Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Guide dans mes rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Mon Guide dans mes rêves Empty
MessageSujet: Mon Guide dans mes rêves   Mon Guide dans mes rêves Horlog10Sam 5 Avr - 17:53

Salut,

Je vais expliquer ici mon cas car peut-être certains pourront m'aider à comprendre quelque chose qui m'aurait échapper.

J'ai vu 2 fois mon guide en rêve.
La première fois il portait un message genre faut lâcher prise.
La deuxième fois c'était bizarre en fait je rêvais que j'étais chez un homme médecine que je connais via son blog (il est connu et fait pleins de stages et cours....).
Il m'a présenté mon guide en me disant son nom. Et après il m'a passé une flûte dont je jouer, au début entrainement incertain d'ailleurs par le biai d'une petite mélodie.

J'en ai parler à cet homme médecine qui m'a dit qu'il fallait que je suive ses cours.
Je sais que la flûte fait référence à cette aspect de capacité, les utiliser mais après j'en sais pas plus.
Alors est ce que mon guide voulait me dire que j'ai les capacités en moi ?
est-ce que suivre les cours de l'homme médecine me permettrait de suivre mon chemin de vie ? (même si je suis accès sur la divination et que guérir ne m'intéresse pas trop j'avoue).

Par contre je suis dégoutée car à mon réveil je me souvenais plus de son nom.
Certe ce n'est pas très grave me direz vous mais c'est toujours sympa de pouvoir mettre un nom propre.
Je me rappel que c'était un amérindien; qu'il était plutôt grand aux épaules carré et la chevelure noir et longue.

Quand j'ai consulté ma médium un peu plus tard, je lui ai raconté et il est venu lui transmettre un message pour moi : qu'il reviendra et que cette fois il faudra que je me souvienne de son nom.......ça va faire 6-7mois et toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Mon Guide dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon Guide dans mes rêves   Mon Guide dans mes rêves Horlog10Mer 9 Avr - 5:59

Tu es  t on propre guide,comprends que autour de toi c est  toi
Les guides sont  en faite un tout ,selon ton chemin,par contre demande et tu auras ,laisse faire ,comprend le système de l univers ,
Guérir avec les anges Doreen virtueen,tu peux l avoir en pdf sur internet
Guide de l univers. http://universversluni.e-monsite.com
angel  dac  lumiere  :energie:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Mon Guide dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon Guide dans mes rêves   Mon Guide dans mes rêves Horlog10Mer 9 Avr - 12:04

Je te remercie
Oui le pouvoir est en nous faut juste arrivé à le faire sortir Smile

Merci je regarderai ça
J'ai commencé la voie amérindienne pour moi même mon évolution. j'adore l'utilisation des plantes des herbes sacrées.....
L'homme médecine de qui je peux apprendre marche surtout avec l'aromathérapie, la litothérapie et la mususicothérapie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Contenu sponsorisé





Mon Guide dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon Guide dans mes rêves   Mon Guide dans mes rêves Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Guide dans mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: