Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Camphre et Magnétisme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Lun 24 Mar - 14:50

Bonjour 

Je me posais une question concernant le Camphre, je suis allé il y a quelques mois chez un magnétiseur et il y avait une forte odeur de camphre dans son cabinet. Je me demande donc si le camphre est utilisé pour quelque chose de particulier dans le magnétisme ou dans les arts divinatoires ? 

Le magnétiseur n'a pas voulu répondre à mes questions, il m'a dit "faut pas chercher à comprendre" donc je demande ici  content  (je ne lui en veut pas peut être qu'il n'avait pas le temps ou qu'il voulait que je me concentre plus sur ma guérison grâce à son magnétisme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Lun 24 Mar - 20:52

Bonjour,

Le camphre n'a pas de propriété particulière dans le magnétisme.
Dans ce domaine, c'es le taux (ou niveau) vibratoire élevé du magnétiseur qui permet d'assurer les soins.

Je suis quand même étonné de sa réponse, je m'efforce toujours de donner un maximum d'informations sur le fonctionnement de l'énergétique vital.

Tu n'as pas à te concentrer sur ta guérison et le magnétiseur ne doit pas avoir besoin de se concentrer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Lun 24 Mar - 21:29

Hello!

Tu as ta réponse d'un connaisseur.

Par contre peut être 2 pistes:
- ton magnetiseur ne fait-il "que" ça? C'est peut être le "reste" d'une pommade camphrée.
- le camphre est je pense aussi un purificateur. Peut-etre un encens à base de camphre.

Par contre, comme cl777, un peu cavalière sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Lun 24 Mar - 21:37

ce n est pas du camphre,a mon avis mais de l huile d arnica ,on peut aussi melanger avec de l huile essentielle de gaultherie ,ça a une odeur qui se rapproche du camphre mais ça n en est pas,j utilise ces huiles,mais pour un massage,ton magnetiseur fait il des massages???
l arnica detends les muscles et la gaultherie apaise aussi les muscles et douleurs profondes ou fatiqgues musculaires.

ou sinon c est une odeur d huiles essentielles d ambiance du type de chez phytosun numero 6 ou 8...
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Lun 24 Mar - 23:55

Merci pour vos réponses Smile

Non mon magnétiseur ne fais pas de massage à ma connaissance.
Il ne m'a pas demandé de me concentrer sur ma guérison, j'en ai juste émis l'hypothèse ! Smile

Sinon en effet il n'a pas voulu m'expliquer comment fonctionnais le magnétisme quand j'ai dit "Je me demande bien comment ça fonctionne.". J'étais allé le voir pour l'arrêt du tabac et je dois reconnaître que ça a plutôt bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Mar 25 Mar - 17:03

ah tu avais ete le voir pour l arret du tabac???c est etonnant ça???il a du surement defaire des blocages energetiques qui t empecher d arreter ce tabac.

en meme temps chacun a la methode qui lui faut pour arreter le tabac et ne marchera pas forcement pour un autre,tout va dependre de l espoir que l on met dans cette methode,de son implication a reussir  et des informations enregistrés dans ses  memoires celullaires,il n y a pas de methodes miracles ou sinon cela se saurait depuis le temps que les gens veulent arreter...

mais normalement un magnetiseur ne fait qu un accompagnement ,une aide mais ne connait pas le bouton  ou la maniere pour arreter...

qu en penses tu CL777 ,si tu passe par la,as tu deja aider des personnes a arreter de fumer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Mar 25 Mar - 17:56

D'après mon constat, La personne qui veut arrêter de fumer n'a pas, en général, de baisse d'énergie vitale donc l'action d'un magnétiseur va consister à l'inciter à arrêter mais il ne va pas y avoir d'action sur l'organisme.
Il y a quand même des effets quelquefois si le magnétisé est fortement sensitif, il va sentir instantanément le effets du transfert d'énergie sans même en avoir besoin si le magnétiseur a un niveau vibratoire élevé.
C'est effet va lui donner l'impression d'une action et va compléter l'effet placebo surtout en plus si le prix de la consultation est élevé. C'est une démarche engagée et démontre la volonté d'arrêter, c'est donc quand même positif.

Comme je ne sens pas, d'une manière générale de besoin énergétique chez les fumeurs, j'évite donc de leur proposer mes services sachant que je n'aurai pas de résultat probant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Mer 26 Mar - 16:12

si ce magnétiseur ne masse pas c'est probablement l'encens qu'il fait brûler.
est ce qu'il y avait une personne avant toi?
la déco de chez ce monsieur est tourné vers quoi?
Les propriétés doubles du Camphre viennent de sa nature lunaire et aqueuse. Il a en effet une double action : il détruit les entités négatives et permet ainsi de libérer les victimes d'attaques par de telles entités, mais il permet aussi d'amener la conscience vers des plans plus élevés ( il génère ainsi l'illusion ).  Ainsi si vous désirer stimuler votre capacité de divination, ainsi que les rêves prophétiques, ajoutez un peu de Camphre à votre mélange d'encens.

Sous forme d'encens le Camphre aide à purifier la maison de toute influence négative ( microbes, et déchets éthériques et psychiques des habitants précédents ) et à laisser un sentiment de paix et de sérénité propice à l'harmonie.

A cause de son efficacité en tant que "nettoyeur" le Camphre rentrait dans la composition des huiles saintes et renforçait l'action des autres ingrédients en "préparant le terrain". Il était énormément utilisé à ces fins dans les monastères d'Extrême-Orient.

Respirer les effluves d'un morceau de camphre est censé chasser les pensées libidineuses et garantir la chasteté. Placer du Camphre près du lit est censé aussi assurer une nuit chaste.

Un carré de camphre dans un sachet, porté au cou, est censé prévenir les rhumes et les grippes.

Conseil pratique :

Si vous sentez que l'ambiance vibratoire d'un lieu s'épaissit et que vous vous sentez mal à l'aise ( si vous sentez comme une sensation d'emprise au niveau de votre plexus solaire et une sensation d'emprisonnement de vos pieds ) faites vite brûler du Camphre, de l'Encens et de l'Iris en gardant plusieurs bougies allumées. Si vous le pouvez allumez un grand feu dans un réchaud ou une cheminée. Tout ceci va détruire les déchets éthériques et psychiques qui sont dans la pièce. Mais faites bien attention de sortir de la pièce pendant cette opération de fumigation car les vapeurs de camphre accélèrent le rythme cardiaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 9:37

Pour l'exercice du magnétisme, nul n'est besoin d'artifice, seul compte le niveau vibratoire du praticien et le camphre n'a aucune efficacité toujours pour une bonne raison, c'est l'organisme en déficit énergétique qui appelle automatiquement le fluide et c'est celui qui est à un potentiel plus élevé, le magnétiseur, qui émet l'énergie par un principe de type vases communicants.

Tous les outils employés ou effluves n'ont donc aucune action si ce n'est une action placebo.

"Respirer les effluves d'un morceau de camphre est censé chasser les pensées libidineuses et garantir la chasteté. Placer du Camphre près du lit est censé aussi assurer une nuit chaste"


Fuyez le camphre!  ange rire 
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 9:50

J'avais bien sur la volonté d'arêter de fumer donc ca a joué aussi. Mais je dois reconnaître que le magnétisme m'a aidé ca m'a écoeuré de la cigarette et m'a provoqué une sensation de relaxation. Il ya beaucoup de personnes qui passaient avant moi, j'ai jamais vu autant de personnes dans une salle d'attente.

Au bout d'environ 15 jours l'envie de fumer m'est revenue. Mon magnétiseur ma demandé d'amener une photo de moi et mon dernier mégot fumé lorsque je me suis rendu a la séance si ça peut vous aider à comprendre sa démarche. Il ne m'a rien fait payer, il m'a dit qu'une fois par jour il faisait gratuit et ca tombais sur moi.

La déco dans son cabinet c'était une grande tapisserie avec un joli paysage, ça m'a inspiré la sérénité. Et la musique dans son cabinet c'était du Michel sardou  mdr .

Merci pour te précisions sur le Camphre La tulipe noire c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 10:09

La photo permet de continuer les soins à distance et le mégot doit être dans la même démarche.

Il me semble que l'hypnose doit permettre de bien meilleurs résultats que le magnétisme.
A ce sujet, des vidéos de praticien sont disponibles sur le net. Il suffit d'aller voir et d'expérimenter. C'est gratuit et j'ai testé (sans avoir besoin d'arrêter).

Entre autres:
https://www.youtube.com/watch?v=vT7WDOl9GK8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 10:21

""Tous les outils employés ou effluves n'ont donc aucune action si ce n'est une action placebo.""

jugement très bizarre qui dessert celui qui le fait.

le camphre des propriétés depuis des millénaires;donc depuis des millénaires tout le monde se plante?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 10:43

Associer le camphre ou autres encens avec la pratique du magnétisme n'est pas incompatible en tout cas puisque mon magnétiseur le fait. Le but recherché n'est peut être pas de directement augmenter son taux vibratoire mais d'utiliser un moyen annexe pour créer des conditions propices à le conserver en n'étant pas perturbé par des pensées négatives des patients, en mettant à l'aise ses patients. Quel médecin ne voudrait pas que ses patients arrivent à son cabinet détendus, en confiance ? 

A ce titre, ce que tu as répondu la tulipe noire peut expliquer la présence de camphre:

Puisqu'il y a pas mal de patient qui passent dans son cabinet il se sert peut être du camphre pour purifier son cabinet des influences négatives que pourraient avoir certains patients. Cela évite peut être d'influencer négativement le magnétiseur.
Le magnétiseur a surement envie que les patients aient un sentiment de paix et de sérénité, cela les met surement plus en confiance. Le camphre peut faire partie de ce processus.

Moi je dis, faut tester !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 11:55

tu as raison il faut tester.

dans l'étude des encens,on s'aperçoit qu'à chaque encens ,son moment.

si on pendule,il suffit de rechercher deux paramètres:
-le taux de produits chimiques utilisés(la toxicité) hélas cela existe.
-le niveau vibratoire de l'encens. vous serez curieux de constater qu'il n'y ab pas un encens avec un niveau mais que chaque encens a son niveau vibratoire.
une fois brûlé regardez le niveau vibratoire des cendres; l'encens en se consommant libère  probablement des odeurs et une vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 12:02

La tulipe noire, je m'exprime dans le cadre du sujet sur le magnétisme et le camphre, tu devrais le comprendre et ne pas faire de remarque.

Rayon, le problème de cette hypothèse de pensées négatives de patients ne tient pas quand on sait comment se font les échanges énergétiques.

Je viens à l'instant de faire un soin sur un zona ophtalmique. Que je mette du camphre ou pas ne peut pas modifier l'appel d'énergie de l'organisme de la personne puisque c'est un phénomène inconscient, c'est cela qu'il faut bien comprendre.

Influencer négativement le magnétiseur: c'est une hypothèse mais le magnétiseur, si les personnes défilent dans son cabinet, doit être canal et donc conserve son niveau vibratoire en toutes circonstances.

Dans le domaine énergétique, beaucoup de pratiques sont utilisées en mentionnant des énergies négatives, par exemple, qui n'existent pas, c'est une baisse de potentiel énergétique. Chacun donc personnalise sa pratique mais cela ne change rien aux fondamentaux.

La tulipe noire, ce sont justement les retours d'expérience et tests qui permettent effectivement de faire la part des choses et c'est ce que j'exprime ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 12:10

Rayon,

ton sujet est très intéressant et il est vrai que tu fais preuve d'un grand réalisme et de curiosité(continues c'est super)

de nouveau les "ruades" de cl777,le "grand mètre ruban" du magnétisme vont le dénaturer.
alors désolé mais malgré le désir de partager,j’arrête d'écrire sur ton sujet,comme sur beaucoup de sujet qui sont"pollués".
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 12:24

Je trouve intéressant toutes vos interventions ! cl777 j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ce concept de "canal" énergétique ne m'est pas difficile à concevoir: Comme si le magnétiseur devait se montrer imperturbable. Et c'est vrai que le concept d'échange énergétique je ne le connais pas  shy  C'est pour ça que je pose des questions et émet des hypothèse, contrer une hypothèse peut aussi me permettre de me faire mieux comprendre certains concepts Very Happy

La tulipe noire tu as tout de même répondu à ma réponse: Le camphre est donc bien utilisé dans la divination et as des propriétés bien spécifiques. Et chaque encens a son niveau de taux vibratoire. Mais à quoi ca sert qu'un encens ai un taux vibratoire, est ce qu'on peut l'absorber en quelque sorte? 

Merci pour vos réponses  dac  Et merci pour tes encouragements tulipe c'est sympa. J'essaye de faire le tri et de faire avec toutes les informations que je lis ici et là et ce que je pense et ressent par rapport à tout ça et c'est vrai que des encouragements ça donne du baume au coeur Very Happy J'ai l'impression d'être un nouveau né là car tous ces domaines j'y connais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 15:16

l'"énergie vibratoire" d'un encens qui se consume est communiquée dans la pièce et ceux qui sont dans cette pièce vont en recevoir une "partie"
"rien de meure,tout se transforme"  ce n'est pas le texte original.
il est possible d'augmenter le niveau vibratoire d'un lieu;les anciens de toutes voies spirituelles et énergétiques savaient le faire.
on peut utiliser la notion des 5 éléments et l'encens en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Jeu 27 Mar - 17:05

La tulipe noire, je te rappelle que le sujet est magnétisme et camphre. Nous sommes là pour échanger dans la sérénité. Si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris, ce n'est pas un problème. Il te suffit d'argumenter, c'est toujours intéressant mais s'il te plait, change d'attitude.

Rayon, tu as tout à fait la bonne attitude, questions réponses, demande d'explications, c'est tout l'intérêt du forum. Les bonnes ou les mauvaises hypothèses font de toute façon avancer dans la connaissance et peuvent permettre une remise en cause de ce que l'on pense avoir compris en obligeant à réfléchir.

Tu dois te rendre compte, au passage, que même entre membres connaisseurs, il y a des divergences, le domaine est donc encore bien loin d'être stabilisé et parfaitement connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Ven 28 Mar - 10:00

tiens curieux,sommes nous pas dans la rubrique: LES ENCENS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Ven 28 Mar - 11:45

Oui sauf que le sujet est camphre et magnétisme, alors continuons dans cette voie à moins que cela gêne quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Ven 28 Mar - 11:58

je crois que beaucoup de chose on été dites et que le camphre comme les encens ont un rôle d'accompagnement dans une séance de thérapie en s'occupant de l'ambiance de la pièce où le thérapeute officie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Sam 29 Mar - 9:26

Je vais être radical: il est hors de question, après prise en compte de la nocivité, d'utiliser l'encens dans la pièce de soin, quel que soit le type d'encens que l'on fait brûler.

Quand on fait le tour des produits émis dans l'environnement par la combustion, il vaut mieux ne pas entrer dans la pièce et fuir le praticien qui pratique dans cette ambiance surtout que ce n'est absolument pas nécessaire.

Tu vas encore dire que je pollue, la tulipe noire, mais à la lecture de tels conseils, je ne peux que réagir.

Alors que l'on s'occupe de la pollution automobile ou autre, une étude prouve que c'est la pollution des locaux qui est la plus problématique, il est donc hors de question d'en ajouter.

Pour information:

Que dit la revue Que choisir de décembre 2004 ?

Les encens émettent plusieurs substances redoutables en quantités phénoménales :

benzène : hydrocarbure cancérigène, il est impliqué dans les leucémies et les lymphomes (cancers des cellules du système immunitaire)
Le Conseil supérieur d'hygiène publique de France a recommandé de limiter la concentration en benzène à 2 microgrammes par mètre cube d'air maximum. Or les bâtonnets d'encens brûlés lors du test ont émis 221 microgrammes/m3 soit 110 fois plus que le seuil maximum

phtalates : soupçonnés d'être des perturbateurs endocriniens

formaldéhyde : ce gaz est irritant et l'Organisation mondiale de la santé fixe le seuil d'exposition maximum à 10 microgrammes/m3 sur une durée d'une demi-heure pour les populations sensibles. Il est également soupçonné d'être cancérigène et son classement a été réévalué (cancérigène certain).

styrène et naphtalène : L'OMS fixe à 70 microgrammes/m3 pour 30 mn d'exposition les doses de styrène à ne pas dépasser et l'agence de l'environnement américaine établit à 3 microgrammes/m3 celles du naphtalène


Que Choisir précise également :

Ces déodorisants et parfums d'intérieur qui prétendent enlever les mauvaises odeurs et purifier l'air sont trompeurs. En réalité , ils le chargent en substances chimiques nocives voire dangereuses. L'absence de réglementation concernant les émissions des produits permet en effet de vendre à peu près n'importe quoi sans avertir le consommateur.

Il semble donc prudent d'ouvrir ses fenêtres pour une bonne aération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Sam 29 Mar - 12:17

doit on en rire?

il ne faut pas mélanger encens et encens,et il faut savoir les utiliser c'est une question de logique.
ah Que choisir!
je ne connais pas cet article(pas assez en France) mais il faut aussi se méfier d'une mode porteuse:surfer sur la peur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10Sam 29 Mar - 13:34

Non, qu'il y ait encens et encens, dans la mesure où on fait brûler une substance dans un environnement clos, il y a dégagement de composés extrêmement mauvais pour la santé.

Que choisir est un exemple, il y en a bien d'autres donc ta remarque est irrecevable.

Ce n'est pas une question de peur mais de santé, encens à proscrire!

Je m'étonne vraiment que tes connaissances ne t'amènent pas à reconsidérer ta position.

Ce que j'écris est une évidence et est incontestable d'autant plus, je le répète, cela n'a aucune incidence sur la transmission énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camphre et Magnétisme Empty
MessageSujet: Re: Camphre et Magnétisme   Camphre et Magnétisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Camphre et Magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...
» qu'est ce que le magnétisme ?
» magnétisme ou pas ?
» Est-ce du magnétisme?
» surcharge de magnétisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: Les encens-
Sauter vers: