Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Perte d'energie... besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
lily246
Nouveau
Nouveau
lily246



Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10Jeu 13 Mar - 18:05

Bonjour tout le monde,
voilà c'est malheureusement pas la première fois que celà m'arrive mais la ça fait plusieurs jours d'affilés et je suis complètement ko...

Je me "décharge" totalement (je sais pas si c'est le bon mot..) 
J'ai une puissance électrique de dingue dans les mains, je prend le "jus" en touchant tout et n'importe quoi. Mais pas un peu, y'a des genres d'étincelles.

Même mes pauvres chiens en ont fait les frais... au point de partir en couinant...
je sents des genres de fourmillements dans mes doigts quasiment toutes la journée

Et je suis vraiment ko de chez ko !

Besoin d'aide pour arrêter ça et récupérer de "l'energie" de toute urgence ! (je précise que j'ai une slérose en plaque et que je ne peux pas me permettre de laisser mon corps perdre toute son énergie...)

merci d'avance à tous ceux et celles qui auront une solution 

 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10Ven 14 Mar - 10:07

Bonjour,

Le plus évident est la présence d'électricité statique due à la moquette, aux semelles isolantes, aux vêtements synthétiques, etc.
Le décharges constatées sont très désagréables mais n'ont rien à voir avec l'état de santé si ce n'est que cela tape sur le système et peut induire du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10Ven 14 Mar - 11:08

bonjour,

en effet, c'est pas le moment de "perdre"ton énergie.

est ce que tu as essayé de décharger ton électricité statique à la terre?
as tu eu un élément qui pourrait expliquer cette intense fatigue?
est ce que tu as dèjà eu des épisodes similaires?
Revenir en haut Aller en bas
lily246
Nouveau
Nouveau
lily246



Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10Ven 14 Mar - 17:34

Non je n'ai pas essayé de décharger cette électricité à la terre...
Je vais tenter ça direct ! Car aujourd'hui ça continue (ça fait 4 jours d'affilés pourtant je n'ai pas les mêmes vêtements ou chaussures).

Aujourd'hui tout le monde m'a dit que j'avais vraiment une tête très fatiguée (et je confirme)... j'espère que ton idée va marcher Tulipe Noire !!   great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10Lun 12 Mai - 16:18

hum..
quelque chose me dit que la lumière travail sur toi toutes les nuits et plus particulièrement en ce moment, ce qui explique ton état de fatigue constant, la lumière travail sur tes perceptions et ta structure.
maintenant tes vibrations me parle mais me disent pas tout.
je n'ai pas d'explication pour tes étincelles.
et si ton état de fatigue exprime une raison médicale je ne le verrai pas.
La lumière travail toujours pour toi elle règle plein ddee chose en toi pour ton bien.
voili voilo bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'energie... besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Perte d'energie... besoin d'aide   Perte d'energie... besoin d'aide Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'energie... besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de cheveux importante
» Une perte d'espèces dangereuse pour la santé humaine
» Besoin d'aide
» besoin d'un avis svp
» Besoin d aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: