Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le taux vibratoire

Aller en bas 
+4
melahel
Pascal Gaudreault
Rayon
adride
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 3 Mai - 9:48

Bonjour à toi aussi Christyne !

Pour ce qui est de l'argent, rayon, je suis d'accord ! Il ne doit pas être l'élément premier pour un soin, mais le voir plus comme un remerciement... à mon avis !
Il y a eu de grands guérisseurs qui n'avaient pas internet et ça ne les a pas empêcher d'avoir de très bons résultats ! Ils ont appris de bouche à oreille, c'est un savoir transmis par une tiers personne non loin de chez eux et, ou inné.
Nous avons, aujourd'hui les moyens de communiquer, échanger, discuter. Ce qui, pour moi et peut être pour d'autre, peut être un moyen d'évoluer plus rapidement !
Dans toutes les cultures il y a des personnes de ce genre, savoir comment ils font est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 3 Mai - 19:21

"out of africa"  hahaha cl allez stp stp stp 
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 3 Mai - 21:13

Merline, je suis précisément ici pour informer suite à ce que je fais dans le domaine énergétique vital depuis des lustres et effectivement le bouche à oreilles fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 3 Mai - 21:23

des lustres? éclairage à la bougie style Louis XIV?
 humour  j\'ai dit une conner cela va être dure  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Sam 3 Mai - 21:34

Vous m'excuserez mais je ne comprends rien à votre humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 1:21

Merline a écrit:
Vous m'excuserez mais je ne comprends rien à votre humour !!!

 lol  j'adore!..  :energie: 



 





Arrow  Arrow  hem..  study.
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 2:45

cl777 a écrit:


Christyne, je ne pense pas être né avec un taux vibratoire élevé et je ne sais pas pourquoi il en est ainsi maintenant.

La philosophie bouddhiste a tout à fait raison mais il y a une grande différence entre élever un peu son taux vibratoire pour rester en bonne santé et posséder naturellement un taux vibratoire élevé qui permet ensuite de transmettre de l'énergie à ceux qui en manquent.

C'est simple à comprendre: plus la différence de taux est élevée, plus le débit est élevé et plus le soin est efficace. Comme il n'est pas possible de faire des impositions pendant des heures et des jours à la suite, il faut bien que le taux soit élevé pour que l'action soit rapidement efficace, c'est ce que je constate.

Ça fait longtemps que tu "soignes" les gens? Et comment tu t'es aperçu que ton taux vibratoire était très élevé? Et on m'as déjà dit qu'une personne avec taux vibratoire très élevé pouvait se rendre malade si elle ne canalisait pas ça de bonne façon... Qu'en pense-tu?

J'me rend compte que je pose plein de questions, trop peut-être... Bref, si tu n'as pas envie d'y répondre, te gênes pas pour me le dire. J'dois avouer que c'est un sujet qui pique ma curiosité depuis quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 10:04

Christyne, cela fait plus de 20 ans et je ne me permettrais pas de m'exprimer ici si je n'avais pas un taux vibratoire permanent élevé qui me permet d'identifier, mesurer, quantifier la demande énergétique vitale. Cela m'a permis de faire de nombreuses expériences dans le domaine et de comprendre en partie le fonctionnement de la vie mais il y a encore beaucoup de chemin à faire.

J'ai commencé par les tests de révélation, très facile à faire (à partir de l'ABC du magnétisme)
Je me suis aperçu, étonné, que les tests étaient positifs. Un week end entre le début de lecture, la constatation de l'appel d'énergie des plantes et de ma belle mère qui passait par là et chez qui j'ai déclenché une petite crise de guérison.
C'est flippant de s'approcher d'une personne, de sentir un appel d'énergie, d'approcher la main mine de rien et de voir la personne sentir immédiatement, par la douleur, l'impact de la transmission d'énergie.
Autre exemple: une personne entre chez moi, je sais pourquoi elle vient me voir, le temps de saluer, j'approche les mains du cou, là où je sens l'appel, la personne instantanément me demande de m'éloigner suite à la brûlure constatée et le cou retrouve immédiatement la mobilité sans autre intervention.
C'est un cas extrême mais il illustre bien la présence d'un taux vibratoire élevé.

Une personne avec un taux vibratoire très élevé, à mon avis, ne peut être que canal. Pourquoi? je me situe à environ 25 000 unités Bovis en permanence. Si je fais de la respiration abdominale ou de l'exercice physique, qui m'amène à plus de 100 000, je sens immédiatement une forte émission énergétique dans l'environnement qui tend donc à faire redescendre le taux.
Le seul moyen, à mon avis, pour avoir et conserver un taux élevé est d'être naturellement canal.
Celui qui souffre de la transmission énergétique est sensitif et ne peut pas maintenir un taux vibratoire élevé. Cela va jusqu'à descendre très bas en unités Bovis avec les conséquences sur la santé.

Je m'exprime ici pour expliquer, susciter la curiosité, aider à comprendre l'action de l'énergie vitale et ses conséquences, susciter des interrogations et surtout permettre chez certains des découvertes, j'aurais apprécié le forum mais il n'existait pas bien sûr quand j'ai commencé.  wink 

Donc pas de problème pour répondre aux questions (sous condition qu'on me laisse m'exprimer en toute sérénité)

La tulipe noire, pour élargir ta culture, définition de lustre:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lustre_%28Rome_antique%29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 10:22

un lustre sous louis XIV était un luminaire accroché au plafond qui recevaient un nombre important de bougies dont la cire tombait quand elles allumées et avaient la fâcheuse tendance à s'éteindre dès le moindre courant d'air.
les lustres étaient très imposants et très lourds.
 Merci 

"un expérience ne peut résumer le magnétisme qui est une famille immense d'expériences,de ressentis"

"on ne peut établir un modèle sur un cas ,sinon cela s'apparente à de l'ignorance"

'un exception confirme la règle"
 idée 
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 10:45

La tulipe noire, manque de culture, tu n'as pas pris la bonne définition.
Quand on ne sait pas, il ne suffit pas de faire une recherche basique.

Qui est le comique?

Tu es resté dans ton microcosme mais je suis très loin d'être le seul à avoir validé ce que j'écris sauf que tu en es resté à tes bouquins poussiéreux, de l'énergétique scolaire d'adoration des maîtres qui ont forcément LA connaissance.

De tous temps, les maîtres se sont toujours attachés à préserver leur puissance, il est donc évident qu'ils ne pouvaient pas introduire dans leurs enseignements ce que j'écris, sous peine de perdre tout pouvoir et d'avoir très peu d'adeptes.

C'est triste que ton expérience ne t'es pas amené à remettre en cause l'enseignement des maîtres, c'est vrai que la condition sine qua non est de posséder un taux vibratoire élevé permettant l'expérimentation et malheureusement ce n'est pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 21:06

Je pense avoir un "réceptacle" de taux vibratoire particulièrement élevé.   à la base;^pas en cet instant t.. .



Mais c'est peut être mon égo, ma fierté, ma prétention qui me souffle ça à l'oreille j'imagine.. .. non ?..


Comment en être sûr ?...


De bon ou de mauvais.. il y a qque chose de très puissant. j'en suis absolument certain depuis tout ce temps. Je le sent.



modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 21:07

Christophe a écrit:
Je pense avoir un "réceptacle" de taux vibratoire particulièrement élevé.   à la base, pas en cet instant t.. . ( pas encore prêt..).



Mais c'est peut être mon égo, ma fierté, ma prétention qui me souffle ça à l'oreille j'imagine.. .. non ?..


Comment en être sûr ?...


De bon ou de mauvais.. il y a qque chose de très puissant. j'en suis absolument certain depuis tout ce temps. Je le sent.



modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 21:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 22:27

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 23:18

Bonsoir,

Christophe, là, il faudrait que tu développes car je me suis perdu entre deux pages.


===============


Le leitmotiv du blanc contre le noir, du bien contre le mal, du 0 contre le 1, en un mot tout le contraire d'un mot, d'une phrase, d'un texte, d'un livre, d'une éternité qu'il y a entre la tulipe noire et cl777, est ............ un gouffre de non sens car aucun des deux ne prend le dessus sur l'autre ni aucun des deux n'admet une certaines similitudes dans leurs connaissances, même si elle sont à l'opposées, mais qui leur a permit de faire un parcours initiatique dans des domaines qu'ils jugent différent alors qu'en réalité, peut-être qu'il se complète. 


Tout tourne autour de la base d’acquis de Maître pour s'élever pour l'un, et pour l'autre de connaissances acquises soit même et une élévation de celles-ci au contact d’autrui, sur le terrain.


L'un est autodidacte et l'autre son contraire.


 sad 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 23:37

kukai a écrit:
Bonsoir,

Christophe, là, il faudrait que tu développes car je me suis perdu entre deux pages.


Ne t'inquiète pas kukai..   je suis bien certain que tu réussira à retrouver ton chemin.  wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 23:44

Pardon, mais ça y est, j'ai retrouvé mon chemin. Très bien imagé ........


 dac 

kukai
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Dim 4 Mai - 23:51

kukai a écrit:
Pardon, mais ça y est, j'ai retrouvé mon chemin. Très bien imagé ........


 dac 

kukai
Alors j'en suis heureux pour toi..



Bonne nuit kukai.  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Lun 5 Mai - 0:19

Bonne nuit Christophe.


 :energie:  :energie: 


kukai
Revenir en haut Aller en bas
phoenixeternel
Nouveau
Nouveau
phoenixeternel



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai - 15:52

Bonjour,

Je prend le sujet en cours de route

le TV de par ca hauteur aide très certainement mais ne fait pas tout, il y a les connaissances, le savoir et l'apprentissage qui font aussi beaucoup

Une personne avec un TV élevé mais sans être passe par la case apprentissage ne parviendra pas a grand chose a moins d'avoir une connaissance Innée (ce qui est très rare)

 lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai - 16:10

Une personne avec un TV élevé et un savoir inné, aussi rare que ca puisse être, n'arrivera pas à plus de choses. Car savoir n'est pas expérimenter. Rien ne vaut l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai - 16:30

ah l'expérience est encore une valeur sure.

les connaissances apprises sont là comme bagage,mais c'est l'expérience qui leurs donnent la valeur et l'efficacité

il me semble cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Ven 9 Mai - 23:09

j'ai une vision plus clair sur la vibration depuis mon éveil. je vais créer un poste la dessus fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 15 Mai - 19:17

Phoenixeternel, Rayon, je vous faire part de mon retour d'expérience:

Un TV élevé suffit pour instantanément, sans formation, obtenir des résultats spectaculaires. C'est ce que j'ai constaté le week end de la découverte de ma capacité.
Les résultats n'ont pas évolué au cours du temps puisque le simple fait d'avoir un TV élevé suffit à compenser le manque énergétique des organismes en déficit.

L'apprentissage, l'expérience n'ont rien à voir avec le résultat, nous ne sommes pas dans un cadre classique nécessitant des connaissances.

Il faut bien comprendre le fonctionnement:

Un organisme au sens large du terme à un problème de santé qui fait réagir son organisme, active les défenses immunitaires, consomme de l'énergie vitale plus qu'il est capable d'en absorber avec pour résultat un baisse du TV.
Un émetteur avec TV élevé croise l'organisme précédent. Aussitôt, un mécanisme de type vase communicant se met instantanément en route avec transfert de l'énergie de celui qui a un TV élevé vers celui qui est en déficit, ceci à l'insu des deux et la compensation se fait si l'émetteur reste à proximité du receveur.
Bien sûr, si l'émetteur a identifié sa capacité, il peut améliorer le transfert en proposant d'imposer les mains avec pour conséquence l'augmentation du débit de transmission du fluide.
Il faut ajouter que le manque est identifié avec les mains par l'émetteur et en s'approchant et scannant, il peut délimiter avec précision les zones présentant une plus grande demande énergétique.

C'est donc totalement naturel, ne demandant aucune formation ni connaissance.

Il y a ensuite, au fil du temps et de l'expérience, certaines précautions à prendre pour éviter les crises de guérison et vérifier si on est de type canal ou sensitif mais ce n'est pas fondamental et de toute façon se découvre et ne s'apprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 15 Mai - 20:14

comique  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10Jeu 15 Mai - 20:49

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taux vibratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taux vibratoire   Le taux vibratoire - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Taux Vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» Miab3 explication sur sa pratique
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: