Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalaï lama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 10:16

L'info du jour c Obama qui a reçu le Dalaï lama ..et ça plais pas à la Chine ..qu'est ce qu'on s'en fout que ça leur plaisent pas.. pfff il faut qu'ils comprenne qu'après avoir reçu Hollande il lui fallai bien ça pour s'en remettre lol ..est ce que Hollande le recevra d'après vous ? ..mystère ! En attendant vive le Dalaï lama et vive le Tibet libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 11:05

merci de ce post;hollande a trop à faire avec sa vie affective pour recevoir la Dalai lama.
votre chef d'état est un dégonflé numéro 1 avec sarko qui a refusé aussi de le rencontrer.

au fait le Dalai lama n'est plus un chef d'état mais un chef spirituel d'une branche du bouddhisme tibétain;mais il fait encore peur aux gouvernants chinois qui sont des despotes tarés.

Vive le Tibet libre 
url=https://servimg.com/view/18755510/1]Dalaï lama Xskiwm10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 11:56

Pourquoi "votre" chef d'état, t'es...suisse lol ? ..bah Hollande c la gauche de la droite, il file 30 milliards aux entreprises alors que s'il les donner au nécessiteux ça relancerai mieu la croissance, il est complètement subjugué et soumis à anguéla alors bon ;-) ..pis quand on vois qu'être engagé ou être de gauche ça fais "has been" même chez les artistes pfff c lamentable ..enfin bon on refera pas le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 12:32

deja, hollande retire aux handicapés et aux retraités (et salariés) pour donner aux entreprises qui n'embauchent pas pour autant ...  boulet
Apres, pour le fait de recevoir le Dalaï lama, ce ne serait pas un coup de pub politique/médiatique ? ils ne font rien pour rien.


Dernière édition par Astya le Sam 22 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 12:34

non pas suisse;dommage quelque part.
franco-allemand mais plus citoyen du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 12:36

il y a beaucoup de bouddhistes en france? 
question élection!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 12:38

la tulipe noire a écrit:
il y a beaucoup de bouddhistes en france? 
question élection!!
Lol .... c'est sur, les elections  joke  pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 12:41

il se met le doigt dans l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 13:13

Mvouai ben que ce soit le gouvernement français ou le français de base ils en ont rien a faire du Dalaï lama, la preuve j'ai entendu l'info ce matin à télé matin mais comme par hasard pas un mot au jt ni de la 1 ni de la 2 ni de la 3 ! ..par contre jouer avec la peur avec des image sur l'Ukraine ça ils savent faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Sam 22 Fév - 13:23

clair
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Mer 26 Fév - 5:42

Ah bravo ,sujet sur le dalaï lama
Je vois pas mal de négation ,n oublier pas que la cause et l effet des êtres
la CLE pense positif ,ne jugeait pas autrui,d ailleurs autrui,l ignorance autres truie
Conscience collectif attire les effets  ,donc l essentiel étant de comprendre que tout est liie ,même vos pensée on des conséquences,chacun fait son chemin,la CLE étant d être positif et unifier dans le un
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Mer 26 Fév - 9:53

,.hé oui tu as bien raison ..nous on le sait tout ça ..mais nos dirigeants ils le savent un peu moins ..et c loin d'être leur priorités..
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Jeu 27 Fév - 5:27

Chacun,prendras conscience dans les temps a venir,les  années 2000 sont divines,on est dans l évolution de l éther ,le monde des endormis ,le silence est d or,tout vas se faire selon le plan de l un,d ailleurs et cela et fou oui ouf a l envers tout et déjà fait car tout a était fait dans l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Jeu 27 Fév - 9:44

..oui c un beau programme ..mais c un choix que l'humanité peut faire parmi d'autre ..pour l'instant on est une civilisation STS ..et ça devrai perdurer vu qu'on a franchi un point de non retour...c peut être notre destin ..pour ma part j'ai rien à faire sur cette planète je m'y sens pas chez moi ..la planète oui je l'aime plus que tout ..mais l'humanité non laisse tomber c pas celle la qui me correspond
Revenir en haut Aller en bas
RatDchamps
Petit Scarabé
Petit Scarabé
RatDchamps



Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10Jeu 27 Fév - 10:22

..l'être humain pris individuellement il est la plupart du temps trop génial, plein d'affection plein d'amour, trop attendrissant. Mais en masse c comme les chiens ya effet de meute et il devient mauvais.
Franchement comment peut on aimer une humanité qui est entrain de tuer sa planète, de tuer sa mère ? ..expliquer moi comment parce que non dsj j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalaï lama Empty
MessageSujet: Re: Dalaï lama   Dalaï lama Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaï lama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  parole du dalai lama
» Les 18 règles de vie du Dalai-Lama, à partager le plus possible
» Lama Gyurme et JP Rykiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: