Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 immobilisation au reveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Ven 28 Mar - 13:52

salut a tous! le probleme auquel je suis confronté et etrange et a la fois exitant. enfet il m'arrive tres souvent de me retrouver comme immobilisé a mon reveil et avec tous ca la sensation de pouvoir me deplacer pas avec mon corps physique mais plutot avec mon esprit. s'il vous plait si quelqu'un peut m'eclairer la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Ven 28 Mar - 15:45

bonjour azeroth  smile 
le prb n'est pas ce qu'il t'arrive mais ce que tu penses qu'il va t'arriver , non ? on met le corps tellement en "avant" qu'on pense que le mental n'est que secondaire , le corps  n'est qu'un enveloppe pour ton esprit , un vêtement que l'on porte qque temps puis que l'on met au placard , 
on ne peut pas reconnaître son esprit sans oublier son corps , tu as pensé que ton corps était "paralysé" alors c'est ce qui s'est produit mais il peut se passer le cas contraire dans le somnambulisme !  great
Revenir en haut Aller en bas
Elushua
Nouveau
Nouveau
Elushua



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Ven 28 Mar - 23:13

Vu comme tu le décris cela ressemble à une paralysie du sommeil. C'est un état où ton corps s'endors mais toi je veux dire ton esprit reste pleinement conscient. C'est une porte au rêve lucide et sortie astrale. Il est possible que tu ais vécu un début de sortie astrale ! great
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Ven 28 Mar - 23:28

Il m'est arrivé la même chose que toi azeroth ca m'est arrivé une fois mais ca ne m'a pas marqué plus que ça alors j'en garde un souvenir vague.
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Lun 31 Mar - 1:44

comment sais tu que c est une sorti astrale et est ce que c est po dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Lun 31 Mar - 5:00

Vu que tu te questionne et que le sujet semble t'intéresser je te redirige si tu le veux bien vers cet article très intéressant sur la projection astrale, j'ai trouvé une mine d'information intéressante à ce sujet:

http://www.envol-spiritualite.com/t588-traite-sur-la-projection-astral-de-robert-bruce
(Y'a un *.PDF gratuit à télécharger)

Je n'ai pas encore tout lu pour ma part mais c'est plutôt bien expliqué et avec simplicité.

Quand au coté dangereux d'une projection astrale il semble que ça puisse être assez troublant, surtout au début quand on est pas habitué, mais de là à être vraiment dangereux je ne sais pas... Seul ta/tes peur(s) fait naître le danger.

Il y a aussi un fil de discutions qui t'en apprendra sur le sujet grâce à l'expérience de certains membres du forum ici:
http://www.envol-spiritualite.com/t1048-paralysie-du-sommeil

Bien à toi

 confettis
Revenir en haut Aller en bas
azeroth
Nouveau
Nouveau
azeroth



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Mar 1 Avr - 13:57

merci je vais de se pas le telecharger!
Revenir en haut Aller en bas
Elushua
Nouveau
Nouveau
Elushua



immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10Mar 1 Avr - 22:07

azeroth a écrit:
comment sais tu que c est une sorti astrale et est ce que c est po dangereux?
Tes propos m'ont fait pensé à un début de sortie astrale de par la similitude de tes dires avec mon expérience personnelle: immobilisation puis sensation de pouvoir bouger avec son corps énergétique...
Pas dangereux? Et bien, à vrai dire je ne sais pas, je dirais juste que le plus grand danger lors d'un voyage astral c'est d'avoir peur et que cette peur se manifeste par une mauvaise expérience pendant cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immobilisation au reveil Empty
MessageSujet: Re: immobilisation au reveil   immobilisation au reveil Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
immobilisation au reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: