Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 justiciers des mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



justiciers des mers Empty
MessageSujet: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10Jeu 5 Juin - 15:00

smile 
je suis ce reportage et je suis tombé sur une interview du fondateur paul watson : 
https://www.youtube.com/watch?v=0n0mnFfSwUw 
on peut retrouver leurs actions en antartique contre la pêche frauduleuse des japonais :

https://www.youtube.com/watch?v=ffq-w3jYvSY 

https://www.youtube.com/watch?v=U_ivvovJpcU 

dans l'interview on apprend que paul watson défend cette cause dans toutes les régions du globe , il explique que les japonais (encore eux !!! ) surpêche le thon rouge pour le stocker et augmenter ainsi artificiellement son prix créant une raréfaction , on se doute que cette "politique" est la même pour toutes les espèces péchées jusqu'à disparition de l'espèce moment où ils peuvent revendre leur stock à prix d'or ! 
voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes !  triste
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



justiciers des mers Empty
MessageSujet: Re: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10Jeu 3 Juil - 11:41

Bonjour gil83 !    cool     Je te cite

          voila où nous mène l'avidité de certain sans oublier qu'entre la pollution et la surpêche c'est notre survie qui est en jeu : plus de poissons , plus d'hommes !  justiciers des mers 998493  

  rép:
     ça saurait peut être ce qui pourrait arrivé de mieux a notre belle planète . Je ne tien pas a tomber dans le fatalisme , mais l'homme récoltera au bout du compte ce qu'il a semé . que se soit les jap, les ricains, les russe , les cana, les kangourou, tousse la même planète , tousse le même but, agir sans réfléchir , seul l'âppat du gain compte a l'homme ignorent .


                amicalement votre dabou shocked
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



justiciers des mers Empty
MessageSujet: Re: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10Jeu 3 Juil - 15:17

ouaip et j'ai été dégouté d'apprendre que les islandais ont repris la chasse à la baleine et pour vendre à qui ? au japonais  Evil or Very Mad 
heureusement l'association de paul watson fait un travail incroyable pour sauver les animaux marins .
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



justiciers des mers Empty
MessageSujet: Re: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10Dim 13 Juil - 10:56

Yo !  great 

   Et nous ignorons tant d'aspect sur les océan , qui sait peut être qui il y a plus de richesse que l,on ne le crois , et de toute façon la vie  dans les océans a toujours été depuis le premiers organisme vivant , et toujours elle sera , la vie terrestre disparaîtra bien avant la vie dans l'eau, on dit que la terre est le berceau de la vie , moi je dit que tout ce qui vie viens de l'eau, tout comme nous.

       bien a vous dabou cool
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



justiciers des mers Empty
MessageSujet: Re: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10Dim 13 Juil - 19:45

ouaip ! dans ce forum qqun a écris : la terre a commencé sans l'homme et finira sans l'homme !  wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justiciers des mers Empty
MessageSujet: Re: justiciers des mers   justiciers des mers Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
justiciers des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Ecologie-
Sauter vers: