Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'un médium ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Ven 26 Fév - 11:29

Difficile de savoir ce qui est vrai et faux.
Comme tant de personnes j'avais beaucoups d'idées reçues telles que :

le médium entre en contact avec les âmes des défunts quand il veut et avec qui il veut.

le médium réponds à vos questions avec l'aide des défunts.

Il voit le passé, le présent et l'avenir.

Il peut faire des prières pour aider ou nuire aux gens.

On voit des pubs genre "médium pure, super réputation, réponse sans complaisance, etc etc.

Voilà, je me suis rendue compte qu'être médium, n 'est pas tout ce qui est citer plus haut. Ce n est que mon avis, hein, je ne prétends détenir la vérité. qu'est-ce qu'un médium ? 79698

Le vrai médium, peut entendre, voir, ressentir les âme, parler avec elles et avoir des messages.

Moi je les vois enfin plutôt des ombres, j ai des message écrits, je les entends parfois, je ressens leur présence.
Jamais je ne les appellent car c'est dangereux on risque de tomber sur une entité du bas astral, qui raconte des couneries, lis dans nos pensée donc on a l'impression d'avoir près de soi la personne qui nous est chére alors que pas du tout qui risque de squatter votre maison qu'est-ce qu'un médium ? 2355 .

Appeller les esprits soit par le oui-ja (je le déconseille vivement qu'est-ce qu'un médium ? 26582 ), les tables tournante, le verre etc etc.... Et à déconseiller qu'est-ce qu'un médium ? 26582

Lorsque je vivais a Paris, je faissait parti d'un groupe de spirit d'allan kardec ( j ai pas répondu au test je connaissait sa "tombe", et ce qu'il ne faut surtout pas toucher c'est sa statue en bronze un côté et tout lisse tellement il a été touché, car beaucoup de gens ne viennent pas que pour l'honorer mais pour y déposer des trucs malsains, et de plus tu te reprends de plein face ce que la personne à fait avant ).
Jamais les médiums de ce groupe faissait des voyances ils recevaient juste des messages qu'ils davaient donner aux personnes concernée, et jamais ils invoquaient
les entités.

Mais je ne suis pas médium, car je ne peux pas appeller les défunts pour qu'il viennent me parler ou me donner des réponses.


Il y a des médium qui disent faire des voyances avec l'aide d'entitée ! qu'est-ce qu'un médium ? 620837
qu'il appelle pour faire cette voyance. Mouai.

Moi, j appellerais cela de la voyance. qu'est-ce qu'un médium ? 119814

Lorsque je faissait des voyances, j avais un support, un oracle Gé, et parfois une photo, l'oracle me permettait de confirmer ce que "je voyais" par exemple un flash, un ressenti, et j'entandais, et de voir si c etait bien les bonnes personnes (je ne demandais que la couleur de cheveux, l âge(jamais les date des naissances je suis pas astogue qu'est-ce qu'un médium ? 396769 et les vrai prénom, et quand c etait sur photo juste le prénom et encore j en avais pas vraiment besoin).

Les risques de se plantés ne sont pas rares.

Je suis donc Voyante empathe. Mais pas médium.


Mon oncle par alliance était médium, il me disait être médium ce n 'est en aucun cas être voyant.
Lui voyait le passé, le présent, les soucis, et il transmettait un message si l'âme qui était près de lui, lui en donnait un, mais jamais on ne lui disait l'avenir du consultant, parfois juste un conseil. Parfois il n'avait pas de contact avec l'âme d'un ou d'une consultante, et le lui disait, et souvent cette âme n'était pas celle espérée par le consultant.

Pour les voyances il sortait sa boule de cristal et ses oracles, et ses flashs, à l'époque j avais 15 ans, et il m'a dit tu as un super don, j ai dis c 'est quoi ? il m a répondu tu le découvrira toute seule, et vers tes 40 ans, ton don va exploser, car tu vas croiser sur ta route des gens qui te montreront le chemin, et tu découvrira certaines choses par toi même.
Mais soit sur tes gardes il n'y a pas des médium dans la Lumière, il y en a qui sont dans les ténébres, parfois ils le savent d'autres c est à leur inssu.
Certains médiums sont parfois trés dangereux entre le vrai du mauvais côté et les charlatants soit vigilante.
Ecoute toujours cette petite voix qui te parle et que tu entends déjà c'est ton "guide".

Quel bon conseil, que j avais oublié qu'est-ce qu'un médium ? 26582 qu'est-ce qu'un médium ? 26582 un jour je mettrais ce qui m'est arrivée pour que jamais cela ne vous arrive.

Le médium peut etre magnétisseur.
Il ne peut faire de la magie, sauf si il l apprends donc c'est un "sorcier"

Le médium peut aider les gens soit en faissant comme un "exorcisme" ou faire partir les vilains esprits qui peuvent squatter une maison, une personne. Mais parfois il ne le peux pas car seul un prêtre exorciste peut le faire. C'est rare quand même mais ça existe.

Le médium peut-être un passeur d'âme, quand celle-ci est coincée car l'âme ne sait pas qu'elle n'est de ce monde c'est les "ombres noires", mort violante, où suicidé qui à dû mal à partir vers la Lumière car elle a des "regrets" sur un coup de tête, car ceux qui se sont suicidé pour une "bonne raison" genre en fin de vie, ceux là montent direct.

Je prie tous les jours, et je fais monter les âmes dans la Lumière, tous le monde peux le faire.
Savez vous qu'une prière faite pour les âme en attente, perdue, égarée, et un "tremplin" pour guider l'âme vers la Lumière ? qu'est-ce qu'un médium ? 197640
Je ne suis pas médium, et quand je fais ma prière pour faire monter les âmes (ne rigolez pas hein!) je suis allongée dans mon lit et je me "vois" debout les mains levées en l'air, dans une sorte de robe évasée, la Lumière jaillit entre mes bras et je fait tourner mes bras en rond et j'éléve les mains d'où sort une sorte de lumière blanche tres lumineuse forte mais pas aveuglante, avec un bleu tout aussi magnifque et elle monte vers le plafond, et j ai limpression de revenir dans mon corps cela ne prends que qeulques minutes 2/3 max. Et je suis comme en extase la tête lévée vers le"ciel" en faite le plafond qu'est-ce qu'un médium ? 119814 c est une plénitude.
Si vous le voulez je peux vous offrir cette prière, où d'autres, ce sont les miennes à vous de rajouter votre touche d amour et de mots.

Qui est médium ici ?

Et vous quand pensez vous ?

Donnez moi avis.

Que la Lumière soit en vous et avec vous qu'est-ce qu'un médium ? 817111

qu'est-ce qu'un médium ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Ven 26 Fév - 11:41

Je ne pourrais pas t'aider, parce que je ne sais pas si je suis médium, il y a certaines choses, que je sais, mais c'est plus intérieur, je n'entends pas de voix à ce moment là, j'ai eu dit beaucoup de choses, qui sortaient de ma bouche, sans savoir, pourquoi je le disais, et après, je sais que je me sentais mal, parce que je me disais "pourquoi, je dis çà", mais en fin de compte je ne me trompais pas...... Les morts, je les vois dans mes rêves, mais c'est tout....... là, ils me parlent, et cela ne me fait pas peur, des gens sont venus dans mes rêves, me dirent merci..... et j'apprenais qu'ils étaient morts le lendemain..... mais je n'en n'ai pas vu dans la journée!!!!!heureusement..... qu'est-ce qu'un médium ? 119814 qu'est-ce qu'un médium ? 119814 qu'est-ce qu'un médium ? 119814 parce que j'aurai eu très peur..... qu'est-ce qu'un médium ? 46337 qu'est-ce qu'un médium ? 46337 qu'est-ce qu'un médium ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Ven 26 Fév - 11:49

Sacrée réflexion qu'est-ce qu'un médium ? 688903 medium ... selon wikipedia

Citation :
On nomme médium une personne qui prétend être sensible à une autre dimension ou qui prétend favoriser (volontairement ou non) des manifestations qui proviendraient d'une autre dimension[1]. Cette autre réalité peut être l'au-delà (monde des défunts, des esprits, des anges, des démons, de Dieu), ou tout autre "univers" non perceptible par les cinq sens.

La médiumnité est une faculté prise en considération dans le cadre :

* de religions comme le Pentecôtisme, le Renouveau charismatique, le Spiritualisme moderne, le Caodaïsme, l'Antoinisme, l'Animisme, le Vaudou, le Candomblé, le Palo Mayombe et les diverses formes de Spiritisme.
* de certaines branches du Bouddhisme tibétain comme le Bön ou les Nyingmapa d'où sont issus les oracles tibétains.
* d'une philosophie comme la doctrine spirite
* d'une pratique comme le channeling
* d'une tradition comme le Mazzérisme, le Shamanisme ou le Druidisme
* d'une profession comme la voyance
* d'expériences mystiques, d'Extase ou de visions
* de cas de Possession (anthropologie)
* d'activités non spirituelles comme la parapsychologie.

Dans la culture occidentale moderne, les médiums sont généralement associés au mouvement spirite[2] ou au domaine du surnaturel [3].

En fait pour moi, tout ça ne sont que des étiquettes, je m'en moque de savoir si je suis médium ou autre chose wink on a des capacité, chacun dans son domaine, guérison, esprits, intuitions, avenir etc .. les reste m'est égale wink

Quelque part, mettre une étiquette, c'est encore faire entrer dans un moule, une norme ... et je ne crois pas que ce domaine soit dans la norme actuelle, que les gens qui ont des capacités puissent entrer dans un moule wink

De plus je suis entièrement d'accord avec toi, certains se disent médium, alors qu'ils sont voyant ( ou rien ^^) d'autres se disent voyants, alors qu'ils sont de simples cartomanciens... etc. Comment s'y retrouver ?
D'autant qu'il y a de très mauvais voyants et de très bon cartomancien etc etc etc

j'ai vu des fantômes, le fantôme d'un enfant m'a parlé si je puis dire ça ainsi, suis-je médium ? j'ai vu des ombres aussi, des choses qui bougent seules, entendu des voix, suis-je médium ? je n'ai pas cette prétention, car ce sont des cas isolé et pas sur commande .. j'ai déjà vu l'avenir, rêves, flashes, intuitions .. suis je voyante ?, j'ai tiré les cartes a une époque, suis-je cartomancienne ? j'ai déjà agis a distance sur le stress de mon chéri, suis guérisseur ?

En gros, pourquoi vouloir entrer dans une etiquette ? alors que chaque être humain a des tonnes de capacités a developper, en lui, et qu'il ne le sais même pas ? Tous les etres humains devraient être médium, voyant etc, c'est ça la vraie norme, et si tous les etres humains l'était, on ne donnerait plus de nom, si peut-être le 6ème sens wink Bon, il est vrai que certains sont plus doués que d'autres .. et puis il y a une différence entre faire de la couture et être couturière non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Oui voilà Astya   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Ven 26 Fév - 13:17

Tu as tout à fait raison, depuis que je viens sur ton forum, ma vision des choses ont changée.
Nous avons tous des pouvoirs extraordinaires des capacités sensorielles épatantes,
des ""sens" dont nous avions oubliés que nous les avions, eveillons tous nos sens.

L important n est pas de savoir si on est médium, l important c est toutes les capacités que nous avons en nous, et prenons notre ENVOL.



Médium, c est un titre ronflant qui fait style je sais tout je vois tout j entends tout.
C 'est mieux que voyant, et pi ça super classe, super sérieux qu'est-ce qu'un médium ? 396769

Je me présente je suis médium pure de naissance, donnez les numeros de votre CB qu'est-ce qu'un médium ? 152980

Cest ce que je veux que les personnes en détresse ne se fasse pas arnarquer.



qu'est-ce qu'un médium ? 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Ven 26 Fév - 13:51

sélénite a écrit:
Tu as tout à fait raison, depuis que je viens sur ton forum, ma vision des choses ont changée.
Nous avons tous des pouvoirs extraordinaires des capacités sensorielles épatantes,
des ""sens" dont nous avions oubliés que nous les avions, eveillons tous nos sens.
L important n est pas de savoir si on est médium, l important c est toutes les capacités que nous avons en nous, et prenons notre ENVOL.

Oui, c'est ce que je pense wink et tant mieux que tu vois, si tu comprends les choses différemment content c'est le but wink
Les tribus dites "primitives" disent de l'homme occidentale qu'il est un homme dégénéré car il a perdu son 6ème sens... Jean Claude Marie et Garnier Malet disent que c'est notre façon de vivre actuelle, dans un monde matériel qui est paranormal, la normalité se trouverait dans le 6ème sens. Nous avons un cerveau gauche et un cerveau droit. Les tribus dites primitives sont des droitiers cérébraux et nous des gauchers cérébraux. Le cerveau gauche gère les choses concrètes, écriture, lecture, logique ... le gauche, la créativité, l'imagination, l'intuition, images du rêve etc etc .. Les tribus dites primitives, savent se connecter au collectif et ont des visions collectives .. elles pratiquent le pouvoir de la visualisation .. elles connaissent bien plus de choses que nous. Des livres intéressants de personnes, même médecins, psy etc qui se sont fait initié a ses capacité dans ses peuples .. ils en sont ressortis transformés. Par exemple, "La chamane blanche" de olga Kharitidi.

Une reference aussi, "Voyage au-delà de mon cerveau" de Jill Bolte Taylor, pour le cerveau.

Mais il y en a d'autres qu'est-ce qu'un médium ? 21519

Nous sommes avons tous un magicien en nous. wink cette partie divine et creatrice en nous.

sélénite a écrit:

Je me présente je suis médium pure de naissance, donnez les numeros de votre CB

Tu as tout compris la blup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Sam 15 Mai - 23:26

Hello,

J'aimerai apporter mon avis sur la question à laquelle j'ai beaucoup réfléchi et qui m'a surtout trituré l'esprit ! lol

En ce qui concerne la médiumnité, je suis globalement d'accord avec vous tous. J'émettrai une petite réserve sur la question de la dénomination d'une capacité telle que la médiumnité. Effectivement, il y a des personnes qui ont besoin que l'on "matérialise" par des mots ce qu'est un médium. Alors , pour que les choses paraissent moins compliquées pour ceux-là, on explique. Pas besoin de thèse hein ! Ca ne ferait que les embrouiller. Maintenant, effectivement, je suis contre le fait de coller des étiquettes ou "normer" la ou les capacités, dons etc... Je suis partisane du laisser vivre chacun son domaine de prédilection.
Un médium c'est quelqu'un qui a des capacités dites surnaturelles, extra sensorielles, paranormales.

Un bon médium est quelqu'un de généreux, honnête, dénué de toute forme d'avidité ! C'est quelqu'un qui vole au secours d'âmes en quête d'éclairement. Il ne suffit pas de poser ses dix doigts sur un petit guéridon et attendre que ça se mette à tanguer ou tourner ! lol Déjà ça porte la pouasse et en plus ça ne marche pas ! Vive l'auto-suggestion ! youpiii
Le oui-ja ! au secours ! pour attirer la M....... il n'y a pas mieux et pour se la coltiner pendant un temps indéfini , c'est pire ! Surtout quand on commence ou plutôt que l'on vient de découvrir cette capacité à communiquer avec les défunts !
Attention danger.
Une entité ne s'appelle jamais ! Il faut faire son deuil et laisser les défunts faire signe lorsqu'ils en ont envie et qu'ils sont prêts et une entité qui vient trop souvent au contact est une âme qui n'est pas encore passée complètement dans la lumière.
Il m'est arrivé de aidé une âme à aller ver la lumière à distance et j'ai été ultra épuisée. Je n'exorcise pas ce n'est pas mon domaine.
Je prends les messages tous et je les renvoie si la personne qui est concernée les accepte dans leur entier ou si je dois ménager sa sensibilité. Je pose la question avant même de commencer comme ça, il n'y a pas de problème après. Et je suis assez vigilante avec tout cela , nous ne sommes pas tous égaux devant le paranormal.

Maintenant, il faut absolument mettre l'accent sur le business de l'au-delà ! Ras le bol de tous ces gens qui se prennent pour des téléphones portables ! en faisant croire qu'ils peuvent se mettre en contact avec Cléopâtre ou Bécassine moyennant finance. Le vrai médium ne monnaye pas ! Le contact avec les défunts n'a pas de prix ce n'est pas quantifiable financièrement. C'est la raison pour laquelle on ne fait pas payer. C'est au libre choix du consultant de donner ce qu'il veut sauf de l'argent, objets précieux, etc... Souvent ce sont des denrées alimentaires, une bonne action à son tour, rendre un service.

Et puis on s'en fout totalement si on est médium VIP ou médium prolo ! On a de sérieuses capacités avec de sérieuses expériences. Voilà alors s'appeler Médium ou crânium ou aluminium on s'en fout totalement. hihi qu'est-ce qu'un médium ? 279306 qu'est-ce qu'un médium ? 279306 qu'est-ce qu'un médium ? 279306 l'essentiel est de ne pas se perdre et de rester fidèle à nos guides, nos anges et notre entourage. Et surtout garder l'esprit libre de toute forme de vice. Voilààààààààààààà

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Sam 15 Mai - 23:41

Tout a fait d'accord avec toi qu'est-ce qu'un médium ? 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 16 Mai - 6:03

Belle présentation Fendy et j'y adhère,

En parlant de nos expériences, il est plus facile pour un novice de comprendre ce qu'il a vécu si notre expérience est similaire à la sienne. Aider pour comprendre !

Bonne Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 16 Mai - 8:25

moi aussi, Fendy je suis d'accord avec ce que tu dis !
c'est comme ça que je "vois" un bon médium

qu'est-ce qu'un médium ? 213653
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 16 Mai - 15:17

je crois que les petits guéridons , si , ça peut marcher car c'est le même principe que le verre qui tourne . Ceci dit je ne conseille pas non plus d'y participer car l'un comme l'autre sont dangereux , comme la tablette oui ja aussi !

j'ai seulement lu des expériences crédibles avec les guéridons , par contre j'ai vu de mes yeux le verre qui tourne et je peux affirmer qu'il n'y a pas de trucages ni d'autosuggestion et que c'est très dangereux , je regrette d'avoir participé , je ne le referai pas si c'était à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 16 Mai - 17:27

oui c'est dangereux, car l'on ne sait à quelle entité l'on a à faire !
y'en a qui en ont fait les frais...

de même je pense que pour pratiquer l'écriture automatique il faut s'entourer de beaucoup de précautions

qu'est-ce qu'un médium ? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 16 Mai - 19:52

Oui il y des dangers pour communiquer avec les esprits, mais il faut apprendre à les connaître pour mieux se protéger. Je cite ici un extrait du "livre des médiums de Allan Kardec": sur ce, bon dimanche !

"

5° Lorsqu'on vous oppose la sagesse de certaines communications, vous répondez que le démon prend tous les masques pour mieux séduire. Nous savons, en effet, qu'il y a des Esprits hypocrites qui donnent à leur langage un faux vernis de sagesse ; mais admettez-vous que l'ignorance puisse contrefaire le vrai savoir, et une mauvaise nature contrefaire la vraie vertu, sans laisser rien percer qui puisse déceler la fraude ?

6° Si le démon seul se communique, puisqu'il est l'ennemi de Dieu et des hommes, pourquoi recommande-t-il de prier Dieu, de se soumettre à sa volonté, de subir sans murmure les tribulations de la vie, de n'ambitionner ni les honneurs ni les richesses, de pratiquer la charité et toutes les maximes du Christ ; en un mot, de faire tout ce qui est nécessaire pour détruire son empire ? Si c'est le démon qui donne de tels conseils, il faut convenir que, tout rusé qu'il est, il est bien maladroit de fournir des armes contre lui-même[1].

7° Puisque les Esprits se communiquent, c'est que Dieu le permet ; en voyant les bonnes et les mauvaises communications, n'est-il pas plus logique de penser que Dieu permet les unes pour nous éprouver, et les autres pour nous conseiller le bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Mar 25 Mai - 14:01

Je suis entièrement d'accord avec Fendy.

Nous avons tous des capacités, inutile de mettre des noms dessus lorsque nous les connaissons. Peut-être que ça rassure les autres et leur fait comprendre globalement nos capacités quand on dit médium, ou voyant, ou cartomancien, mais ça s'arrête là.

Il faut utiliser ce que l'on sait faire de mieux pour aider les autres et s'aider soi-même, dans la Lumière, l'Amour, l'Amitié.
L'important, c'est d'aider avec son Ame qu'est-ce qu'un médium ? 213653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Mer 10 Nov - 18:51

le medium (du mot milieu) est le lien entre le divinatoire et le terrestre

angel fou
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Sam 13 Nov - 1:46

pas le divinatoire Phil, s'il vient de "milieu" je dirais plutôt qu'il et le lien entre le visible et l'invisible ... il navigue entre les deux. qu'est-ce qu'un médium ? 688903 car on peux tres bien voir l'invisible sans etre devin qu'est-ce qu'un médium ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Sam 13 Nov - 7:55

merci pour la precision astya!!!!!


tu sais moi et les explication ca fait deux!!! angry angry angry

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Sam 13 Nov - 13:57

qu'est-ce qu'un médium ? 396769 qu'est-ce qu'un médium ? 396769 qu'est-ce qu'un médium ? 396769 pas grave qu'est-ce qu'un médium ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 14 Nov - 11:11

Il y a quelque temps je me suis intéressée moi aussi de plus prêt à la médiumnité et me suis rendue compte qu'il existe un nombre incalculable de formes de médiumnité comme par exemple :

• Médium clairvoyant
• Médium clairentendant
• Médium christique
• Médium à inspiration
• Médium à table tournante
• Médium écrivain
• Médium peintre
• Médium à planchette
• Médium parlant
• Médium à matérialisation
• Médium à effet physique
• Médium guérisseur
• Médium psionique

Et j'ai pu en retracer toutes les définitions….

Alors, si cela vous intéresse vous aussi, il y a quelque temps, j'avais fait tout ce travail de recherche sur le sujet et je vous propose de le lire ici, sur mon blog, si vous le souhaitez bien sûr : http://channelconscience.unblog.fr/tag/medium/


shy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10Dim 14 Nov - 12:51

oulala, c'est très compartimenté tout ça qu'est-ce qu'un médium ? 620837 merci pour tes recherches Francesca qu'est-ce qu'un médium ? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'un médium ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'un médium ?   qu'est-ce qu'un médium ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'un médium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: