Je m'arrêtait et me reposait contre un arbre. j'arrivait a le faire remonter au-dessus du coeur, je pouvais le sentir comme si je tirais une corde, par moment je tremblais tellement je devais me concentrer. j'avais toujours les yeux fermer et au fil du temps les couleurs se sont mise a changer. Je suis passé du noir et rouge au jaune vif puis en blanc. J'ai su que s'était terminé quand tout était blanc.  pendant mes plus grand moment de concentration le vent de levait et était assez fort. quand tous fut terminé, j'ai levé mes bras ( en signe de croix) j'ai laissé sortir toute cette "énergie" et puis je l'ai vu. Des formes sont venues de chaque côtés (gauche et droite) noire sur fond rouge pour former un squelette vêtue d'une sorte de cape avec des orbite creuses rouges. Il est apparue peut être une seconde. Je suis rester un moment sans bouger a laisser le vent emporter tous ça loin de moi. 

Un moment après on est retourné chez elle. J'ai toujours mon pendule dans mon sac a main. Je l'ai utilisé et il m'as guidé dans sa chambre au niveau de la chaise de bureau une fois la bas il est resté immobile. Je ne sas pas pourquoi mais il s'est emballé et dessinait une très large circonférence alors j'ai enlever la chaise et je me suis écarté a environs 2 mètres de l'endroit et se que j'ai vu m'as glacé jusqu'au os. il y avait une tête de mort énorme dessiner dans les motif du balatum. Je lui demandait si elle voyait ce que je voyait et elle me dit "oui" d'une toute petite voix. 

Moi amie étant baptisée, je lui est demander de bénir du sel, un verre d'eau salé ainsi que des bougies que nous avons disposé sur et autour de cette tête. Nous avons prié et vu la tête s'effacer puis devenir humaine représentant un homme d'une quarantaine d'année brun, yeux marron, longue moustache. La tête humaine s'est effacée et une redevenue une tête de mort mais beaucoup moins marquée. Elodie n'as pas pu dormir de la nuit et moi étant une grande dormeuse j'ai du dormir dans cette même pièce avec Elodie a mes coté vers 3h du matin. Je me souviens toujours de mes rêves, pourtant au matin j'était exténuée et c'était le trou noir. Elle m'as confié que j'ai été très agité, je bougeait dans tous les sens et j'ai sursauté toute la nuit. 

Si vous avez eu le courage de tout lire. merci de m'aider a y voir plus clair. j'aimerais aider mon amie plus mais comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous demande aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande aide et conseils   Je vous demande aide et conseils Horlog10Dim 22 Juin - 23:49

Bonsoir Sarah,

J'ai tout lu, et pour que je comprenne vraiment tout, il faudrait que je relise plusieurs fois.

Quand je dis "que je comprenne vraiment tout", ça ne signifie pas que je n'ai pas compris à la première lecture, mais ton récit est tellement profond, qu'on ne peut donner un avis sans l'avoir complètement étudié et surtout "décortiqué".

Il se fait tard, et je ne pense pas que mon avis si je le donnais ce soir ou plus tard changerait quelque chose.

La nuit porte conseil dit-on.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous demande aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande aide et conseils   Je vous demande aide et conseils Horlog10Lun 23 Juin - 14:23

Bonjour,

Très difficile, mais comme tu as fait de l'astrologie, je démarre donc en astrologie.

Ton soleil doit être fin maison 5 ou maison 6 suivant l'étendu de chaque maison.

Donc, pour tes rêves, il faut chercher quelle planète et quel signe sont en maison 8, puis neptune est en quelle maison et en quel signe. 

Secondairement, le signe gémeaux est en maison 12 qui signifie qu'il y a un autre toi enfoui quelque part et qui ressort de temps en temps.

Quand l'énergie est bloquée, il faut chercher l'aspect entre saturne (blocage) et mars (énergie). 

Bien entendu, il est primordiale d'en analyser les aspects du transit au moments des événements qui se produisent.

Ta carte du ciel a été montée suivant les deux indications sommaires que tu as données, soit sagittaire ascendant cancer.



kukai
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon



Je vous demande aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande aide et conseils   Je vous demande aide et conseils Horlog10Mar 22 Juil - 2:52

Est-ce que tu as toujours besoin d'aide?
Je ne sais pas si c'est tard... Mais vaut mieux tard que jamais...

Je ne suis pas experte en matière de hanitse (ait pas peur du mot lui-meme! wink ) et il y a aussi des choses qui m'échappent car ca dépasse ma connaissance (je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine)...

Tout d'abord ce que ce que je peux te conseiller, c'est de te purifier. :Bain ou douche de sel purifié...Même si tu aides ton amie, surveillez tes arrières! Même chose pour elle, qu'elle prends de bain de sel quotidiennement jusqu'a cet esprit soit plus là...

Pour purifier une place, il existe différente manière... Faire un bon ménage (laver le plancher avec de l'eau+produit nettoyant+ sel béni)... Je mettais aussi un peu de musique religieuse (style ave maria) ou celtique ou bouddhiste(tu vois un peu le style) pendant que je fais le ménage... Et je chantais en même temps en imaginant de la lumière sortir du plus profond de mon âme et chasser tout ce qui est négatif.. Et que cela attirait les bons esprits qui eux me rejoignait dans le chant (ou la bataille si tu préfère)...

Un fois nettoyé, met du sel au quatre coin de la pièce ( ou de la maison)... Si ton sommeil est perturbé et que tu fais des cauchemars ou que tu es epuisé au reveil, met du sel au quatre coin du lit en plus de ceux qui sont deja dans la piece..

Le sel doit être changé quotidiennement jusqu'a amélioration de la situation... Ne pas jeter dans les poubelles ou le garder dans la maison lorsqu'il a été utilisé..Car tu garderas cette énergie chez toi (le sel absorbe l'énergie négative...)Le mieux que tu faire c'est de la jeter aux toilette ou de l'enterrer dans une forêt (loin des lieux ou les gens marchent et pas en gros quantité)...

Il y a aussi les pierres qui peuvent être d'une aide.

Tu peux aussi purifier les lieux avec de l'encens (sauge, copal, benjoin,...)... Il y a un poste sur l'encens: http://www.envol-spiritualite.com/t6376-encens-de-purification-protection

Plus tu mets des techniques de purification, plus cela aura un meilleure impact.

Ton amie, peut aussi demander à un prêtre de bénir sa maison.

sarah23 a écrit:
Elle m'as confiée avoir vue une voyante et une médium qui lui ont toutes deux dites qu'un esprit mal attentionné habitait là depuis bien plus longtemps qu'elle et sa famille, ce qui ne m'as pas surprise.
Simple curiosité, cette ''voyante'' et cette ''médium'' lui ont-elles aidée d'une quelconque manière ? (donner conseil ou la refere a quelqu'un)...Tu n'es pas oubligé de répondre... Mais je trouve louche leur attitude...

En tout cas j'espere de tout mon coeur que votre situation (de toi et de ton amie) a changé ou va changer!


Dernière édition par Papillon le Mar 22 Juil - 3:41, édité 2 fois (Raison : Ajout lien encens de purification)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous demande aide et conseils Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande aide et conseils   Je vous demande aide et conseils Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande aide et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: