Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visualiser en trichant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 10 Mai - 17:38

J'ai pensé a un truc y a quelque temps..
mdr..
je me suis dit que pour tromper le sub-conscient nous pouvons fabriquer des fausses émotions a l'aide de la musique.
on peu penser, visualiser mais sans émotion ça ne marche pas !
Et si ça se trouve ça fait depuis des millénaire que cette technique existe et y a que moi qui savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 10 Mai - 17:45

on peut visualiser sans émotion, c'est une histoire de concentration.

tu te concentres sur des éléments simples et tu te fixes dessus,c'est l'exemple de la flamme d'une bougie  par exemple

l'inconscient va avoir tendance à te balancer des émotions;regardes la racine des fleurs de ces émotions;il n'y en a pas;à ce moment l'émotion disparaît.
 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 10 Mai - 18:01

oui mais je parle de visualisation créatrice.
sans émotion pas de création physique.
méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 10 Mai - 18:03

Vous pouvez développer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 10 Mai - 19:50

regarde le principe de la "loi d'attraction"


Dernière édition par Sebastien le Dim 11 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Dim 11 Mai - 3:18

Sebastien a écrit:
J'ai pensé a un truc y a quelque temps..
mdr..
je me suis dit que pour tromper le sub-conscient nous pouvons fabriquer des fausses émotions a l'aide de la musique.
on peu penser, visualiser mais sans émotion ça ne marche pas !
Et si ça se trouve ça fait depuis des millénaire que cette technique existe et y a que moi qui savais pas...
Effectivement, en visualisation créatrice, tu dois ressentir les émotions comme si cela t'arrivait réellement. Le subconscient  ne comprend que si tu lui donnes des images et des émotions. Pour quelqu'un d'habitué à cette technique, il est même possible de transformer certains souvenirs traumatisants en souvenir plus agréables. Ca fait 25 ans que je pratique cette technique et ça m'a été profitable a bien des occasions.

Mais les histoires comme la loi de l'attraction, c'est plus du domaine du rêve. Je n'y crois pas car il faut que la motivation derrière soit compréhensible et correcte pour la partie de ton subconscient qui est en sorte le gardien de ton cerveau (ou ton esprit). Si une partie reçoit des données mais que l'autre trouve que ces données ne sont pas bien pour toi, ou encore que ces nouvelles données sont incompatible avec de vieilles donnée, tu peux dire adieu à ton souhait.  Bref, pour devenir riche, travailler comme un dingue est beaucoup moins compliqué que de passer des années a tenter d'en convaincre notre subconscient par la loi de l'attraction.  hahaha

Et il faut faire attention a ce que l'on souhaite vivre. Je me suis déjà mis dans des situations malheureuses avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Dim 11 Mai - 7:37

great
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Jeu 15 Mai - 1:43

tu ne peu pas tromper le subconscient tu ne peux que tromper ton conscient croyant arnaquer ton subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 17 Mai - 16:37

""Effectivement, en visualisation créatrice, tu dois ressentir les émotions comme si cela t'arrivait réellement""

en effet ,christyne mais là tu risque d'être emporté par tes émotions et parfois aggraver un trouble.
dans de nombreuses méditations avec visualisation le but est d'atteindre un niveau vibratoire pour essayer entre autre de travailler sur des émotions qui là te sont extérieur à toi:tu regardes tes émotions ou tes "démons".

certaines méditations avec visualisation permettent d'atteindre un niveau vibratoire qui peuvent aider dans des soins que ce soit pour toi ou pour les autres.

dans tous ces cas je crois que l'on ne peux tricher  wink  cool
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Sam 17 Mai - 21:25

merci professeur Tulipe lol faudrai que j'argumente un peu plus mes propos par moment.... dans tout les cas, je constate qu'on pense pareil! le subconscient c'est un peu comme le noyau d'un ordinateur.... essaye de modifier le noyau de ton ordinateur avec un fichier audio....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Dim 18 Mai - 10:32

sparadrap,
 +1 
on ne peut modifier mais on peut adapter et contrôler son inconscient idée 
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
sparadrap
Petit Scarabé
Petit Scarabé
sparadrap



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Dim 18 Mai - 11:08

aprés on peu aussi faire des suggestions mentales POSITIVE suggéré au subconscient tel ou tel changement mais c'est lui qui gère au final. Vive la parapsychologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10Dim 18 Mai - 11:20

tu as raison;on se "doit"d'alimenter notre inconscient par notre conscient avec beaucoup de joie et d'amour.
miam l'inconscient adore amour  soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visualiser en trichant ! Empty
MessageSujet: Re: visualiser en trichant !   visualiser en trichant ! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
visualiser en trichant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: